Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_409842

J'adore cette époque !!! Rallyes Gr B, il fallait en avoir dans le slip !!! ou dans le string en repensant à Michelle Mouton ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_409843

A l’époque, elle devait plutôt porter une grande culotte, notre Michelle nationale ;)

Mais c'est vrai, c'était une belle époque pour le rallye .....

Et la stratos, le look, le bruit, la légende ........................ :D

Posté(e)
comment_409865

A l’époque, elle devait plutôt porter une grande culotte, notre Michelle nationale ;)

Mais c'est vrai, c'était une belle époque pour le rallye .....

Et la stratos, le look, le bruit, la légende ........................ :D

Michelle c'est plutôt une gaine qu'elle porte maintenant :lol:

concernant la stratos il est clair que ça envoyait grave à l'époque et quel bruit ,à tomber

Posté(e)
comment_409895

Ave Lucy-fer !

Terrible ta vidéo, son de dingue en effet !!!

Nostalgie...

Posté(e)
comment_409896

concernant le bruit, c'est tout à fait normal, il s'agit du V6 dino monté sur les dino 246 GT et sur les fiat du même nom ;-)

C'est un des plus beau bruit de moteur qu'il existe à l'heure actuelle!

Posté(e)
  • Auteur
comment_409908
Corine, la noire que l'on voit dans la video, ne serait elle pas le proto que s'est payé un miliardaire? (et que Ferrari a refusé de produire en série)

Je ne sais pas, mais elle est magnifique :D

Posté(e)
comment_409910

Groumf, quel veinard tu es ;)

C'est où exactement, Paul ?

Arf, ça fait envie .....................

Merci pour les photos :D

Du côté de Rimini, l'Italie tout ça, San Marino plus précisément :)

Posté(e)
comment_409918

la stratos :lover:

dire qu'a l'époque y en à qui sont restés pourrir dans des hangars de lancia et qui ont finis à la presse ca fait mal, je tiens cette histoire d'un ancien de chez lancia ami de mon père quand j'étais gosse et à l'époque sa m'avais dégouté :-(

Posté(e)
  • Auteur
comment_409942

Ben tu parles, il y a de quoi être dégoûté...........

Je n'aime pas trop les caisses italiennes en général, mais celle-ci, nostalgie des rallyes de ma jeunesse............ Pour moi elle sortait du lot ;)

Posté(e)
comment_409956
Ben tu parles, il y a de quoi être dégoûté........... Je n'aime pas trop les caisses italiennes en général, mais celle-ci, nostalgie des rallyes de ma jeunesse............ Pour moi elle sortait du lot ;)

Comment ca t'aime pas les italiennes :-?

c'est dommage que l'ont habitent aussi loing l'un de l'autre parce que je t'aurai fait découvrir quelque modèles italiens qui n'ont certes pas une énorme notorieté mais qui je suis sur t'aurai charmé.