Posté(e) le 5 février 201213 a Auteur comment_409958 Peut-être, je parlais des "grosses" italiennes bien connues J'ai tendance à préférer le germanique, LOL
Posté(e) le 5 février 201213 a comment_409959 Il y en avait à Retromobile hier !! Auto de légende....
Posté(e) le 5 février 201213 a comment_410058 Comment ca t'aime pas les italiennes c'est dommage que l'ont habitent aussi loing l'un de l'autre parce que je t'aurai fait découvrir quelque modèles italiens qui n'ont certes pas une énorme notorieté mais qui je suis sur t'aurai charmé. Oui d'accord mais là je comprends pas bien, tu fais plutôt allusion à Monica Bellucci ou à une F40 LM ?
Posté(e) le 5 février 201213 a Auteur comment_410066 Merci Gilles, très belles photos Paul, la fessée te guette
Posté(e) le 5 février 201213 a comment_410082 Oui d'accord mais là je comprends pas bien, tu fais plutôt allusion à Monica Bellucci ou à une F40 LM ? Paul un peut de serieux stp ont est sur un forum public
Posté(e) le 5 février 201213 a comment_410105 Oui d'accord mais là je comprends pas bien, tu fais plutôt allusion à Monica Bellucci ou à une F40 LM ? attention, "si freddy" passe par là
Posté(e) le 5 février 201213 a comment_410111 En parlant de rétro mobile, il avait ça aussi... et moi j'adore !!! Lucy, désolé pour le HS, mais j'ai pas pu m'en empêcher...
Posté(e) le 5 février 201213 a comment_410146 C'est pas tout à fait le même moteur que la Dino ! La stratos recevait le "quatrovalvole", donc 4 soupapes par cylindre, tandis que la dino se contentait de deux soupapes par cylindre. Y'a pas mal d'autres pièces assez différentes, mais ça c'était la plus grosse différence.
Posté(e) le 5 février 201213 a comment_410154 C'est pas tout à fait le même moteur que la Dino ! La stratos recevait le "quatrovalvole", donc 4 soupapes par cylindre, tandis que la dino se contentait de deux soupapes par cylindre. Y'a pas mal d'autres pièces assez différentes, mais ça c'était la plus grosse différence. ah tiens, ba tu vois j'apprends quelque chose, comme quoi que se bloc était très moderne pour l'époque, en plus de sa sonorité démoniaque.
Posté(e) le 5 février 201213 a comment_410172 Je crois que j'ai raconté une connerie En fait, je crois que c'était les Groupe IV qui recevaient les culasses quattrovalvole.
Posté(e) le 5 février 201213 a comment_410177 Je crois que j'ai raconté une connerie En fait, je crois que c'était les Groupe IV qui recevaient les culasses quattrovalvole. donc pas les versions de serie PS: en effet je viens de vérifié la version de serie est en 12soupapes 190ch
Posté(e) le 6 février 201213 a comment_410352 Superbe auto ! Je suis allé voir cet été celle d'un ami qui a une collection, elle était "dans son jus" tout juste équipée comme elle l'était à l'époque et avec le nom d'un grand pilote Français écrit dessus, mais il tourne parfois avec au circuit de Lohéac...