Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

TIS FRANCAIS


hondaman62

Messages recommandés

voila j ai recupéré un cd de TIS en francais il est de 2006 donc tout les modéles jusqu a la E46 ( ca ne marche pas sur windows Seven) il tourne sur mon pc avec XP . Moi est l informatique on est pas ami mais je me demande si je peux le copier pour pouvoir le refiler sur le fofo a ce qui en aurais besoin.

quelqu un l a t il déjà fait ou peut m expliquer si c est possible voir si le disque est protégé ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiciel sous copyright. Donc officiellement interdit de le dupliquer sans l'accord de BMW. Ca c'est la théorie, pour le reste c'est comme tu le sens.

Préférable d'agir par MP.

Bon maintenant pour le faire fonctionner sous Vista et Seven (attention le logiciel est incompatible avec Seven 64 bits) il faut agir comme suit:

1- Ouvrir le logiciel

2- Cliquer sur fichier « WIN95 »

3- Cliquer sur « TIS »

4- Cliquer sur « BMW »

5- Si installation sous VISTA ou SEVEN, cliquer avec bouton droit de la souris sur « SETUP .EXE », puis sur propriété puis sur compatibilité. Cocher « Exécuter ce programme en mode compatibilité Windows XP service pack 3, puis valider

6- Cliquer sur « SETUP.EXE »

7- Répondre aux questions posées et choisir langue d’installation en français.

8- Valider l’installation et accepter la mise en place d’une icône sur le bureau.

9- le DVD du TIS doit rester dans le lecteur.

10- Ensuite double cliquer sur l’icône « ADM (sysadm)» du bureau, puis cliquer sur « TIS » puis sur installer. Choisir langue d’installation en français.

11- Accepter d’installer les fichiers sur disque dur.

12- Après de nombreuses minutes le logiciel est enfin opérationnel et en français.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme une revue technique expliquant les méthodes à suivre pour telle ou telle réparation, selon la méthode officielle BMW.

Une bible pour l'entretien/réparation, avec éclatés et méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme une revue technique expliquant les méthodes à suivre pour telle ou telle réparation, selon la méthode officielle BMW.

Une bible pour l'entretien/réparation, avec éclatés et méthode.

Ok je te remercie pour l'explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...