Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Stratos, le rêve

Coco

Messages recommandés

Comment ca t'aime pas les italiennes :-?

c'est dommage que l'ont habitent aussi loing l'un de l'autre parce que je t'aurai fait découvrir quelque modèles italiens qui n'ont certes pas une énorme notorieté mais qui je suis sur t'aurai charmé.

Oui d'accord mais là je comprends pas bien, tu fais plutôt allusion à Monica Bellucci ou à une F40 LM ? :W:lol:

C'est pas tout à fait le même moteur que la Dino ! La stratos recevait le "quatrovalvole", donc 4 soupapes par cylindre, tandis que la dino se contentait de deux soupapes par cylindre. Y'a pas mal d'autres pièces assez différentes, mais ça c'était la plus grosse différence.

C'est pas tout à fait le même moteur que la Dino ! La stratos recevait le "quatrovalvole", donc 4 soupapes par cylindre, tandis que la dino se contentait de deux soupapes par cylindre. Y'a pas mal d'autres pièces assez différentes, mais ça c'était la plus grosse différence.

ah tiens, ba tu vois j'apprends quelque chose, comme quoi que se bloc était très moderne pour l'époque, en plus de sa sonorité démoniaque.

Je crois que j'ai raconté une connerie :mrgreen:

En fait, je crois que c'était les Groupe IV qui recevaient les culasses quattrovalvole.

donc pas les versions de serie

PS: en effet je viens de vérifié la version de serie est en 12soupapes 190ch

Superbe auto !

Je suis allé voir cet été celle d'un ami qui a une collection, elle était "dans son jus" tout juste équipée comme elle l'était à l'époque et avec le nom d'un grand pilote Français écrit dessus, mais il tourne parfois avec au circuit de Lohéac...

• Créer...