Aller au contenu

Présentation de " doc_cupra " E46 CSL


doc_cupra

Messages recommandés

Je suis avec attention ton post, ton auto est magnifique (une CSL est déjà magnifique donc une CSL de piste !!!!)

Quand descends tu sur un circuit du sud Ouest :-) pour te voir et pouvoir rouler ensemble par exemple ?

As tu eu l'occasion de rouler en compagnie d'une ariel Atom 300 pour comparer ?

Désolé alpina... J'ai zappé de répondre! Oui j'ai déjà roulé avec une atom sur ce circuit... Il tourne plus de dix sec plus vite ( petit circuit ). J'ai fait que 4 sortie lui des dizaines voir centaines je pense ;)

Comme il me dit il faut rouler pour aller vite!

Il me disait qu'avec une caisse comme la mienne le potentiel était pas mal env 1.50 sur ce circuit de chènevières quand lui tourne en 1.45 je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrication artisanale espagnole!

C'est le préparateur de mon auto qui s'en était occupé :)

très joli ! j'aurais dis anglais , tu n'as pas un lien a tout hasard ? 

j'aime bien ma planche en PVC taillé a la scie , mais bon ... avec les nouveaux panneau fibre ca va pas dans l'esprit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bigoutte, c'est vrai que je suis du genre exigeant niveau travail... forcément ça a un prix que certains ne sont pas prêt à payer  :|  ( je taquine )

 

Pour le support, non je l'ai pas!

je ne garde pas les pièces ... ( je les jette ... ) :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur à 95 % lol....

Tu peux lui demander à Raymond de MecaPower à Gerone ( Espagne ), il te renseignera avec plaisir.

Pas plus de trace que cela désolé ... il me l'a facturé en direct.

Ça finit bien l'auto c'est certain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez fait comment avec vos faisceaux intérieur les gars?

Moi j'y suis tellement allé comme un bourrin que Raymond m'avait fait un faisceau sur mesure et surtout ultra simplifié.

Vos connecteurs airbags son etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez fait comment avec vos faisceaux intérieur les gars?

Moi j'y suis tellement allé comme un bourrin que Raymond m'avait fait un faisceau sur mesure et surtout ultra simplifié.

Vos connecteurs airbags son etc?

moi il y a encore tout mdrrrr ... je me suis dit qu'un petit régime s'imposait d'abord sur moi avant de viré des cables  :|  :|  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOL

 

moi j'ai rien fait .. c'est le chef qui a bossé !!

et je trouve ça super propre!

mais j'ai encore pas mal de truc qui marche ( custodes/vitres/retro elec ) fermeture centralisé etc ...

Je verrais cet hiver avec Marchal pour simplifier un peu ( histoire de récupérer les kilos du renfort châssis )

 

Pour le pilote, on peut pas trop l'alléger ... LOL

il est dans les standards ...  :perenoel:

 

Bigoutte, le carrossier ( employé de MARCHAL ) fait des marche pieds encore mieux que ceux que j'ai pris à Nico !!

et pas si cher que ça!

 

contact Marchal pour le prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plan David ! 

 

Ok les gars, c'était juste une question, moi j'étais dans le côté taliban radical fuck les câbles j'ai tout viré LOL et quand Raymond a vu ça il a dit: OUPS j'ai du travail ^^

 

Mais c'est vrai que là c'est ultra propre. 

 

Ce n'est pas pour mesurer encore une fois juste pour savoir  :nickel8:

 

J'espère qu'on pourra faire rouler nos pistardes ensemble les mecs.  8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...