Aller au contenu

Featured Replies

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 660
  • Vues 79,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello David,  Mémère se porte bien et l'air frais de l'Eifel lui réussit ?   

• doc_cupra
    doc_cupra

hop hop ...   un petit coups de nettoyage, démontage des EC7 on remets les ARC8 quelle galère.... nettoyage de toutes les roues  la nouvelle remorque arrive, en espérant rouler en J

• doc_cupra
    doc_cupra

castellet ou Ledenon sont à l'opposé d'ou je vis    Avec sa copine de chambre ... 

Images postées

Posté(e)
comment_566818

Bonsoir Doc, j'espère que tout se passe bien de ton côté :nickel8:

Du nouveau pour ton projet?

Posté(e)
  • Auteur
comment_566872

Hello Quick !!

ça va merci et toi? pas trop dur ce soleil !!! LOL

la conversion est en cours, il manque à inverser le faisceau!

ça vient tout doucement ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_566923

à côté chez moi...

Un gars sérieux que je connais depuis des années et qui est enfin à son compte !

Le problème, c'est qu'il cherche à faire trop bien ... LOL

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_595236

non ...

et ça commence à atteindre les limites de ma patience ...

Posté(e)
comment_595241

tu attend quelque chose ?

Oui, conversion volant à gauche.

Heu...comment tu as fait déjà pour être aussi patient..!?

Posté(e)
  • Auteur
comment_595243

J'attends qu'on veuille bien installer toutes les pièces que j'ai acheté...

bon, point positif c'est que c'est l'hiver et que j'ai pas le temps d'en profiter de toutes façons!

Mais, je pars du principe que lorsqu'on confit les travaux à quelqu'un c'est pour qu'ils soient réaliser et au plus vite ...

depuis le temps que j'ai reçu la cage et que cette cage est sur la palette qui la conditionne à l'entrée du garage ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_595246

Oui, conversion volant à gauche.

Heu...comment tu as fait déjà pour être aussi patient..!?

Conversion volant faite!

il manque juste à changer le faisceau par le faisceau LHD que j'ai fournis au garage ...

Mais il faut souder la cage que j'ai prise à SUPERSPORT !!!

et ensuite installer le système de freinage en aviation et maitre cylindre Ap racing ...

J'ai un paquet de pièces qui attendent en plus! ça m’énerve !!

Comment je fais pour être aussi patient... euh, je sais pas ! une nouvelle qualité... déjà c'est la première voiture que je garde 18 mois LOL

et puis bon, franchement niveau boulot je suis à 200% et niveau perso j'en ai aussi sous le coude !

Donc, les semaines passent et on se rend pas compte!

Posté(e)
comment_595248

Conversion volant faite!

il manque juste à changer le faisceau par le faisceau LHD que j'ai fournis au garage ...

Mais il faut souder la cage que j'ai prise à SUPERSPORT !!!

et ensuite installer le système de freinage en aviation et maitre cylindre Ap racing ...

J'ai un paquet de pièces qui attendent en plus! ça m’énerve !!

Comment je fais pour être aussi patient... euh, je sais pas ! une nouvelle qualité... déjà c'est la première voiture que je garde 18 mois LOL

et puis bon, franchement niveau boulot je suis à 200% et niveau perso j'en ai aussi sous le coude !

Donc, les semaines passent et on se rend pas compte!

Bon, bein, quand elle sera enfin fini, t'auras plus qu'à me la vendre.. :-D

Posté(e)
  • Auteur
comment_595263

tu m'étonnes, il a 4 mois pour la finir!

il serait capable de faire trainer lol

Posté(e)
comment_595297

Mais c'est quoi tout ces pros qui rentrent des voitures et qui ne les touchent pas ?? C'est l'intérêt ?  :-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_595310

Prendre de la place dans le garage ...

Ce qui m'énerve c'est de me faire acheter pleins de pièces ( pour la conversion : câbles, durites blabla ... ) te dire qu'il faut mieux un arceau cage quitte à souder quelque chose autant faire un truc au top...

au final tu craques 4k€ de pièces qui en plus certaines m'emmerdent car stocker chez moi... et la voitures à un vernis " poussière 1mm "

Enfin voilà, c'est général en ce moment! Les mecs prennent du taf et savent plus par ou commencer... au final ils gagnent pas de tunes et ne satisfont pas les clients!

Alors que s'ils tenaient un planning comme il faut, d'une le client n'aurait pas l'impression de servir de donateur à un musée, de deux le temps d'intervention serait supportable et de 3 tout le monde serait content!