Aller au contenu

Présentation de " doc_cupra " E46 CSL


doc_cupra

Messages recommandés

Ludo : je pense car pas le choix pour un boulonné. le mieux d'ailleurs est de souder les contre plaque sous la caisse.

Philo : il sert à rien ton com...

au contraire mon cher car même dealer......bizarement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as percé le sol pour mettre des contre plaques vissé?

j'ai vu avec un pote carrossier vu que j'ai pas de nouvelles d'axess !!

il va me souder les contre plaques et vissé l'ensemble à la caisse + refaire le blaxon qui aura sauté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête sacha cette histoire de souder sous la caisse!!

le truc c'est que vu que j'ai tout démonté dedans, je pensais remonter l'arceau de presque 2cm vers le toit.

il va me modifier les contreplaque

LoloM3, Pour la différence de prix entre une csl et une non CSL RHD il n'y avait aucun intérêt de se priver. Car sur une non CSL tu rajoute : le toit, le pc, la male t'en ai déjà pour 4k€, j'ai vendu mes jantes csl + l'intérieur pour 6,2k€ du coups y'a plus temps de différence de prix en RHD

l'avantage d'une csl, t'es assuré sur une valeur largement supérieur à une M3 classique, donc en cas de vol ou je ne sais pas quoi t'as pas à batailler pour justifier que ta caisse te coûte une blinde, puisque la côte de la csl est bien plus élevé.

Bon c'est valable que si la csl est pas acheté cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai t'as raison .fais celui qui comprend pas.

si c'etait moi ca fait un bail que je l'aurais recuperé le SIEGE .

HS END.

waouuuu Philo, j'avais pas tilt, 8 mois qu'il attend un siège recaro ? c'est quelle référence? il l'a demandé recouvert en peau de croco ?

sérieux? Normalement il recevait ça aujourd'hui... On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai t'as raison .fais celui qui comprend pas.

si c'etait moi ca fait un bail que je l'aurais recuperé le SIEGE .

HS END.

tu me parles de quoi de quoi la en disant fais celui qui comprend pas ? je suis très bien au courant de l'histoire je l'ai mis au-dessus "je sais".

que lionel en parle ou doc ok car ils sont concernés. mais toi pourquoi tu parles de ça ? t'as quoi à voir la-dedans ? à part remettre de l'huile sur le feux ou vouloir dénigrer quelqu'un il sert à rien ton message.

doc : pourquoi tu veux remonter l'arceau ? oui pour les contres plaques le mieux est de les souder sous la caisse, percer et boulonner. c'est comme ça que tu as le meilleur maintien je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bon.... ça avance pas à la vitesse que je veux!

Mais bon, j'ai un peu une tonne de boulot cette année et l'année prochaine s'annonce Pire ...

 

du coups, hier ...

j'ai enfin reçu une commande d'UK !!

dsc0153ys.jpg

panneau de porte en fibre light qui plaque contre la porte pour laisser un maximum de mouvement au conducteur!

fixation sur mesure d'attache des Recaro directement à la caisse de la voiture alors que normalement c'est embase + platine !!

je fonce du coups chez bmw récupérer quelques pièces, mais ces enfoirés les ont pas reçus de l'Allemagne!
ça avance ça avance  8)

Je pense qu'au final elle va être pas mal du tout ... Va juste falloir la dompter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec ça ;-)

Pour les pièces, apparemment c'est le bordel en ce moment chez BMW. Ils sont en train de modifier leur système de gestion des pièces et ils en ont, semble-t-il, jusqu'à la semaine prochaine.

J'ai commandé des pièces en Allemagne le 24/05 et toujours rien. J'ai eu cette info aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yvon automack.co.uk pour les pièces ci dessus!

 

Supersport , conversion en cours... j'ai commandé 3 pauvres pièces pour justement la conversion!!

 

Dams, oui ça semble un merdier pas possible avec les pièces détachées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas de lien...

et il n'en a pas tout le temps! j'ai galéré plusieurs semaines pour en avoir un jeu! et il voulait pas les expédier ... j'ai mis sur la table 100£ pour le port pour qu'il accepte de mes les envoyer ... Mais je regrette pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...