Posté(e) le 9 février 201213 a comment_411331 Présentation du membre : Pseudo : doc_cupra Prénom : david Age : 29 ans ( encore quelques mois ) Lieu de résidence : Nord est Emploi : achat vente de pierre ... Loisirs, passions : travail Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 CSL Année modèle : 2004 Puissance : 360 cv Coloris : Silbergrau Options BMW : - climatisation auto Modifications apportées : Neant... Modifications envisagées : - conversion à venir de RHD à LHD - préparation piste ( vidage complet, arceau, suspension, freins, jantes 18" rouge ) la voilà et je sens bien qu'elle va recevoir des roues rouge + arceau rouge :ddr: Modifié le 9 février 201213 a par doc_cupra
Posté(e) le 9 février 201213 a comment_411339 salut a toi bienvenue ici, je pense que tu peux nous refaire une presentation avec le modèle type de presentation et photos ça pourrait etre pas mal Une CSL de plus quelle voiture d'exception ^^
Posté(e) le 9 février 201213 a comment_411351 Bienvenue Merci pour cette re-presentation, ce sera sûrement très interressant à suivre comme projet
Posté(e) le 9 février 201213 a comment_411358 tres bon programe hâte de voir l'evolution en photos et videos plus descriptif ^^
Posté(e) le 9 février 201213 a comment_411361 re-bienvenue alors! pourquoi la passer en LHD si tu veux faire du circuit?
Posté(e) le 9 février 201213 a Auteur comment_411385 Psychologiquement! Nan, je déconne, surtout pour la contrainte route, ville ( je compte la sortir quand j'ai pas l'autre voiture à disponible ) les péages, contrôle routier Pour faire chier mon monde et honnêtement, ça a pas l'air compliqué... surtout pour une voiture presque vide ! sur un CSL, le gros du taff c'est trouvé un tableau de bord propre ( pour le découper pour le passage de l'arceau ) passer la crémaillère, ressouder le support de direction ( c'est pré percé pour le passage ) et s'emmerder avec les fils Je prépare un tuto de toutes les motifs avec réf différente des pièces. j'ai contacté Axess, voir s'ils sont intéressé par le job, un autre ,et je dois passer voir mon pote carrossier avec la caisse ... Je vais normalement la chercher Samedi
Posté(e) le 9 février 201213 a comment_411415 ok, bon courage!! Et +1 pour le suivi des modifications
Posté(e) le 9 février 201213 a comment_411419 re bonjour à toi vivement ton CR avec photos des modicifations et au plaisir de la rencontrer sur circuit
Posté(e) le 9 février 201213 a Auteur comment_411435 du plaisir on va en avoir Bon, je voulais du coup proposer l'E30 que j'avais destiné au projet piste à la vente, mais je peux pas poster d'annonce... pourquoi ???
Posté(e) le 9 février 201213 a comment_411443 Salut et Bienvenue !! Quelle entrée en matière, en CSL et RHD en plus, t'as tout bon ))))))))
Posté(e) le 9 février 201213 a Auteur comment_411483 je vais la chercher samedi, tout est réservé je vais faire thermolaqué en rouge mes jantes M6 qu'il me reste de mon Z4M. Si arceau il y a il sera aussi de la couleur des jantes Combien ça se vend un intérieur complet de CSL? et les jantes et pneus? peut être ouvrir cette question dans une autre section mais laquelle? @+
Posté(e) le 9 février 201213 a comment_411489 je vais la chercher samedi, tout est réservé je vais faire thermolaqué en rouge mes jantes M6 qu'il me reste de mon Z4M. Si arceau il y a il sera aussi de la couleur des jantes Combien ça se vend un intérieur complet de CSL? et les jantes et pneus? peut être ouvrir cette question dans une autre section mais laquelle? @+ moi je serai toi je ferai termolaqué les jantes csl plutot que les M6 réplique surtout pour rouler sur piste
Posté(e) le 9 février 201213 a comment_411494 Salut et rebienvenue...... Beau projet avec une csl en plus !
Posté(e) le 9 février 201213 a Auteur comment_411495 les 19" c'est pour la route! pour la piste je pars sur du 18"... suis pas fou! ben en avait parlé, si c'était à refaire il aurait tourné en 18" sur le CSL ! les 19" rouge pour le look racé
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