Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

drift ! quel maitrise !!


philomene

Messages recommandés

Effectivement , il maitrise bien quand même , je ne sais pas si je lui prête ma caisse vue se qu'il fait avec la sienne mais je monte en passager avec lui quand il veut et s'il y a un imprévue c'est que mieux :nickel5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est préparée drift aussi, notamment au niveau de l'angle de braquage, ce qui permet de récupérer la voiture malgré les angles de fou alors qu'avec une M3 d'origine, c'est tête à queue assuré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est préparée drift aussi, notamment au niveau de l'angle de braquage, ce qui permet de récupérer la voiture malgré les angles de fou alors qu'avec une M3 d'origine, c'est tête à queue assuré ^^

c'est quoi une prepa drift ?

car au niveau des modules de la DME tu n'as pas trop le choix de reglage ! soit stock soit csl ! non ?concernant l'angle de braquage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre une CSL et une M3 c'est la démultiplication de la direction qui rend la CSL plus directe, mais l'angle de braquage est, à ma connaissance, le même sur une CSL et une M3.

Moi je parle de l'angle de braquage physique de la voiture : l'angle des roues en butée, ca peut se modifier qu'en changeant des pièces sur le train avant.

Sur une caisse normale par ex. l'angle de braquage max est de 45° (c'est des chiffres bidons) sur un caisse de drift ca sera 60° (toujours un chiffre bidon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais l'angle de braquage de la csl et de la m3 stock n'est pas le même c'est certains.celui qui m'a modifié les parametres dans les modules de la DME pour avoir le M track me l'a certifié .c'est le seul parametre qu'il n'a pas pu me modifié car c'est mécanique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...