Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Stratos, le rêve

Coco

Messages recommandés

A l’époque, elle devait plutôt porter une grande culotte, notre Michelle nationale ;)

Mais c'est vrai, c'était une belle époque pour le rallye .....

Et la stratos, le look, le bruit, la légende ........................ :D

A l’époque, elle devait plutôt porter une grande culotte, notre Michelle nationale ;)

Mais c'est vrai, c'était une belle époque pour le rallye .....

Et la stratos, le look, le bruit, la légende ........................ :D

Michelle c'est plutôt une gaine qu'elle porte maintenant :lol:

concernant la stratos il est clair que ça envoyait grave à l'époque et quel bruit ,à tomber

concernant le bruit, c'est tout à fait normal, il s'agit du V6 dino monté sur les dino 246 GT et sur les fiat du même nom ;-)

C'est un des plus beau bruit de moteur qu'il existe à l'heure actuelle!

Et quelle gueule elles avaient :lover:

Corine, la noire que l'on voit dans la video, ne serait elle pas le proto que s'est payé un miliardaire? (et que Ferrari a refusé de produire en série)

Corine, la noire que l'on voit dans la video, ne serait elle pas le proto que s'est payé un miliardaire? (et que Ferrari a refusé de produire en série)

Je ne sais pas, mais elle est magnifique :D

Groumf, quel veinard tu es ;)

C'est où exactement, Paul ?

Arf, ça fait envie .....................

Merci pour les photos :D

Du côté de Rimini, l'Italie tout ça, San Marino plus précisément :)

la stratos :lover:

dire qu'a l'époque y en à qui sont restés pourrir dans des hangars de lancia et qui ont finis à la presse ca fait mal, je tiens cette histoire d'un ancien de chez lancia ami de mon père quand j'étais gosse et à l'époque sa m'avais dégouté :-(

Ben tu parles, il y a de quoi être dégoûté...........

Je n'aime pas trop les caisses italiennes en général, mais celle-ci, nostalgie des rallyes de ma jeunesse............ Pour moi elle sortait du lot ;)

Ben tu parles, il y a de quoi être dégoûté........... Je n'aime pas trop les caisses italiennes en général, mais celle-ci, nostalgie des rallyes de ma jeunesse............ Pour moi elle sortait du lot ;)

Comment ca t'aime pas les italiennes :-?

c'est dommage que l'ont habitent aussi loing l'un de l'autre parce que je t'aurai fait découvrir quelque modèles italiens qui n'ont certes pas une énorme notorieté mais qui je suis sur t'aurai charmé.

• Créer...