Aller au contenu

BMW M135i xDrive ?


Paul

Messages recommandés

il me semble que c'est une 2 volumes , pas un coupé non ?

même si je ne suis pas fan du style des feux avant , j'avoue que le coté pratique du 2 volumes + le X , ferai une tres bonne auto daily ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même louche ces ///M en 4WD

Un vendeur de chez BMW (chalon-sur-saône) m'a dis il y a quelques mois que les ///M serait bientot disponible en diesel (beurk !!!) mais n'existeraient jamais en 4WD ....

Cà serait une personne de chez BMW (Allemagne) qui lui aurait dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même louche ces ///M en 4WD

Un vendeur de chez BMW (chalon-sur-saône) m'a dis il y a quelques mois que les ///M serait bientot disponible en diesel (beurk !!!) mais n'existeraient jamais en 4WD ....

Cà serait une personne de chez BMW (Allemagne) qui lui aurait dit

Hello

Ce sont les ///M Performance, on en parle sur le forum.

Une alternative entre les standards et les ///M façon audi: A / S / RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble à la nouvelle 3 et au coupé 6.. Le 4 WD est connu dans le groupe maintenant, soit BMW ou Mini. Pourquoi se priver de ce marché?

Surtout que c'est l'un des meilleurs systèmes de 4X4 du marché, si ce n'est le meilleur.

De loin meilleurs que Taudi en tout cas, bon c'est pas dur... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair le 4WD de chez BMW est apparemment un des meilleurs

Le problème c'est qu'il ne le mette en avant que depuis peu (très peu de pub à son sujet) du coup, à part les aficionados de la marque, les autres pensent que BMW a découvert le 4WD depuis peu et qu'ils ont copié sur Audi

Dommage, j'entends plein de personnes dire :

"Audi ils fond leur caisse en Quattro, pas comme BMW"

Pas de bol pour les Audistes, si du côté de Munich il élargisse leur gamme en 4WD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le 4WD sera proposé en option, car si on regarde de plus près le marché de petites sportives (donc focus rs, 135i, mégane rs et audi rs3), BMW est le seul constructeur a proposé une propulsion, ce qui n'est pas négligable pour de nombreux fan de sport auto. Enfin je peux comprendre la démarche de BMW qui est d'attirer monsieur lambda, qui cherche une voiture sportive, sécurisante par tous les temps, en gros piquer des clients d'AUDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...