Aller au contenu

SUPERSPRINT RACE


rvktm

Messages recommandés

Petit up' pour ce topic !!

Sur le site supersprint je ne vois pas de race light ?

C'est celui avec un seul silencieux ?

Concernant le Race, avec les 2 silencieux à raccorder au reste de la ligne OEM, quel est le niveau de dB estimé ?

Y-a-t-il un risque de se voir ejecter d'un circuit ?

Merci

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rvktm

    37

  • jacksrs

    18

  • m321

    11

  • mitch02

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut le race ligth n existe pas pour

E 92!Il faut prendre celui avec les deux silencieux,c est le meilleur niveau performance et du son.Et si tu le monte sur le reste de ligne d origine il te faut les deux coude de raccordement qui vont avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci !!

C'est utilisable au quotidien sans meuter le voisinage ?

Et sur circuit ça passe ?

Le prix est bien placé, c'est tentant

Salut oui c est utilisable au quotidien,sur circuit aussi,le son est top,et niveau tarif c est dans les 1450 euro les 2 silencieux plus les 2 coude de raccordement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

oui je crois que celui tu bon coin va etre chez moi bientot :) mail hier et téléphone aujourd'hui :)

Salut tu vas pas être déçu si tu arrive à l avoir!Perso moi je l'ai eu à 1300€ complet avec les 2 coude de raccordement!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c clair moi il.se renseigne.pour les frais de port mais je le.veux pour 1100 eur.livre max en même temps il a 180 km car il l a.monté et le bourdonnement et le.bruit a fait peur a son enfant assis.derriere donc.il.l a retirer ... Donc.il.est neuf

Dommage que le.mec soit en.region parisienne j ai pas.envie de faire 700 km pour aller le.chercher y aurait il un.mec du fofo dans le coin.de paris qui pourrais aller le.voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c clair moi il.se renseigne.pour les frais de port mais je le.veux pour 1100 eur.livre max en même temps il a 180 km car il l a.monté et le bourdonnement et le.bruit a fait peur a son enfant assis.derriere donc.il.l a retirer ... Donc.il.est neuf

Dommage que le.mec soit en.region parisienne j ai pas.envie de faire 700 km pour aller le.chercher y aurait il un.mec du fofo dans le coin.de paris qui pourrais aller le.voir ?

Salut il est ou sur paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit me rappeler avant fin de cette semaine car il est en déplacement ! quand je le sait je te dit cela desuite merci :)

Demande lui si il a un compte papal c'est plus sur pour le paiement.Car il est obligé d envoyer avec suivi.Et seulement une fois que papal ont vu que tu as été livré lui virent l'argent sur son compte.Je trouve papal très sur pour payer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...