Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 62
  • Vues 2,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_42725

Une 3000GT c pas du tout adapte au circuit... C tellement lourd et pataud!

Aux moindres virolos ca va se vautrer severe... Pi si en plus ca freine pas... 8)

Alors OK pour la ligne droite ou il devrait te pulveriser mais des que ca tourne c toi le maitre a bord... 8)

Posté(e)
comment_42984

Une 4roues motrice ne passe pas mieux dans les virages....c'est pas systematique, put***n les boulets.

Posté(e)
comment_43034

verdict mois d'avril je crois LOL

je c pas si vous avez votez sur leur forum mais malgre tout ont est quand même a 50 - 50 sur 28 votes hihihiih

bon faut que j'assure j v aller prendre quelque court de pilotages dans les mois a venir

faut que je trouve 4 slick parsque je viens de regarder mes pneus et bien l'avant a travailler a mort j'etais limite de dejanter a titre d'exemple j'ai bouffer la moitier de l'ecriture de la marque sur le flant exterrieur du pneus et j'ai même rapper le passage de roue interrieur (sa c carrement dangereux)

mais j vous rassures je ne le laisserais pas passez

si vous avez des astuces pour circuit moi j suis open a toute les idees pareil si vous savez comment trouvais des cv par si par la pour 3fr 6 sous j suis open aussi

manu je c j dois enlever ma climatisation ... j te rassure c prevue pour la fin du mois prochain :evil:

Posté(e)
comment_43041

Mets un compresseur et creve lui les pneus avant de partir :evil:

Posté(e)
comment_43113

T'inquiete si il n'a jamais fait de circuit avec son thank tu seras devant :evil:

Posté(e)
comment_43128

Une gt3000 reputée pour etre fiable, freinage à la porsche, tenue de route d'une F1

j'adore ces gars qui se touchent :evil:

Posté(e)
comment_43216

Trop :ptdr: la 3000GT est la meilleur voiture au monde à les lire :lol:

Rien ne vaut un comparo de voitures stock, après ça n'a plus rien avoir ... tout est fonction des préparations ....

Il se la péte avec ses soit disant futur 600cv ... ok mais combien temps ? 2 tour de circuit :D

Perso, je verai bien une petit comparo M3RS2 et sa 3000GT :evil:

En plus, au DA personne ne reste à côté de lui ... bizarre le champion de d'Europe (ou France, je sais plus) du 400m DA c'est un Z3M ... :ptdr:

A+

PS : curieux de connaitre le résultat ... qui sera fort différent en fonction du pilotage ... si vous savez utiliser + de 80 % des posibilités de la voiture sur circuirt .. vous êtes déjà passé le cap des pilotes amateurs :ptdr:

Je parle même pas des réglages ....

Posté(e)
comment_43218

C'est un forum pro japs ne l'oublie pas et la c'est pro bmw :evil:

Posté(e)
comment_43272

Ok Stimu mais j'ai oublié de dire que les M ne sont pas non plus les meilleurs voitures au monde ... :D

Je suis réaliste mais à les lire ... :evil:

La voiture parfaite n'existe pas et dans les meilleurs voitures ... chacunes a son terrain de prédilection ... ex : une porsche (GT3 RS) n'ira pas chercher une Lancer (evo :ptdr: en rallye mais la Lancer n'ira pas chercher le Porsche sur circuit ...

Une chose est sûr ... si la 3000GT était la voiture "parfaite" (comme ils le sous entendent) ça se saurait :ptdr: ... je vois pas souvent de vid avec cette voiture au Nurburgring ou un autre circuit .... je comprend pas pourquoi :ptdr:

A+

Posté(e)
comment_43275

Je rigole la bas , plus je poste sur ce forum avec un autre pseudo plus je trouve certains trop sur d'eux

Au passage une Evo bien preparé sur circuit peut faire trembler une Gt3 rs

Posté(e)
comment_43285

Mais lllllllloooooooooolllllllll pourquoi toujours vouloir dire préparée ..... comparez ce qui est comparable !!!! :lol:

Mon exemple parle de voitures stock :lol:

Alors pour comparer des voitures préparées .... :evil:

Qui à la première place (meilleur temps) a Hockenhiem ... hein ... quoi ... qui :lol: 1 GT2 RS tuning , la 2e ??? une GT3 SHK (420cv :ptdr:) et en 3 une Lancer evo 8 (527 cv) :D

Si on continue parler voiture stock ....

5e place GT2 (Stock) .... Lancer evo 8 (Stock) .... 54e place :ptdr:

Pour revenir à mon exemple cette "petite" evo 8 stock serait largement devant en condition rallye :ptdr:

A+

Posté(e)
comment_43287

La gt3000 est preparée tout comme la M de M3rs donc bon

ensuite la M est allegée contrairement au tank japonais 1800kgs en ordre de marche contre 1400 pour la M

400kgs bien faut vraiment les arreter ceux la et bien il a interet à etre sur de lui pas à 200% mais 400 a moins que notre M3rs soit une bite au volant :evil:

Posté(e)
comment_43289

de toute façon la voiture ultime est la lancia delta :ptdr:

c'est connu :ptdr:

sur tout les forums quel qu'il soit il y a une grande part de chauvinisme :evil:

celui qui sera devant c'est celui qui lachera le dernier au premier freinage :D

Posté(e)
comment_43292

Lol Jon :D

La lancia elle dechire tout même les gt3000 :evil: