Aller au contenu

SUPERSPRINT RACE


rvktm

Messages recommandés

Salut déjà sur la E46 j'avais un supersprint race et j'avais aussi ressenti une monteé en régime plus rapide,et du couple aussi.Le nouveau propriétaire qui m'a acheté ma m3 l'avait passé au banc avec le silencieux et le résultat était 343ch!C'est REYCO du forum qui a mon ancienne M!

Salut Hervé félicitations pour ton achat, en espérant que ça rende aussi bien que sur la E46 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rvktm

    37

  • jacksrs

    18

  • m321

    11

  • mitch02

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut non j'ai commandé tout ça chez moi en Alsace à Selestat chez STURNY!Il y a donc le silencieux arrière gauche et arrière droit,+ les 2 coude pour raccorder les 2 silencieux avec le reste de la ligne OEM !J'ai eu le tout pour 1300€ TTC!

Tu n'as pas craqué pour le petit X-pipe en plus ? :|

T’inquiète pas ça va déjà bien chanter :oui:

oui car je suis profesionnel, donc j ai une remise, sinon je l aurais pris chez devotec, mais dijon auto racing sont super bien aussi, même très bien

ok ;) c'est bien se qui me semblais, et oui chez Dijon Auto Racing ils sont très pro, et super sympa :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai déjà déjà le bruit que ça fait!Si le son n'ai pas assez fort je monte le reste de la ligne en supersprint aussi!

je pense qu il vas avoir un bon bruit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le Race : pas déçu du tout :wink: !

J'ai hésité à mettre les catalyseurs sport mais à priori le son serait plus aiguë, donc comme j'aime bien comme ça, j'ai laissé avec les catas d'origine.

Quelqu'un ici a remplacé les catas d'origine ?

oui quand tu mets un ackra evo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le Race : pas déçu du tout ;) !

J'ai hésité à mettre les catalyseurs sport mais à priori le son serait plus aiguë, donc comme j'aime bien comme ça, j'ai laissé avec les catas d'origine.

Quelqu'un ici a remplacé les catas d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échappement monté!C'est vrai que les Silentbloc sont assez dur.J'ai mis une goute de WD40 sur chaque Silentbloc et fait levier avec un tournevis,et ça c'est bien démonté.Par contre je me suis amusé un peux plus pour emboîter certain coude!Le son est vraiment magnifique,et n'a rien a voir par apport au vidéo de mauvaise qualité qu'il y a sur le net.Le seul problème que j'ai eu c'est une des deux tresse de masse du silencieux arrière qui a cassé!Donc du coup j'ai fabriqué une tresse provisoire le temps dans chercher une autre chez BMW!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour les photos je peux en mettre demain,par contre le vidéo je vais faire ça un peux plus tard avec une bonne caméra pour essayer d avoir la meilleur qualité de son possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui effectivement ça chante largement assez,pas besoin de monter le reste de la ligne!Je vais essayer la voiture ce week-end,car la rue est en travaux chez moi et est fermé toute la semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...