philomene Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NIKO Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Oui mais ça passe pas tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
largobuze Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 c'est une femme qui sort de la voiture sur la deuxième vidéo,elle doit être bonne malgré la voiture sur le toit,je lui fil pas me caisse en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Oui mais ça passe pas tout le temps... La pauvre gamine, dois y avoir mieux comme expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 c'est une femme qui sort de la voiture sur la deuxième vidéo,elle doit être bonne malgré la voiture sur le toit,je lui fil pas me caisse en tous cas C'est la passagère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
largobuze Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 et bien elle remontera plus dans une caisse de drift. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Il maitrise pas mal le garçon quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Effectivement , il maitrise bien quand même , je ne sais pas si je lui prête ma caisse vue se qu'il fait avec la sienne mais je monte en passager avec lui quand il veut et s'il y a un imprévue c'est que mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 et la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Oui il l'emmène vraiment bien sa E46, ça fait "rêver" de voir avec quelle facilité il fait glisser cette M3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 La voiture est préparée drift aussi, notamment au niveau de l'angle de braquage, ce qui permet de récupérer la voiture malgré les angles de fou alors qu'avec une M3 d'origine, c'est tête à queue assuré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 J'aime beaucoup cette vue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Pas mal du tout c'est vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 La voiture est préparée drift aussi, notamment au niveau de l'angle de braquage, ce qui permet de récupérer la voiture malgré les angles de fou alors qu'avec une M3 d'origine, c'est tête à queue assuré ^^ c'est quoi une prepa drift ? car au niveau des modules de la DME tu n'as pas trop le choix de reglage ! soit stock soit csl ! non ?concernant l'angle de braquage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 La différence entre une CSL et une M3 c'est la démultiplication de la direction qui rend la CSL plus directe, mais l'angle de braquage est, à ma connaissance, le même sur une CSL et une M3. Moi je parle de l'angle de braquage physique de la voiture : l'angle des roues en butée, ca peut se modifier qu'en changeant des pièces sur le train avant. Sur une caisse normale par ex. l'angle de braquage max est de 45° (c'est des chiffres bidons) sur un caisse de drift ca sera 60° (toujours un chiffre bidon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 ok mais l'angle de braquage de la csl et de la m3 stock n'est pas le même c'est certains.celui qui m'a modifié les parametres dans les modules de la DME pour avoir le M track me l'a certifié .c'est le seul parametre qu'il n'a pas pu me modifié car c'est mécanique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Même si il est différent entre une CSL er une M3, ca change rien au faite qu'il a été modifié sur la M3 de drift pour avoir un angle de braquage max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 ah ok .merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés