Posté(e) le 31 mars 201510 a Auteur comment_702538 Alors, plusieurs problèmes : Les grosses vibrations venaient de cette pièce qui a lâché : Elle fait la liaison entre l'arbre est et le flector : ici en pièce numéro 14 : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL96&mospid=50641&btnr=26_0197&hg=26&fg=10 Toute la graisse s'était barré, du coups énorme vibration ... la pièce fait un espèce de tampon ( les boules qui sont dedans ont une pente, qui permet je pense de réduire le choc entre l'arbre et le pont .. ) Avec les a coups, elle morfle! Et le différentiel de E46 était malade, mais on le savait depuis longtemps.... J'ai aussi un peu de jeu au cardans, mais il dit rien de bien grave! Par contre, ARAMIS, sache que les disques se remplacent dans le differentiel de E36. Après je crois que dans celui de E46 non, et je me demande si c'est pas pourquoi il lui faut 4/5 autobloquant de E46 pour en refaire un à NEUF ??
Posté(e) le 31 mars 201510 a comment_702556 Après je crois que dans celui de E46 non, et je me demande si c'est pas pourquoi il lui faut 4/5 autobloquant de E46 pour en refaire un à NEUF ?? Tu trouveS ça sans trop de pb. DELAGE en vend pour les 2 types de ponts (188 ou 210) http://www.delagesport.com/fr/pieces-competition-M3%20GR.A%20E36-transmission-2_6.html Tu peux aussi les trouver directement chez ZF mais il faut passer par un pro il me semble. Sinon sur LBC tu peux en trouver par moment.
Posté(e) le 31 mars 201510 a comment_702624 joint homocinétique HS ? Tu lui en as trop mis dans le cornet !
Posté(e) le 31 mars 201510 a Auteur comment_702640 Oui Nasty ... déformé ensuite d'avoir roulé sans graisse!! quel bordel... Maxime, je roule en Slick acheté à Gatouille maintenant... les dunlop je les ai roulé à Dijon un mauvais jours, je n'ai donc pas d'avis à donné dessus!
Posté(e) le 31 mars 201510 a comment_702650 Ah ok, j'y viendrais au slick mais je pense y mettre un arceau avant, donc j'ai opté pour les Direzza en attendant.
Posté(e) le 31 mars 201510 a Auteur comment_702657 le dirrenza est très bon, c'est presque un Slick je les ai roulé qu'une fois à Dijon, j'ai pas de point de comparaison
Posté(e) le 31 mars 201510 a Auteur comment_702662 1.8 bar à froid, et ensuite contrôle 2.2bar à chaud... si ça continue à varier de température c'est que t'es trop gonflé... mais sur E46, 2.2 c'est pas mal ! Attention, j'y connais pas grande chose et mon expérience est moindre !
Posté(e) le 31 mars 201510 a comment_702674 Merci pour ton retour Nasty pas de ça sur la piste lol ^^
Posté(e) le 1 avril 201510 a comment_702819 Par contre, ARAMIS, sache que les disques se remplacent dans le differentiel de E36. Après je crois que dans celui de E46 non, et je me demande si c'est pas pourquoi il lui faut 4/5 autobloquant de E46 pour en refaire un à NEUF ?? Je le sais, je parlais des disques de celui de l'E46
Posté(e) le 19 avril 201510 a Auteur comment_706896 Test d'une jantes en Slick + une cale de 12mm pour vérifier que les Apex ET22 passent ... ça me semble juste, juste ...
Posté(e) le 26 avril 201510 a Auteur comment_708296 Petit extrait de Dijon jeudi dernier ! https://youtu.be/qrpZf3IN_rU Pas réussit à mettre la video en direct ...
Posté(e) le 27 avril 201510 a comment_708557 Petit extrait de Dijon jeudi dernier ! https://youtu.be/qrpZf3IN_rU Pas réussit à mettre la video en direct ... Top ta vidéo!!! Comme quoi, une SMG ça marche pas trop mal quand même...
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