Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43293 Comme disait l'autre au charbo l'annee dernière, freiner ca sert à rien
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43299 Lol Jon La lancia elle dechire tout même les gt3000 même les viper, ainsi que donk d8 (catheram moteur cossie selon l'initiateur de ses paroles )
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43302 Comme disait l'autre au charbo l'annee dernière, freiner ca sert à rien c'est clair -jon" oula ils auraient pu se forcer sur les freins a l'arriere c'est rikiki pour ce genre de caisse " -le gars "les freins ça sert a rien "
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43305 si vous avez des astuces pour circuit moi j suis open a toute les idees Y a pas de miracle ... faut rouler un max sur circuit Je serai toi, j'irai m'entrainer tout les W-E jusqu'au fameux jour de la rencontre .... et là, tu seras sûr d'être toujours devant A+ PS : Sur circuit, il te faut absolement des freins endurants donc teste bien l'endurance de ton nouveau sytème de freinage. En plus, si tu mets des slick et pas lui .. tu auras encore un net avantage mais c'est pas ce qui a de mieux pour la caisse (contrainte plus forte) ... si tu as un arceau ça rigidifiera la caisse donc elle souffrira beaucoup moins. Petite info les slick c'est pas donné ... prépare un budget "chaussettes"
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43307 Je ne me souviens pas mais il a terminer la speciale ? :ptdr: je crois bien qu'il etait spectateur je ne pense pas qu'un pilote ce soit risqué a sortir une ânerie pareil
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43308 Slick contre pneu route c'est pas la peine c'est totalement deloyal.
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43309 Oui il etait spectateur, exact mais il semblait connaitre du monde.....on c'est bien marré quand il a sorti ca ce type.
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43313 Slick contre pneu route c'est pas la peine c'est totalement deloyal. c'est clair ou alors il faut qu'il en mette aussi et des slicks sur une quadra c''est terrible quelque soit le poids
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43325 Y a pas de miracle ... faut rouler un max sur circuit Je serai toi, j'irai m'entrainer tout les W-E jusqu'au fameux jour de la rencontre .... et là, tu seras sûr d'être toujours devant A+ PS : Sur circuit, il te faut absolement des freins endurants donc teste bien l'endurance de ton nouveau sytème de freinage. En plus, si tu mets des slick et pas lui .. tu auras encore un net avantage mais c'est pas ce qui a de mieux pour la caisse (contrainte plus forte) ... si tu as un arceau ça rigidifiera la caisse donc elle souffrira beaucoup moins. Petite info les slick c'est pas donné ... prépare un budget "chaussettes" ben j'ai tester le nouveau système de freinage résultat .... mintex fisurer sur l'avant .... les 4 en + !!!! j'espere que les disque ne son pas voiler ... j'ai commander les carbone lorraine cette après midi donc fin de semaine elle son monter l'arceau j'espere que je l'aurais avant le mois d'avril vu que je l'est quand même commander en octobre ( ) a la base ct un arriere qui c changer par un complet pour des slick je voudrais bien mais bon faut aussi 4 autres jantes pour les monter (jantes 360€ les 4 slick 700€ les 4) et surtout faut l'argent et en + tourner sur circuit tout les weekc loin d'etre dans mes moyens a - que demain soir je touche les 4.000.000€ du loto dans ce cas la jusqua avril j'ai largement le temps de faire toute les modifies et + encore
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43336 ben j'ai tester le nouveau système de freinage résultat .... mintex fisurer sur l'avant .... les 4 en + !!!! j'espere que les disque ne son pas voiler ... j'ai commander les carbone lorraine cette après midi donc fin de semaine elle son monter l'arceau j'espere que je l'aurais avant le mois d'avril vu que je l'est quand même commander en octobre ( ) a la base ct un arriere qui c changer par un complet pour des slick je voudrais bien mais bon faut aussi 4 autres jantes pour les monter (jantes 360€ les 4 slick 700€ les 4) et surtout faut l'argent et en + tourner sur circuit tout les weekc loin d'etre dans mes moyens a - que demain soir je touche les 4.000.000€ du loto dans ce cas la jusqua avril j'ai largement le temps de faire toute les modifies et + encore Tu as mis des disques mintex sur ta M? si c'est le cas oublis vite les CL tes disques vont se fendre en deux
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43341 Tu as mis des disques mintex sur ta M? si c'est le cas oublis vite les CL tes disques vont se fendre en deux Nan c des plaquettes Mintex qu'il parle...
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43349 oki pas de soucis parceque les disques c'est loin d'etre le top les plaquettes aussi d'ailleurs mais c'est moindre
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43352 ben les plaquettes y avais quelque temps beaucoup en ont prise et etais plutot satisfais donc j'ai fais pareil j me suis di sa dois pas etre de la merde résultat c pas forcement de la merde vu que j'ai merde a la base mais bon c pas top non plus parsque pour fisurer 8 plaquettes désolé mais j me di que quelque part c quand même pas top top pour les disques c des EBC j'espere qu'il tiendront croiser les doigts parsque sinon j v finir par dormir dedans tellement j'ai pas le budget (vous noterez que je nes pas di qu'elle etais chere niveau budget mais plutot que mien n'est peut etre pas adapter )
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43356 croiser les doigts parsque sinon j v finir par dormir dedans tellement j'ai pas le budget (vous noterez que je nes pas di qu'elle etais chere niveau budget mais plutot que mien n'est peut etre pas adapter ) je croise les doigts pour toi, sa tombe bien en ce moment je ne fais rien. C est bien dommage d utiliser une si belle auto a ces fins. Enfin c ton trip je ne t en veux pas. Il y aura maintenant une seul M3 jaune stock sur le site la mienne.