Posté(e) le 5 février 201213 a comment_410107 Bonjour a tous, je me présente je me prénomme Cyril j'ai 21 ans, je suis d'alsace plus précisément dans le bas rhin a Erstein, je vais m'acheter une bmw m3 E46 en SMGII je la recois mardi. Je suis passionnée d'automobile depuis mon plus jeune âge. Je vous invite a vous rendre dans la parti multimedia afin d'élucider mon problème si vous vous y connaissez en GPS et en électronique. Cordialement Cyril
Posté(e) le 5 février 201213 a comment_410192 Coucou cyril , je vis à coté de chez toi t'en a de la chance hein ? Lol je suis la mascotte de la sortie officielle lol , plus serieusement bienvenue par mis les meilleurs
Posté(e) le 6 février 201213 a Auteur comment_410366 MErci tout le monde Ben écoute Cali on ce voit quand tu veux donne ton numéro par Mp! COrdialement Cyril
Posté(e) le 6 février 201213 a comment_410388 Coucou cyril , je vis à coté de chez toi t'en a de la chance hein ? Lol je suis la mascotte de la sortie officielle lol , plus serieusement bienvenue par mis les meilleurs MErci tout le monde Ben écoute Cali on ce voit quand tu veux donne ton numéro par Mp! COrdialement Cyril Il perd pas de temps Sinon bienvenue en attendant une "vraie" présentation.
Posté(e) le 7 février 201213 a comment_410686 salut a toi bienvenue ici et bon forum, allez un petit effort pour la presentation fichtre lol
Posté(e) le 7 février 201213 a comment_410732 "Il perd pas de temps " Moi j'aurais plutôt dit "quelle chance il a" ! Dommage qu'elle n'a qu'une Peugeot...
Posté(e) le 8 février 201213 a comment_410984 "Il perd pas de temps " Moi j'aurais plutôt dit "quelle chance il a" ! Dommage qu'elle n'a qu'une Peugeot... Lol la marque n'a aucune importance quand tu connais la paiilotte Cyril quand tu veux pour ta présentation officielle