Kawabunga Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Une boucherie cette e92 ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est le E92 préparée conjointement par Active Autowerke et MAC Auto Couture que j'avais déjà présenté ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Et j'avais aussi mis une vidéo : http://vimeo.com/27181080 Par contre je trouve dommage que les préparateurs n'aient pas été cité et que les autocollants aient été enlevé ... On pourrait croire que la voiture vient de chez Velos machintruc, alors que non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est le E92 préparée conjointement par Active Autowerke et MAC Auto Couture que j'avais déjà présenté ici : Il me semblait également l'avoir déjà vue mais sans les autocollants je suis passé à coté Et j'avais aussi mis une vidéo : http://vimeo.com/27181080 Par contre je trouve dommage que les préparateurs n'aient pas été cité et que les autocollants aient été enlevé ... On pourrait croire que la voiture vient de chez Velos machintruc, alors que non ... C'est vrai qu'au vu de la prépa c'est dommage. Ah ces ricains et leur amour pour les grosses jantes imondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Là ça rigole pas, elle est splendide. Pas plus fan des jantes que ça non plus, mais y'a pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Moi au contraire, j'aime bien les jantes dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 tu m'étonnes des ADV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je viens de jeter un oeil sur leur site, terrible...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés