Posté(e) le 6 février 201213 a comment_410304 Salut, le sujet a déja été abordé mais là je ne trouve plus où. J'envisage de vraiment poser ma voiture, je gagnerais en tenue de route grâce à de bons combinés filetés, et également en esthétique, parceque en H&R, je trouve que c'est haut derrière...et on sait bien qu'il y a mieux pour ceux qui exploitent un peu la caisse. Seulement, il me semble avoi lu quelque part que, lors du CT, il faut relever l'auto. Why ? Des retours d'expérience pou ceux qui ont les pneus dans les ailes et qui ont déja fait un CT ? Merci.
Posté(e) le 6 février 201213 a comment_410313 A part avec des suspensions pneumatique ou un rabaissement de sauvage style "hella flush", je vois pas pourquoi il y aurait un problème au CT.
Posté(e) le 6 février 201213 a comment_410569 La miene est bien poser et j'ai aucun problème pour le contrôle technique.
Posté(e) le 7 février 201213 a Auteur comment_410646 Ok, merci pour votre retour les gars. Je suis sûr d'avoir lu texto sur le forum "avec des combinés, obligé de la relever à chaque contrôle." Au moins, maintenant, je sais à quoi m'en tenir.