Coco Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ma tuture préférée, avec un Rallye juste pour elle, je rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAO Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 J'adore cette époque !!! Rallyes Gr B, il fallait en avoir dans le slip !!! ou dans le string en repensant à Michelle Mouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 A l’époque, elle devait plutôt porter une grande culotte, notre Michelle nationale Mais c'est vrai, c'était une belle époque pour le rallye ..... Et la stratos, le look, le bruit, la légende ........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zard Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 A l’époque, elle devait plutôt porter une grande culotte, notre Michelle nationale Mais c'est vrai, c'était une belle époque pour le rallye ..... Et la stratos, le look, le bruit, la légende ........................ Michelle c'est plutôt une gaine qu'elle porte maintenant concernant la stratos il est clair que ça envoyait grave à l'époque et quel bruit ,à tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Et quelle gueule elles avaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ave Lucy-fer ! Terrible ta vidéo, son de dingue en effet !!! Nostalgie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
droopy7431 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 concernant le bruit, c'est tout à fait normal, il s'agit du V6 dino monté sur les dino 246 GT et sur les fiat du même nom C'est un des plus beau bruit de moteur qu'il existe à l'heure actuelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Hey mais j'y étais au Rallylegend 2011, c'était top top top ! Quelques photos ici : http://www.flickr.co...57627741744747/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Et quelle gueule elles avaient Corine, la noire que l'on voit dans la video, ne serait elle pas le proto que s'est payé un miliardaire? (et que Ferrari a refusé de produire en série) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Corine, la noire que l'on voit dans la video, ne serait elle pas le proto que s'est payé un miliardaire? (et que Ferrari a refusé de produire en série) Je ne sais pas, mais elle est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Hey mais j'y étais au Rallylegend 2011, c'était top top top ! Quelques photos ici : http://www.flickr.co...57627741744747/ Groumf, quel veinard tu es Arf, ça fait envie ..................... Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Groumf, quel veinard tu es C'est où exactement, Paul ? Arf, ça fait envie ..................... Merci pour les photos Du côté de Rimini, l'Italie tout ça, San Marino plus précisément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Et le "spécial stratos", c'est tous les ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 http://www.new-stratos.com/en/#/article/a2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 http://www.new-stratos.com/en/#/article/a2 Merci Jérôme, très instructif, elle est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Et le "spécial stratos", c'est tous les ans ? Nop c'était pour le 40eme Anniversaire de la Stratos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 la stratos dire qu'a l'époque y en à qui sont restés pourrir dans des hangars de lancia et qui ont finis à la presse ca fait mal, je tiens cette histoire d'un ancien de chez lancia ami de mon père quand j'étais gosse et à l'époque sa m'avais dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ben tu parles, il y a de quoi être dégoûté........... Je n'aime pas trop les caisses italiennes en général, mais celle-ci, nostalgie des rallyes de ma jeunesse............ Pour moi elle sortait du lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ben tu parles, il y a de quoi être dégoûté........... Je n'aime pas trop les caisses italiennes en général, mais celle-ci, nostalgie des rallyes de ma jeunesse............ Pour moi elle sortait du lot Comment ca t'aime pas les italiennes c'est dommage que l'ont habitent aussi loing l'un de l'autre parce que je t'aurai fait découvrir quelque modèles italiens qui n'ont certes pas une énorme notorieté mais qui je suis sur t'aurai charmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés