Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_411789

Si elle a réellement été mise en circulation en septembre 2003, c'est une phase II. Auquel cas elle n'a pas eu besoin des rappels de la phase I. Juste ou pas ?

• Réponses 66
  • Vues 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_411806

Si elle a réellement été mise en circulation en septembre 2003, c'est une phase II. Auquel cas elle n'a pas eu besoin des rappels de la phase I. Juste ou pas ?

Sauf qu'elle a pu être mise en circulation en septembre 2003 mais être restée en stock chez BMW pendant 6 mois... Et donc ça serait une phase I. :ph34r:

Posté(e)
comment_411856

Si tu as vraiment peur d'avoir un probleme de boite, prend une assurance "mécanique" et tu seras tranquille. Perso c'est ce que j'aurais fait si j'avais pris un SMG mais n'ayant pas été convaincu par cette boite (la dkg c'est le jour et la nuit comparé à la SMG!) le probleme ne sait pas posé!

Si le gars est honnete, tu lui demande d'aller avec toi dans la concession bmw où elle a été entretenue, et comme ça tu vérifie l'historique en direct, et si un mécanicien peut t'accorder deux minutes, il va l'essayer pour toi et il te dira si elle est ok ou pas (un ami d'enfance à fait comme ça pour son SMG, il est allé chez BMW Metz à Belfort avec le gars, au final il a trouvé un mécanicien passionné super sympa et qui maintenant lui fait l'entretient de sa ///M et apparement il est pas mauvais!), et vérifie surtout si elle a pas été mastiqué.

Posté(e)
comment_411858

C'est pour ça que la mienne je la vend avec une garantie pièces et mains d'oeuvres et sans franchise bien sur, et plafond jusqu'à 4000€ par avarie qui est valable jusqu'au 29/10/2012, et si le mec à problème il peut allé la faire réparer ou il veut y compris chez BMW

À la fin de la garantie il peut même la prolongé

Posté(e)
  • Auteur
comment_411865

Je viens de me renseigner un peu sur les garanties et je pense que je ferais très certainement ça également.

Sans trop chercher j'ai trouvé ça : www.garanties-france.com

Il y a également la centrale qui en fait, et certainement d'autres également !

Après je sais qu'on peut également l'ajouter sur le contrat d'assurance voiture, à voir de combien la prime augmente, je vais me renseigner également !

Mais en tout cas c'est une très bonne idée pour partir l'esprit tranquille !

Posté(e)
comment_411868

Oublie tout de suite la centrale c'est de la daube

Moi la mienne c'est garantie France par contre les prix indiqué sur leur site est pour des voitures basic

Pour une M3 E46 SMGII c'est 720€ pour un an avec plafond par avarie de 4000€

Posté(e)
  • Auteur
comment_411873

Merci de l'info !!

Du coup si je comprends bien quand j'achèterai une auto, je pourrai ensuite l'assurer chez eux ?

Posté(e)
comment_411875

Merci de l'info !!

Du coup si je comprends bien quand j'achèterai une auto, je pourrai ensuite l'assurer chez eux ?

Tu les appellent il t'envoie un contrat par mail

Tu mais la date quand tu veut que l'assurance commence et tu renvoie

Posté(e)
comment_411926

C'est pour ça que la mienne je la vend avec une garantie pièces et mains d'oeuvres et sans franchise bien sur, et plafond jusqu'à 4000€ par avarie qui est valable jusqu'au 29/10/2012, et si le mec à problème il peut allé la faire réparer ou il veut y compris chez BMW

À la fin de la garantie il peut même la prolongé

?????? tu vends la tienne Mike ?????

Posté(e)
comment_411951

Matgentoo, il y a une belle SMGII à vendre ici

Modifié par reyko

Posté(e)
comment_412030

?????? tu vends la tienne Mike ?????

Oui Rémy il me faut une voiture un peut plus grande, du moins avec 4 portes

Posté(e)
comment_412037

Mince c'est moche !

Enfin j'imagine que c'est pour la bonne cause !!!

Posté(e)
comment_412663

je suis en pleine reflexion j'etais parti sur la centrale mais a deconseiller donc?

Posté(e)
comment_412682

je suis en pleine reflexion j'etais parti sur la centrale mais a deconseiller donc?

A déconseiller juste pour les assurances bien sur pas pour l'achat d'une voiture

Posté(e)
comment_412694

oui merci c'est de ça dont je parlais ok, de toute façon ça n'est pas pour tout de suite mais je commence a me renseigner

Posté(e)
comment_414207

Vous allez voir quel site pour les annonces ?? a part le boncoin :D

A part le bon coin bah le bon coin sinon tu as la centrale