Aller au contenu

Peindre les étriers de freins


SFerrari

Messages recommandés

Ouais t'as raison :guitare: Man !!!!

Je vois bien que c'est toujours rouge sur les bolides les étriers.

Du coup je regrette mon noir, mais je me console en me disant que, sur de petits étriers OEM qui ne freinent pas, autant la jouer sobre et discret hein LOL

J'ai vu pas mal de E46 avec des étriers OEM rouges, c'est pas incroyable selon moi.

Mais, si j'avais des 6 pistons, je ferais péter.

Dernier point : le rouge faut bien le nettoyer, parceque ça salit bien plus que le noir...

Et, de ma propre expérience, le rouge, tous les 3/4 ans tu refais, parceque la couleur passe.

Le noir, je ne sais pas, je suis l'affaire de près.

@ Epic: C'est super chouette comme ça !

@ Jojo: Merci pour les liens, je vais commander ces bricoles cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ex-328i E36 CosmoSchwartz, j'avais fais repeindre les étriers en orange, le rendu était magnifique.

Photo d'archive :

à l'avant :

img-413446-1-etrierorange1.jpg

à l'arrière

img-413446-2-etrierorange2.jpg

Vue d'ensemble :

img-413446-3-etrierorange3.jpg

Sur mon actuel M3 je pense que je vais les garder tel quel, car il est fort possible que je change les freins d'origine par ceux du CSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon actuel M3 je pense que je vais les garder tel quel, car il est fort possible que je change les freins d'origine par ceux du CSL.

Tu peux déjà peindre tes étriers sur ton E46, sur le freinage de la CSL ce sont les mêmes étriers il n'y a que les supports et les disques qui changent.( merci JOCE).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? ça je ne le savais pas, donc il suffit de changer les disques et les supports en gardant les même étriers? Je sais que ce n'est pas le sujet de ce topic mais il y a un changement notable niveau freinage où ça n'en vaut pas la peine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...