Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_702538

Alors,

plusieurs problèmes :

Les grosses vibrations venaient de cette pièce qui a lâché : 

173521_x800.jpg

Elle fait la liaison entre l'arbre est et le flector :

ici en pièce numéro 14 : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL96&mospid=50641&btnr=26_0197&hg=26&fg=10

Toute la graisse s'était barré, du coups énorme vibration ...  la pièce fait un espèce de tampon ( les boules qui sont dedans ont une pente, qui permet je pense de réduire le choc entre l'arbre et le pont .. )

Avec les a coups, elle morfle!

Et le différentiel de E46 était malade, mais on le savait depuis longtemps....

J'ai aussi un peu de jeu au cardans, mais il dit rien de bien grave!

Par contre, ARAMIS, sache que les disques se remplacent dans le differentiel de E36. Après je crois que dans celui de E46 non, et je me demande si c'est pas pourquoi il lui faut 4/5 autobloquant de E46 pour en refaire un à NEUF ??

• Réponses 660
  • Vues 79,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello David,  Mémère se porte bien et l'air frais de l'Eifel lui réussit ?   

• doc_cupra
    doc_cupra

hop hop ...   un petit coups de nettoyage, démontage des EC7 on remets les ARC8 quelle galère.... nettoyage de toutes les roues  la nouvelle remorque arrive, en espérant rouler en J

• doc_cupra
    doc_cupra

castellet ou Ledenon sont à l'opposé d'ou je vis    Avec sa copine de chambre ... 

Images postées

Posté(e)
comment_702556

Après je crois que dans celui de E46 non, et je me demande si c'est pas pourquoi il lui faut 4/5 autobloquant de E46 pour en refaire un à NEUF ??

Tu trouveS ça sans trop de pb.

DELAGE en vend pour les 2 types de ponts (188 ou 210)

http://www.delagesport.com/fr/pieces-competition-M3%20GR.A%20E36-transmission-2_6.html

Tu peux aussi les trouver directement chez ZF mais il faut passer par un pro il me semble. Sinon sur LBC tu peux en trouver par moment.

Posté(e)
  • Auteur
comment_702640

Oui Nasty ... 

déformé ensuite d'avoir roulé sans graisse!!

quel bordel...

Maxime, je roule en Slick acheté à Gatouille maintenant...

les dunlop je les ai roulé à Dijon un mauvais jours, je n'ai donc pas d'avis à donné dessus!

Posté(e)
comment_702650

Ah ok, j'y viendrais au slick mais je pense y mettre un arceau avant, donc j'ai opté pour les Direzza en attendant.

Posté(e)
  • Auteur
comment_702657

le dirrenza est très bon, c'est presque un Slick

je les ai roulé qu'une fois à Dijon, j'ai pas de point de comparaison

Posté(e)
  • Auteur
comment_702662

1.8 bar à froid, et ensuite contrôle 2.2bar à chaud...

si ça continue à varier de température c'est que t'es trop gonflé...

mais sur E46, 2.2 c'est pas mal !

Attention, j'y connais pas grande chose et mon expérience est moindre !

Posté(e)
comment_702674

Merci pour ton retour

Nasty pas de ça sur la piste lol ^^

Posté(e)
comment_702819

Par contre, ARAMIS, sache que les disques se remplacent dans le differentiel de E36. Après je crois que dans celui de E46 non, et je me demande si c'est pas pourquoi il lui faut 4/5 autobloquant de E46 pour en refaire un à NEUF ??

Je le sais, je parlais des disques de celui de l'E46 ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_706896

Test d'une jantes en Slick + une cale de 12mm pour vérifier que les Apex ET22 passent ...

ça me semble juste, juste ... 

183713IMG2292.jpg

511632IMG2296.jpg