Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_494862

Un peu dommage, il y a une promo sur race parts en ce moments, il est à 875 euros neuf +15 euros de ports :(

• Réponses 130
  • Vues 16,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_494948

Le tout 2 silencieux +2 coude de raccordemznt eom ? Bon le.mien.etait neuf donc.je me.plzin.pas j ai payé 1100 eur mais si c le.tout wouahhh foncé car c top ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_498980
Un peu dommage, il y a une promo sur race parts en ce moments, il est à 875 euros neuf +15 euros de ports :(

tu l'as trouvé ou la promo ?

Posté(e)
comment_499047

Dans la section M3 E46 > echappement mais elle est finie !!

Regarde chez Hkk internationale sinon ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_505339

C dommage le son et magnifique !!! Et au moins.onsait qu on monte un echappemznt car ce qui font pas de bruit sur autoroute ne font pas.de.bruit doucement.non plus !! Donc reste en ligne stock

Posté(e)
comment_505543

bizarre car moi sa fait pas tant de bruit que ça sur autoroute

j'ai déjà tester en étant derrière déjà sur la route pour savoir si je le gardais ou pas car je ne voulais pas que mon fils est des problemes oditif.

Du coup je l'est garder.

Posté(e)
comment_505546

ouais mais y a pas deux versions, race et "normal" non parce que même de dehors c'est pas plus qu'une c63 d'origine

Posté(e)
comment_505589

je crois qu'il n'y a qu'une version sur la e92 en SS

après je sais pas si c'est une gamelle qu'il a mis ou 2 silencieux?

Posté(e)
comment_505619

Il y a 2 versions, soit en 2+2 séparés (04 51 06 et 04 51 36), soit en 4 en 1 (98 07 06). La première est type "racing"

Les 2 versions sont en 80 de diamètre

Posté(e)
comment_505774
Hello, j'ai mis les 2 silencieux (race donc) et non pas la gamelle.

Le problème n'est pas sur autoroute, car à cette vitesse le bruit n'est pas beaucoup plus fort que d'origine.

C'est plutot lorsque l'on roule autour de 110 à vitesse stabilisée que le bruit est plus présent. Après c'est une question de gout et d'historiqye automobile, car à mon avis les habitués de silencieux sport trouvent ça sympa au contraire.

M321 toi tu as les gamelles, donc la version 'sport'et non pas 'race' ?

non j'ai pas la gamelle 

j'ai deux silencieux

mais je roule pas a 110

c'est ou 90 ou 130 ou 50

j'ai pas de route limitée a 110 donc cette plage ne me dérange pas