Aller au contenu

SUPERSPRINT RACE


rvktm

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rvktm

    37

  • jacksrs

    18

  • m321

    11

  • mitch02

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Cette après midi j'ai monté une protection thermique sur les 2 coudes d'échappements qui passe sous les deux tulipes arrière du pont ,car sur l'origine il y avait déjà une protection soudé dessus.

J'ai mis une protection qu'il utilise en soudure qui résiste a 1500 degrés.

Demain matin je reçois mes deux tresse de masse neuve que j'ai commandé chez BMW.

Je préfère changer les deux!

J'ai essayé la voiture cette après midi et le bruit est vraiment magnifique a l'intérieur comme a l'extérieur.

Bref une fois de plus je suis satisfait des produits supersprint!

Et pour ceux qui veulent en mettre un je vous le recommande,et ne vous fiez pas au vidéo du net de mauvaise qualité,car le son est beaucoup plus puissant et plus roque que sur les vidéo!

post-1612-0-51254200-1338570678_thumb.jp

post-1612-0-71824000-1338571103_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette après midi j'ai monté une protection thermique sur les 2 coudes d'échappements qui passe sous les deux tulipes arrière du pont ,car sur l'origine il y avait déjà une protection soudé dessus.

J'ai mis une protection qu'il utilise en soudure qui résiste a 1500 degrés.

Demain matin je reçois mes deux tresse de masse neuve que j'ai commandé chez BMW.

Je préfère changer les deux!

J'ai essayé la voiture cette après midi et le bruit est vraiment magnifique a l'intérieur comme a l'extérieur.

Bref une fois de plus je suis satisfait des produits supersprint!

Et pour ceux qui veulent en mettre un je vous le recommande,et ne vous fiez pas au vidéo du net de mauvaise qualité,car le son est beaucoup plus puissant et plus roque que sur les vidéo!

Petite vu sur le pont arrière neuf aussi!!!

Bref j'ai jamais de chance avec les ponts arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j ai remplacé mes deux tresse de masse ce week-end end!Par contre j ai une petite question!A quoi sert exactement les deux tresse qui a sur le silencieux arrière?merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de malade cet échappement!

Le son est encore plus beau que sur la E46 je trouve.

Du coup j'allume même plus le poste radio!

Alors pour tout ceux qui veulent en monté un,foncé vous ne serrez pas déçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau performance tu as ressenti quelque chose ou pas.

monté plus franche et plus rapide?

Salut oui j'ai ressenti une montée en régime plus franche,plus coupleuse,par contre je trouve quelle à moins de frein moteur quand tu arrête d accélérer!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut non je laisse les catas d origine,car ça fait un sacrée bruit déjà je trouve!Je voulais d abord éventuellement changer les catas,car je me suis fier au vidéo du net qui sont de mauvaise qualité!Je trouve que le son est même un peux trop fort à mon goût!Mais c est trop bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vu sur le pont arrière neuf aussi!!!

Bref j'ai jamais de chance avec les ponts arrière!

Il a eu quoi le pont?

Je croyais que sur E92 il etait plus costaud que sur E46 et que ces problèmes avaient été résolus?

Felicitations pour le Supersprint, c'est vrai que c'est de la bonne came :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu quoi le pont?

Je croyais que sur E92 il etait plus costaud que sur E46 et que ces problèmes avaient été résolus?

Felicitations pour le Supersprint, c'est vrai que c'est de la bonne came :nickel:

Le pont arrière siflet légèrement entre 60 km/h et 70 km/h en 6 eme raport,comme un legé bruit de roulement tres legé.Donc je suis allez chez BMW et j'ai dit ce bruit me gêne!Et pour résoudre ce bruit ils m ont remplacé le pont arrière!Voilà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle etait garantie encore?

Oui elle est encore sous garantie jusqu'en mars 2013!Ils ont pas fait marcher la garantie,ils ont fait une prise en charge BMW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...