Aller au contenu

Présentation de " doc_cupra " E46 CSL


doc_cupra

Messages recommandés

est ce que la "violence" de la SMG ne précipiterait pas un peu les fissures?

 

Beau boulot en tout cas, ca aurait pu être bien pire...

Bien sûr que oui que ca accélère le phénomène .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que la "violence" de la SMG ne précipiterait pas un peu les fissures?

 

Beau boulot en tout cas, ca aurait pu être bien pire...

Oh que oui, mais de toute façon elles finiront par toute y passer avec le temps, c'est une certitude.. Et pas besoin de leur mettre trois sorties circuit pour fissurer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais quoi comme symptôme (pb comportement, bruit?)

Modifié par theplumber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun symptômes particuliers !!!

 

c'était prévu de le faire depuis le début! A la pose de l'arceau, ça semblait sein ( tout du moins en apparences! ), du coups pas une priorité!

Marchal dit que l'utilisation que j'en fait accélère le phénomène de 10% ...

 

Après il y a des autos plus abimé, il n'y a apparemment pas de règle!

Mais je rappel, apparement la mienne n'avait pas trop mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait peur :|  :|  :| :|

Le pire c'est qu'il a raison à 80%... car certaines sont encore en bonne état, mais honnêtement elles doivent être rare... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il a raison à 80%... car certaines sont encore en bonne état, mais honnêtement elles doivent être rare... 

salut max,

faudra que je regarde la mienne,dans le coffre aucun signe de fissure :nickel8: et tous les silent-blocs arrières changé par delage il y a 2 ans,donc je pense qu'il l'aurait vu :)

mais bon d'après ce que j'ai lu sur le fofo,parfois elle se cache :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Livraison semaine prochaine :

Male en fibre simple peau

parchoc avant en fibre

Porte carbon ...

 

 

manque à trouver un pc arrière avec diffuseur moulé

et les vitres lexan de custodes + lunette arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Vendredi dernier roulage avec DIJON AUTO RACING

 

journée superbe!!! 

juste le monde qu'il faut, des voitures qui roulent! Et des pilotes sympas, ça a bien discuté !!!

 

Point Noir : Une Austin Healay qui casse sa pompe à Huile dans mon virage d'horreur .... LOL juste devant moi ...

du coups ... belle glissade sans casse!!! Derrière moi, trois autos ce sont sortie avec de petit bobos suite au bac ... 

 

Carton ROUGE aux commissaires de piste, qui n'ont pas fait attention ( ben oui, ça se voit pas une voiture qui fume bleu et qui relâche direct ... )

Vraiment ça aurait pu mal tourner!!! J'ai beau eu sauter direct sur mon Klaxon et ouvert ma fenêtre pour faire des grands signe au commissaire de piste juste dans la courbe... Mais on se demande s'il regardé ce qui se passé ! Franchement, j'ai eu le sentiment qu'hier les commissaires n'étaient pas très pré occupé par ce qui se passé sur la piste! Quand on arrive en bout de ligne droite, et que le commissaire ne sort pas son drapeau bleu pour signaler l'arrivée musclée ... ça craint  :) , surtout quand on passe à côté et qu'il a la tête vers le bas ...

On ne peut pas être parfait, mais quand on voit leur réglementation et les exigences ( vestimentaire ) qu'ils imposent, alors que le principal est négligé... Bof Bof 

 

En image ...

https://youtu.be/kFdUiRGS-aM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Auto récupéré chez Marchal aujourd'hui !!

 

nouveau volant moteur suite à mes problèmes de patinage, modification du circuit d'essence pour plus déjauger ... ça fait du bruit cette pompe intermédiaire...

Réglage de mon problème moteur par remplacement des sondes Lambdas... Tout devrait aller mieux!

 

Ce week end j'attaque la pose à blanc de mes portes carbon, avant mise en peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pose des nouvelles pièces en cours ..

 

Les portes c'est un sacrès boulot si on veut bien faire! ce n'est pas du si facile qu'on pourrait imaginer ...

115290IMG3717copie.jpg

 

515685IMG3719JPG.jpg

 

Il me reste à régler l'histoire des joints qui forcent de trop ... je vais voir pour en mettre des autres.

et poser les poignée d'origine et une tirette de tirage ( enfin, faut que je réfléchisse à comment intégrer ça au mieux )

Ensuite j'attaque la pose du nouveau Parchoc avant et voir si je me décide pour la lame... 

J'hésite à faire des prises d'air dans le capot, Quid de l'utilité et de comment ça réagit quand il pleut voiture à l'arrêt ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...