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Drift Technique


Invité ///Mr.DRFT

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Invité ///Mr.DRFT

Dériver des Techniques et la Terminologie japonaise est Ici certaines des techniques plus communes ont utilisé

dans Dériver (Mis à jour : la version le 2004 janvier et originale 2000)

Prendre parti - (la Dérive Auxiliaire de Frein) - le novice Fondamental technique égale où les freins auxiliaires sont engagés sous le ralentissement pour donner le prejugé de frein à l'arrière à très prononcé pour persuader une perte de traction aux pneus postérieurs. La technique d'introduction ordinairement utilisée et utilisé dans quelques-uns reconnaît dans la combinaison avec les autres compétences pour changer la proportion de freinage de force à plus de baccalauréats.

La norme Freinant la dérive - Exécuté par le piste-freinage dans un coin, la perte résultante de poigne postérieure est naturellement persuadée et plus brusquement alors l'ascenseur étrangle.

La Dérive de Kansei (l'Ascenseur étrangle ou oversteer dévie-persuadé) - Exécuté près d'une vitesses de poigne-seuil de la voiture données, en entrant un coin simple qu'un chauffeur soulève son pied de l'étrangle (ou insignifiant dévie le mouvement) persuader un doux par-dessus le bovin du changement de distribution de poids. Le chauffeur équilibre alors la dérive par le freinage, dirigeant et étrangler des contrôles. (A considéré ordinairement le « dériver traditionnel »)

Evanouir la Dérive - Exécuté en balancant la voiture vers l'extérieur d'un virage et utilisant alors l'élan oscillant pour lancer la voiture dans le ciblé coince la direction. (La note : ceci est un rassemblement de surface de bas-traction traditionnel courant la technique a utilisé pour changer les attitudes de véhicule avant l'entrée : ordinairement référé à comme la Chiquenaude Scandinave, Lancement-Par-dessus, etc..)

Saisir le Coup de pied - Exécuté en déprimant la pédale d'embrayage sur l'approche ou pendant une dérive douce, brusquement engageant alors l'embrayage pour donner à un soudain cahote de pouvoir et d'inertie par la transmission pour déranger la pièce de contact postérieure.

Changer la Serrure - Exécuté en laissant la baisse de vitesse de moteur sur la rétrogradation au dessous de la vitesse de transmission sur l'approche dans un coin. (En face de la forme dans la pratique pour Saisir le Coup de pied au-dessus, avec les résultats similaires - une autre induction de choc de transmission)

La Dérive de terre-baisse - Exécuté en tombant les pneus postérieurs de la route dans l'extérieur de ruissellement de terre du trottoir pour maintenir ou gagner l'angle de dérive sans perd la beaucoup de vélocité ou l'inertie. Il est fréquemment utilisé pour étendre les distances de dérive sur plus bas ont alimenté des voitures. C'est aussi utile pour étendre la longueur d'une dérive de façon spectaculaire pour connecter la dérive à un coin où les distances peuvent être trop grandes pour les vitesses à la sortie du premier coin.

Sauter la Dérive - Exécuté (ou persuadé) en utilisant l'instabilité créée en utilisant un bord du trottoir, en le ruissellement ou en les surfaces inégales de cours pavé.

La Dérive de FF - la dérive de traction Avant. Les freins latéraux auxiliaires de même que dirigeant et les techniques de freinage de pédale doivent être utilisées pour équilibrer la voiture par un coin. (Noter l'E-FREIN est l'outil principal a utilisé pour persuader, équilibrer, et maintenir la dérive)

Alimenter Oversteer - Exécuté une fois l'arrière est abondance détaché et d'utilisation d'étrangle l'application pour maintenir des niveaux désirés d'angles de vitesse et dérive.

Choku Dori - Une dérive d'extension au point d'entrée persuadé dans les diverses façons où la vitesse est frotté dans le freinage de zones de côté avec la voiture visée aux angles de sortie corrects. Les chalutiers professionnels exposeront une dérive extrêmement longue de bien avant un point de sommet a commencé souvent dans directement d'un circuit. C'est un des la plupart des compétences critiques dans dériver de compétition. L'haute approche expédie et le jugement précis avec la moins de quantité de correction vers le sommet gagne de plus hauts scores. Ceci combiné avec la capacité pour égaler les vitesses, les angles et les mouvements d'en tandem concurrent est la clef à gagner compétition dériver les événements. (Le « choku-sen » japonais de terme signifiant la droit-ligne, comprimé et attaché à « dori » pour la dérive)

Manji - la compétence d'Exposition où une voiture est balancée du côté pour prendre parti avec oversteer de mouvement faible pour utiliser la largeur entière d'un droit sur un champ de courses. Un vrai test est quand un chauffeur peut synchroniser ce mouvement avec les partenaires multiples dans la compétition d'équipe, ou en tandem les événements. (Le « manji » de terme est un terme japonais pour un symbole religieux d'une croix et surnommé pour les lignes de modèle de zigzag a créé en bas un tout de suite des pneus)

La Dérive longue de Chute - ceci est fait en tirant l'E-FREIN par un étroit pour commencer une haute dérive d'ange et tenir ceci pour s'établir pour le virage en avant. (noter peut ceci être fait seulement à toute vitesse)

La Dérive oscillant - ceci est un côté lent-à-le côté s'évanouit comme la dérive où la fin postérieure oscille de long en large en bas un étroit

Le texte par Moto Miwa, Club4AG, LLC d'Association de Dérive, 1998 version Originale a été imprimée comme ENVOIE UN E-MAIL A la réponse a pourvu à Brian Norris, le 2000 juin, et publié en ligne au site web de Bryan, et aussi aux Descriptions de www.speedtrialusa.com entoure seulement les compétences fondamentales dans la forme traditionnelle de dérivers et est signifié nullement pour couvrir beaucoup de styles distincts, les compétences, ou les exécutions de chauffeurs avancés dans l'environnement de compétition. Pour les questions ou les mises à jour spécifiques, s'il vous plaît se référer à [votre organisation ou à moto@club4ag.com

4wddriftangle.jpg

Dériver les angles dépendront de qui pousse conduit la voiture

downhilldriftangle.jpguphilldriftangle.jpg

En bas la Dérive de Colline, le frein dans le virage et le bovin dans le coin jusqu'à ce qu'insignifiant par-dessus le bovin s'est senti, alors étrangler hors. En haut la Dérive de Colline, commencer avec le Talon à l'Orteil pour même le mélange de TPMRIFICATIO sur la rétrogradation, l'alors virage dans et applique s'étrangle.

lateapexdriftangle.jpg

Dériver l'Angle pour le Sommet dernier, l'extérieur de séjour du virage en retard, alors commencer le virage dans le point de Sommet.

90driftangle.jpg

90 coin de degré, dériver par le virage à un angle de dérive moyen pour la sortie de Sommet correcte.

mspeeddriftangle.jpg

L'angle moyen de Dérive de Vitesse, garder une bonne vitesse en entrant pour un coin en caractères moyens, ne pas entrer aussi rapidement ou vous perdrez le point de Apexing.

scornerdriftangle.jpg

Le s-coin, la série est en haut clée pour ce style de virage, commencer la dérive mais toujours rappeler la sortie de la deuxième partie du coin est le plus critique et aussi s'établir pour le Sommet correct.

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En bas la Dérive de Colline, le frein dans le virage et le bovin dans le coin jusqu'à ce qu'insignifiant par-dessus le bovin s'est senti, alors étrangler hors. En haut la Dérive de Colline, commencer avec le Talon à l'Orteil pour même le mélange de TPMRIFICATIO sur la rétrogradation, l'alors virage dans et applique s'étrangle.

Y aurai qq pour traduire çà en FRANCAIS? 8):lol::lol:

Franchement en Jap je comprendrai mieux... 8)

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Invité ///Mr.DRFT

MDR j'ai traduit avec un site MDRRRRRRRRRRRRR

perso sa m'aide quand même a tout comprendre parsque en anglais bof bof

euh .... tu touche ta bille en anglais toi (dhl) non ???

si ta le temps sa serais terrible si tu pouvais faire la traduction pour nous pov nob de l'anglais (du - moi lol)

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Invité ///Mr.DRFT
Vaut mieux regarder "Drift Bible" avec K. Tsuchyia, c'est plus passionnat que ça.

c clr mais entre regarder sur mon 19" ou sur le retro de 109cm je prefere regarder sur le retro (j'ai même pas de lecteur divx la honte je c LOL )

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