Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_42636

J'explique: un gars que je connais un peu d'un autre forum me harcèle littéralement pour que je lui lache ma M... 8)8):lol:

Si je vais à Abbeville on doit se voir sur place...

Franchement j'y tiens moi à cette auto... J'en suis pas encore lassé pi je l'équipe pour la piste pour la saison 2005!

Alors je fais quoi? Je l'envoie bouler au risque de ne plus jamais arriver à revendre ma M qd je le voudrai (çà risque d'arriver... :lol: ) ou je lui lache maintenant à bon prix et je cherche direct autre chose?

Vous feriez quoi vous??? (j'en connais ici qui me diraient de la lacher direct vu le mal qu'ils ont à revendre la leur... :lol: )!!!

C dingue qd même... Marc voulait pas vendre et on le harcèle... Moi pareil... Et ceux qui veulent ben... Ils rouleront avec la même M le reste de leur vie au rythme ou c parti... :lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_42638

On te harcele pour que tu vendes ta voiture !!! elle a quoi de si exceptionnelle 8) 8)

Si t'as pas envie t'as pas envie et basta a moins qu'il soit pret à payer la voiture à un bon prix, comme ca tu en prends une plus recente et t'y gagne, moi je ferais ca à ta place.

Posté(e)
comment_42644

C'est doit le propriétaire, et tu fais ce que tu veux.

Tu peux en profiter pour la lacher si tu lorgnes sur autre chose.

Au fait une GT?

Posté(e)
comment_42645

Revend-la, vu comment les M sont difficiles a vendre et prend toi une 911 type 965 turbo 1 3.3 litres par exemple 8) .

Posté(e)
comment_42646

Heu ben non je lorgne rien d'autre en fait c çà le pire... 8)

Fo que je vois sur quel prix on pourrai tomber d'accord... Moi je sais ce que je l'ai payée (très bon prix à l'époque!), ce que g mis dessus comme accessoires et ce qu'il me reste à rembourser pour solder mon cred...

Comme vous dites la seule motivation serai de faire un peu de thunes avec en fait... 8)

Pi après je reprends la même mais en berline... :lol:

Posté(e)
comment_42647
J'explique: un gars que je connais un peu d'un autre forum me harcèle littéralement pour que je lui lache ma M... 8)8):lol:

Si je vais à Abbeville on doit se voir sur place...

Franchement j'y tiens moi à cette auto... J'en suis pas encore lassé pi je l'équipe pour la piste pour la saison 2005!

Alors je fais quoi? Je l'envoie bouler au risque de ne plus jamais arriver à revendre ma M qd je le voudrai (çà risque d'arriver... :lol: ) ou je lui lache maintenant à bon prix et je cherche direct autre chose?

Vous feriez quoi vous??? (j'en connais ici qui me diraient de la lacher direct vu le mal qu'ils ont à revendre la leur... :lol: )!!!

C dingue qd même... Marc voulait pas vendre et on le harcèle... Moi pareil... Et ceux qui veulent ben... Ils rouleront avec la même M le reste de leur vie au rythme ou c parti... :lol::lol::lol:

oui c'est bizarre des fois, mais si y t'en propose un bon prix vas y lache la car c'est clair qu'il y en a beaucoup qui galère pour les vendre, mais si le mec a eu un coup de coeur pour ta voiture c'est çà qui fait la différence avec les autres mais faut aussi savoir ce que tu comptes reprendre derrière car moi au bout d'une semaine je sais toujours pas quoi faire...

Posté(e)
comment_42648

Si je vends la M au jour d'aujourd'hui, j'enquille sur une Evo....demain dans un monospace

Posté(e)
comment_42649

Marc j'en sais rien du tout! :lol:

Y a toujours l'Evo à 24000... P't'être même moins... Mais elle a pas les roues origines et pas l'option Recaro alors déjà y a des frais paske l'intérieur de 1600GL çà pue!!! 8)

Sky? Fo que j'patiente plusieurs mois pour en trouver une comme je veux ds mes prix...

A part çà rien me motive... Si? Peut être la M5 à Guitoune pour pas cher qui me parait saine? Mais j'aime pas la couleur... 8)

Ou alors j'vais me chercher un truc bizarre, une muscle car Ricaine?

Bref, je sèche... :lol:

Posté(e)
comment_42650

Ca depend ce que tu recherches !

Une voiture à sensation : Sub ou Evo tu connais t'as déjà eu la sub mais l'evo c'est la sub en mieux

Une sky hormis la R34 les autres je trouve ca laid

M5 trop gros, pas assez sport par rappor à la M3

Posté(e)
comment_42652

tu revend et tu va prendre la même en Allemagne pour pas chere (12.000€ max) et tu colle un compresseur ou un turbo

résultat ta la même mais en mieux 8)

Posté(e)
comment_42655

La M de Guitoune, elle arrache severe, crois moi car je l'ai essaye.

A priori tu as besoin de place....pourquoi pas la M3 en berline comme tu as dis, mais bon, niveau coffre c'est la même chose que le coupe, seul l'acces a l'habitacle est plus aisee.

C36 AMG chez Mercedes, c'est pas bien cher en occasion.

Un break S4 2.7 biturbo chez Audi, mais je crois que c'est cher quand même.

Voir même une Mazeratti quatroporte de 95 8)

Posté(e)
comment_42656

C'est une situation embêtante car tu sais ce que tu as mais pas ce que tu auras... 8)

Additionne tous ce que tu as mis dessus et regarde ce que l'on t'offre, si il y a plus de 20% en - pour 1 année, laisse tomber, garde la.

Perso j'achète toujours mon nouveau véhicule ou moto avant de vendre l'ancien(ne). Cela m'évite de me précipiter sur une mauvaise occasion, parce que les beaux jours arrivent etc... 8)

Cela m'est arrivé, j'ai acheté une Merguez de chez Merguez, pourtant je l'avait reluquer 1H et j'ai vu que du feu, j'étais ébloui par la passion, 4 ans + tard je l'ai vendue comme épave pour 5000F, de la pure perte sèche. :lol:

Posté(e)
comment_42664
Mazeratti quatroporte de 95

G un pote qui en a une! C une superbe auto, je la kiffe... Et çà arrache sévère pour une grosse berline! 300CH bi-turbo sur les roues arrières... Mais c Italien avec tout ce que çà implique... 8)

Problèmes électriques à répétition, etc... Indigne d'une voiture pareille!

Il est tombé en rade en partant ds le Sud avec... Gros orage, flaque d'eau et pan! Arrêt brutal... Remorquage jusqu'au Luxembourg (because aucun concessionaire à la ronde en France) -> Verdict: boitier électronique HS... :lol:

Une de ses nombreuses tribulations... 8)

Posté(e)
comment_42669
n oublie pas que mes roues partent lundi si tu vends ta voiture tu vas en faire quoi 8)

Les donner avec pardi! Se sera une auto circuit... 8)

Posté(e)
comment_42671

Persia.

C'etait quoi la guez que t'avais achète ?

Elle presentait quoi comme symptomes ?

8)

Sinon la Mazerrati, j'adore aussi, d'ailleurs en 2001, je voulais changer ma Z pour acheter une Ghibli, mais l'historique etait pas clair et j'ai laisse tombe.

Maintenant, j'ere dans les limbes des annonces, ma divergence mentale etant a son paroxisme....

Posté(e)
comment_42674
Persia.

C'etait quoi la guez que t'avais achète ?

Elle presentait quoi comme symptomes ?

Faut revenir en 1990, je me suis offert les premières 205 GTI 130cv phase 2 full option, cuir etc...

J'avais tout mater mais tout, en faite j'ai appris par les problèmes qu'elle avait, que c'était une reconstruite sur coque 1985... 8)

(vérification par le numéro de série des vitres...)

Le gars qui me l'avait vendu se présentait comme un militaire de carrière qui devait partir pour la guerre du golf, et patiti et patata, c'est pas la peine de la laisser perdre de la valeur.

Prix sous argus cause urgence, j'achète cash comme d'hab, puis commenca les premiers symptômes, Cardans HS au bout de 2 mois, fuite du radiateur, guides des soupapes détériorées (bruit de diesel par moment), embrayage fatigué etc...

Je retourne chez Peugeot pour appronfondir, ils me répondent que le numéro du SERIE ou TYPE (je sais plus) sur la carte grise correspond à une 205 GT et non GTI. 8)

Bref j'en passe et des meilleurs car le châssis était déformé et un gars m'interpelle un jour, en me disant que je roulais en crabe. :lol:

Pour couronner le tout en 4 ans j'ai perdu toute mes tunes la dedans et j'ai éjecté 2 cyclistes en 3 mois d'intervalles.100% fautif pour ma pomme.

J'ai essayer de faire un recours contre le vendeur, mais celui la, disparu et plus d'adresse.

Jamais vu ça de ma vie, j'ai fini par casser la courroie de distribution à 45'000km compteur et là, je l'ai dégagé vite fait pour 5000F pour m'offrir une 309 GTI 16S. :lol:

Posté(e)
comment_42682

AH oui, ca c'est de la merguez de chez merguez 8) ton histoire.

Le probleme, c'est qu'il y a plein de bricolos qui s'amusent a refaire des bagnoles de A-Z. Je parle pas des restaurations d'anciennes, mais bien de nouvelles reconstruites.

Un de mes potes a achète une Golf Champs qui etait une guez a demi. Totalement reconstruite depuis une caisse nue prise dans une casse.

Bon, elle roulait pas en crabe et n'avait pas de problèmes graves, le moteur tirait bien (tres agreable d'ailleurs), mais il avait des defauts electrique, puis de chauffe moteur.

Le gars qui lui a vendu, par contre lui avait dit tout l'historique, mais elle etait tres tres belle.

Lui-même l'a refourgue chez un vendeur pro qui n'a rien vu pour la reprise d'une Ford de 97 (on etait en 98) et qui elle, etait parfaite 8) .