Aller au contenu

[VOL] Mini Cooper S R53 Gris Anthracite

Messages recommandés

Posté(e)

J'aurai aimé ne jamais avoir à poster ce genre de chose, mais bon... img-411313-1-icon_sad.gif

Ma copine s'est fait volé sa Mini Cooper S R53 170 phase 2, cette nuit à Gif sur Yvette (91).

Immatriculation : ... BPQ 44 (je n'ai pas en tête l'immat complète, à venir dés que je peux avec les photos...)

Couleurs : Gris Anthracite, toit et rétros noirs.

Intérieur : Cuir noir, banquette arrière bi-ton noir et blanche.

Détails : GPS, Toit pano.

Signes distinctifs : Autocollant "Saint barth west indies" collé sur le coffre en bas à gauche.

Si jamais certains peuvent faire tourner sur différents forum dont le forum Mini, ce serai sympa img-411313-2-icon_neutral.gif

Même mode opératoire que pour certains, barillet forcé, rien vu rien entendu...

Posté(e)

put***n galère , bonne chance .

Posté(e)

Je reposte ce que j'ai écrit et qui a été effacé, tu avais un Traqueur dessus ?

Tu n'as pas de nouvelle des condés ?

Bon courage en tout cas…… toujours galère ces situations……

Posté(e)

c'est la merde ouais....

mais bon, ça me rappel le reportage sur les voleurs de caisse! il t'ouvrait la cooperS en 10 sec, et il en mettait une vingtaine pour encoder la nouvelle clé...

Posté(e)

courage !! je met le lien sur un forum parisien ..

Posté(e)

les derniére news !!

retrouver a parament ( souce speed night )

Messagede Vic' » Ven Fév 10, 2012 10:43 am

Retrouvée à Belle Epine moteur tournant. Cette nuit, apparament souillée.. J'en sais pour le moment pas plus.

de Vic' » Ven Fév 10, 2012 1:16 pm

Yep exact, tout ce que je sais de plus c'est barillet et neiman cassé. Apparament "probleme avec une roue arrière"... C'est tout ce que je sais pour l'état pour le moment. Apparament cours poursuite, et il on abandonné la caisse et sont partis en courant..

Posté(e)

Alors ils ont retrouver la mini , sa va si elle n'a que les barillet de péter ;)

Posté(e)

Yep,

Mini retrouvée comme indiqué plus haut. J'en saurai plus sur l'état demain...

Merci à tous en tout cas :)

• Créer...