Aller au contenu

bougies m3 E36 compresseur


bobet

Messages recommandés

Je voudrait changer mes bougies et je voulait savoir si c'etait des bonnes ou pas ?

merci

http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage-bmw-m3-E36-3-0-i-coupe-286cv-686-1591-202-gt

Les bosch

La je pose + une question aux possesseur de m3 k , faut il d'autre bougies pour une m3 k ou pas ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor du coup j'ai pris des origines , j'ai remonter les bougies neuves hier soir , je sui rentrer nikel chez , et se matin de nouveau le même probleme de quoi cela peut t'il venir ?

En sachant que ma cartographie na toujours pas eété verifier ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor voila mon soucis !

Sa fait déjà 2 fois que je change mes bougies .

La voiture ne demarre plus et dès que je mait des bougies neuves elle tourne nikel mait sur env 150 km pas + .

Les bougies vu de l'exterieur non rien du tout , je pense quel doive claquer de l'interieur .

Ma cartographie na toujours pas été verifier , cela peut il etre un probleme avec l'essence ( trop riche ) ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les electrodes sont de quelle couleur au démontage ... ?

Un bon mélange se traduit par une couleur brunatre. Noir avec plein de calamine, mélange trop riche; Blanche/grise; mélange trop pauvre. Teste tes bougies sur une autre bagnolle plus simple, tu les branche, tu poses le culot sur une masse (genre bloc moteur, ou support divers en feraille) et tu regardes si en tournant le démarreur, y'a de l'étincelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...