Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_409750

Bonjour à tous;

Mon M3 fonctionne toujours trés bien ,sauf cette saleté d'éléctronique qui ne sert pas à grand chose. :2:

J'ai aussi comme d'autres Bmistes un message en disant batterie fortement déchargée alors que le moteur tourne nickel et la batterie moteur à l'arret mesure plus que 13 VOLT.

J'ai aussi l'heure qui faut remettre à jour assez souvant et qui tombe même à ooooheure parfois ;

et maintenant j'ai un message en disant de ne pas éteindre le moteur car il y à un défaut de direction electromecanique et que si je coupe le moteur il me sera impossible de redémarrer, cependant je redémarre à chaque fois sans probleme et ma direction et impecable :shock: .

J'ai une prise ordinateur de bord que je connecte sur mon ordinateur pour supprimer les éventuelles fausses érreurs ,mais celle concernant la direction n'apparait pas sur le logiciel.

C'est frustrant cet éléctronique qui donne des faut problemes; :eek:

Posté(e)
comment_409771

alors la je peux pas t'aider desolé

je pense que le mieux est d'aller aire un tour a un atelier bmw

donne nous des infos dès que tu as des news

Posté(e)
comment_409823

salut,

idem de mon coté: la boite DKG se met en position P à l'arrêt, et j'ai a chaque démarrage le message suivant "BV N à l'arrêt uniquement.

Cela ne m'empeche pas de rouler mais j'imagine que la bête étant bourrée d'électronique va m'amèner à l'atelier.

@+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_413268

Bonjour

Pour mon message d'erreur de direction, c'est résolu mais chez BMW , avec ma prise ordinateur de bord, je supprime beaucoup de message d'erreur mais pas celui la! :nanana:

Chez BMW il me dise que ce message peut apparaitre avec une batterie déchargée et rien à voir avec la direction, donc ils ont supprimé le message et rien à payer, c'est un trés grand garage en BELGIQUE trés moderne ,il prépare même des BMW pour circuit à FRANCORCHAMP, il y en à une en ce moment dans le garage , un V6 superbe prépa 435CH gros frein AP et le reste.

Les amortos sont énormes avec réservoir d'huille supplémentaire , imposible de descendre la voiture en appuyant dessus, c'est ultra dur et il reste 2 cm entre la calandre et le sol!!! j'aimerai bien faire un tour :oui:

A bientot