Posté(e) le 16 janvier 200520 a comment_42725 Une 3000GT c pas du tout adapte au circuit... C tellement lourd et pataud! Aux moindres virolos ca va se vautrer severe... Pi si en plus ca freine pas... Alors OK pour la ligne droite ou il devrait te pulveriser mais des que ca tourne c toi le maitre a bord...
Posté(e) le 17 janvier 200520 a comment_42984 Une 4roues motrice ne passe pas mieux dans les virages....c'est pas systematique, put***n les boulets.
Posté(e) le 17 janvier 200520 a comment_43034 verdict mois d'avril je crois LOL je c pas si vous avez votez sur leur forum mais malgre tout ont est quand même a 50 - 50 sur 28 votes hihihiih bon faut que j'assure j v aller prendre quelque court de pilotages dans les mois a venir faut que je trouve 4 slick parsque je viens de regarder mes pneus et bien l'avant a travailler a mort j'etais limite de dejanter a titre d'exemple j'ai bouffer la moitier de l'ecriture de la marque sur le flant exterrieur du pneus et j'ai même rapper le passage de roue interrieur (sa c carrement dangereux) mais j vous rassures je ne le laisserais pas passez si vous avez des astuces pour circuit moi j suis open a toute les idees pareil si vous savez comment trouvais des cv par si par la pour 3fr 6 sous j suis open aussi manu je c j dois enlever ma climatisation ... j te rassure c prevue pour la fin du mois prochain
Posté(e) le 17 janvier 200520 a comment_43041 Mets un compresseur et creve lui les pneus avant de partir
Posté(e) le 17 janvier 200520 a comment_43113 T'inquiete si il n'a jamais fait de circuit avec son thank tu seras devant
Posté(e) le 17 janvier 200520 a comment_43128 Une gt3000 reputée pour etre fiable, freinage à la porsche, tenue de route d'une F1 j'adore ces gars qui se touchent
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43165 ouais ! ok la 3000gt a 4rm mais y a 1T8 dessus ! ca va deriver dans les epingle ! et d ici avril ///m3rs aura maigrit et sa M aussi
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43216 Trop la 3000GT est la meilleur voiture au monde à les lire Rien ne vaut un comparo de voitures stock, après ça n'a plus rien avoir ... tout est fonction des préparations .... Il se la péte avec ses soit disant futur 600cv ... ok mais combien temps ? 2 tour de circuit Perso, je verai bien une petit comparo M3RS2 et sa 3000GT En plus, au DA personne ne reste à côté de lui ... bizarre le champion de d'Europe (ou France, je sais plus) du 400m DA c'est un Z3M ... A+ PS : curieux de connaitre le résultat ... qui sera fort différent en fonction du pilotage ... si vous savez utiliser + de 80 % des posibilités de la voiture sur circuirt .. vous êtes déjà passé le cap des pilotes amateurs Je parle même pas des réglages ....
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43218 C'est un forum pro japs ne l'oublie pas et la c'est pro bmw
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43272 Ok Stimu mais j'ai oublié de dire que les M ne sont pas non plus les meilleurs voitures au monde ... Je suis réaliste mais à les lire ... La voiture parfaite n'existe pas et dans les meilleurs voitures ... chacunes a son terrain de prédilection ... ex : une porsche (GT3 RS) n'ira pas chercher une Lancer (evo en rallye mais la Lancer n'ira pas chercher le Porsche sur circuit ... Une chose est sûr ... si la 3000GT était la voiture "parfaite" (comme ils le sous entendent) ça se saurait ... je vois pas souvent de vid avec cette voiture au Nurburgring ou un autre circuit .... je comprend pas pourquoi A+
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43275 Je rigole la bas , plus je poste sur ce forum avec un autre pseudo plus je trouve certains trop sur d'eux Au passage une Evo bien preparé sur circuit peut faire trembler une Gt3 rs
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43285 Mais lllllllloooooooooolllllllll pourquoi toujours vouloir dire préparée ..... comparez ce qui est comparable !!!! Mon exemple parle de voitures stock Alors pour comparer des voitures préparées .... Qui à la première place (meilleur temps) a Hockenhiem ... hein ... quoi ... qui 1 GT2 RS tuning , la 2e ??? une GT3 SHK (420cv ) et en 3 une Lancer evo 8 (527 cv) Si on continue parler voiture stock .... 5e place GT2 (Stock) .... Lancer evo 8 (Stock) .... 54e place Pour revenir à mon exemple cette "petite" evo 8 stock serait largement devant en condition rallye A+
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43287 La gt3000 est preparée tout comme la M de M3rs donc bon ensuite la M est allegée contrairement au tank japonais 1800kgs en ordre de marche contre 1400 pour la M 400kgs bien faut vraiment les arreter ceux la et bien il a interet à etre sur de lui pas à 200% mais 400 a moins que notre M3rs soit une bite au volant
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43289 de toute façon la voiture ultime est la lancia delta c'est connu sur tout les forums quel qu'il soit il y a une grande part de chauvinisme celui qui sera devant c'est celui qui lachera le dernier au premier freinage
Créer un compte ou se connecter pour commenter