Posté(e) le 15 janvier 200520 a comment_42717 AH oui, ca c'est de la merguez de chez merguez ton histoire. Le probleme, c'est qu'il y a plein de bricolos qui s'amusent a refaire des bagnoles de A-Z. Je parle pas des restaurations d'anciennes, mais bien de nouvelles reconstruites. Jolie histoire aussi la tienne , mais je ne me fais pas prendre 2 fois now, historique complet etc... Je hais les bricoleurs D'ailleurs on devrait ouvrir un topic sur l'achat de merguez, je suis sùr qu'on aurait de la lecture...
Posté(e) le 15 janvier 200520 a comment_42721 DHL vend ta M, au pire t'en reprend une si tu arrive a bien vende la tienne.... Mais la M5 evo de guitoune est une pure merveille...elle nikel de chez nikel pour l'avoir vu en vrai. et puis elle a des watts..
Posté(e) le 16 janvier 200520 a comment_42723 freanchment jvois pas l'interet de vendre un m3e36 pour en reprendre un n'autre même si il est plus recent au moins si tu a bien entretnue ta m3 tu sais ou allez , par contre tu peut tombez sur un modele plus recent qui a morflez!!! garde ta caisse dhl
Posté(e) le 16 janvier 200520 a comment_42727 Je sais pas... Je sais pas... Je penche qd même pour la garder c clair... Elle me plait trop cette petite M... On s'y attache a ces bestioles hein? A moins que vraiment l'offre me fasse changer d'avis? Je devrai savoir ca aujourd'hui de toute façon...
Posté(e) le 16 janvier 200520 a comment_42744 salut dhl, je comprend q'il soit difficile pour toi de te décider mais fais attention car j'ai fait mla même erreur à une époque. j'étais attaché à la voiture et je l'ai vendu car l'offre était trés interessante. j'avais trouvé la M en parallèlle et je n'avais rien à rajouter donc je me suis laissé tenté. j'aime la M mais je regrette encore mon ancienne caisse. la seule chose qui me fait la garder et de me dire que sur le créneau, et avec mes critères, il n'existe pas grand chose d'aussi plaisant (toujours de la resource) et qui consomme si peu (moyenne de 10 litres). si tu la vend, pense bien à cela. désolé de t'aider dans ta torture d'esprit
Posté(e) le 16 janvier 200520 a comment_42746 j'aime la M mais je regrette encore mon ancienne caisse. L'ATR? Gt dessus tu te rappelles? Mais un poil trop chere pour ce que j'avais a mettre a l'époque... Donc paradoxalement M powaaa...
Posté(e) le 16 janvier 200520 a comment_42766 Si tu en tire un bon prix vends la, mais pour une M5evo je ne vois pas l'intéret moins de performances, plus vieille et pour la revendre un jour C'est sur que pour retrouver le même niveau de prix/perfos c pas évident après une M3...
Posté(e) le 16 janvier 200520 a comment_42767 Mouais... G trouve un truc qui me fait vibrer... Lotus Omega! Berline, look Golodorak mais M3 killa... Encore un truc irrevendable apres a part a un fele comme moi!
Posté(e) le 16 janvier 200520 a comment_42770 oui une voiture performante mais comparée à la M3 esthétiquement et dynamiquement... LOTUS OMEGA
Posté(e) le 16 janvier 200520 a comment_42771 This super-tuned saloon offered the the fastest four-door experince in 1989. It was leaps and bounds ahead of the competition which included the BMW M5.
Posté(e) le 16 janvier 200520 a comment_42789 Mouais... G trouve un truc qui me fait vibrer... Lotus Omega! Berline, look Golodorak mais M3 killa... Encore un truc irrevendable apres a part a un fele comme moi! si je me rappelle bien, cette caisse est tombé en panne lors de l'essai de l'époque. s'en sont suivi pas mal de critique sur la fiabilité de ce moteur. sinon, c'est vrai que le look est sympa pour avoir eut l'occasion d'en voir une (à l'arrêt d'ailleurs car 3 mois de délai pour les pièces). freddo Freddo
Posté(e) le 16 janvier 200520 a comment_42792 L'ATR? Gt dessus tu te rappelles? Mais un poil trop chere pour ce que j'avais a mettre a l'époque... Donc paradoxalement M powaaa... Oui, je me rappelle dhl. même si la m3 est une voiture géniale, on ne sort pas sans émotion d'une jap. une autre berline qui prenait 7900 tours dans un bruit de folie. Freddo
Posté(e) le 16 janvier 200520 a comment_42793 Franchement si tu penche pour une berline supersport la M5 evo est quand même plus recente et abouti qu'une lotus omega ....
Posté(e) le 16 janvier 200520 a comment_42795 Oui mais bon, une M5 c banal... Une Lotus Omega ca doit exister a 900 ex ds le monde... Et encore de nos jours avec toutes celles qui ont fini explosees... Mais on en est pas la! Je vais surement encore garder mon auto...
Posté(e) le 16 janvier 200520 a comment_42802 La Lotus Omega etait violente en acceleration, j'ai un essai de l'époque, mais de nos jours, c'est un nid a enmerdes et t'es marie avec, car pas fiable.
Posté(e) le 16 janvier 200520 a comment_42864 La Lotus Omega etait violente en acceleration, j'ai un essai de l'époque, mais de nos jours, c'est un nid a enmerdes et t'es marie avec, car pas fiable. Il faut lire Lotus oh mes gars. là "lotus" designe une marque de papier C.L euh (kleenex) 8)
Posté(e) le 16 janvier 200520 a comment_42877 Oui mais bon, une M5 c banal... Une Lotus Omega ca doit exister a 900 ex ds le monde... Et encore de nos jours avec toutes celles qui ont fini explosees... Mais on en est pas la! Je vais surement encore garder mon auto... La M5 de guitoune a rien de banal en EVO , elle sort 340 ch je crois et a moins de 300 berlines fabriquées.