Posté(e) le 17 mars 201213 a comment_423526 Ouais aller arsouiller au Ring avec des pneus défoncés, fais gaffe, et évite la pluie... Par contre, si tu restes sur ton idée initiale, j'ai 2 Conticontact Sport M3 (monte OEM) en 225, donc pour l'avant. Ils ne sont pas frais mais pas encore au témoin, je dirais à 3mm, je laisse la paire à 50€. (remplacés le mois dernier) Après, toujours le truc toujours pénible : la distance et les frais de port... Voilà, @+
Posté(e) le 19 mars 201213 a Auteur comment_424420 Oui de toute façon la ma titine est chez bmw pour mon voyant moteur qui reste allumer donc je sait pas encore si je vais la revendre apres les reparation pour une meilleur revente ou alors si je la garde encore donc je te tiens au courrant mercii Tu est d ou en fait ?
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424472 Alors celle la c'est la meilleurs ... récupérer des pneus Hs pour les mettre sur une M et taper du 200km/h sur circuit ... tu ferais mieux de récupérer un pack de 18" d'origine avec de bon pneus dessus! car sauf si je me trompe la liaison au sol se fait par les pneus ... donc ça serait bien qu'ils en conditions de se prendre pour schumacher non?