Posté(e) le 4 novembre 201311 a comment_595322 Beau projet, conversion RHD -> LHD faut avoir la patience c'est vrai car c'est quand même du gros taff. L'achat d'une E46 CSL en GB et la convertir en LHD reste rentable par rapport à un achat en France ?
Posté(e) le 4 novembre 201311 a comment_595323 Prendre de la place dans le garage ... Ce qui m'énerve c'est de me faire acheter pleins de pièces ( pour la conversion : câbles, durites blabla ... ) te dire qu'il faut mieux un arceau cage quitte à souder quelque chose autant faire un truc au top... au final tu craques 4k€ de pièces qui en plus certaines m'emmerdent car stocker chez moi... et la voitures à un vernis " poussière 1mm " Enfin voilà, c'est général en ce moment! Les mecs prennent du taf et savent plus par ou commencer... au final ils gagnent pas de tunes et ne satisfont pas les clients! Alors que s'ils tenaient un planning comme il faut, d'une le client n'aurait pas l'impression de servir de donateur à un musée, de deux le temps d'intervention serait supportable et de 3 tout le monde serait content! tu a amené ta voiture chez qui ? pourquoi tu la récupère pas pour l'amener ailleurs ?
Posté(e) le 18 mars 201411 a Auteur comment_628667 Bon ... le mois dernier face au manque de travail sur mon véhicule il étant temps de se tourner vers la personne que j'aurais du choisir des le début ... Du coups, direction Chez Marchal Sport ... et après consultation du Chef ... Le projet est enfin orienté sérieusement suivant mes envies/besoin/capacités Du coups un programme à plusieurs étapes : 1/ La faire rouler au plus vite .... Finir la conversion Alléger le faisceau batterie light Pose de l'arceau cage avec simplification pour rouler en loisir/promenade ( le reste des pièces pouvant être rajoutée ) Peinture entière de l'intérieur idem extérieur Pose des sièges récaro + harnais pose et peinture des panneaux de porte fabrication plaque carbon par ci par la... 2/ la régler réglage géomètrie avec 3&dégouté; à l'avant, voir pour monte au carré 3/ Optimisation / entretien Pont court coussinet ... Voilà, on avance! j'éspère rouler d'ici deux mois avec !! hier je suis passé voir, ça bosse sérieusement et ça me plait Du coups j'ai pas mal de bricoles à vendre : Ciel de toit de la CSL + montant de porte + plage arrière l'arceau 6 points pleie boulonné jamais monté le pédalier + frein à main hydraulique avec les pompes AP racing éventuellement les jantes de M3 e92 acheté neuve chez BMW + thermolaquée noire satinée + pneu R888 le tout neuf ( 2 set ) Si intéressé MP Rendez vous d'ici deux semaine pour l'arceau finit
Posté(e) le 18 mars 201411 a comment_628678 Content pour toi qu'elle soit entre bonne main maintenant vivement qu'on la voit tourner
Posté(e) le 18 mars 201411 a comment_628716 tu es juste a cote de chez moi.... elle sera finie pour le MFest... on te verra peut etre cette annee parmi nous !!
Posté(e) le 18 mars 201411 a Auteur comment_628756 j’espère rouler d'ici 2 mois avec .. Pour le reste on va faire au mieux, j'ai beaucoup de boulot et un gros projet perso qui démarre
Posté(e) le 18 mars 201411 a comment_628774 Cool! J'imagine ton impatience!! Pour la peinture, tu gardes la couleur d'origine ou tu changes?
Posté(e) le 18 mars 201411 a Auteur comment_628809 Good news sa avance enfin du doit être content oui cool ... dit moi tes coupelle réglable là : http://www.crackers-performance.com/fr/suspension/285-coupelle-reglable-pour-m3-E46.html c'est good pour que je puisse avoir assez de carrossage à l'avant ... et monter mes 9.5x18 aux 4 coins !?
Posté(e) le 18 mars 201411 a comment_628811 Oui bien sûr jusqu a -3,5 donc sa va Moi j ai -3,3 avec jantes en 9,5x18 et 20 En plus en promo ! Modifié le 18 mars 201411 a par Supersport
Posté(e) le 19 mars 201411 a Auteur comment_628833 Oui bien sûr jusqu a -3,5 donc sa va Moi j ai -3,3 avec jantes en 9,5x18 et 20 En plus en promo ! tu me réserves un jeu, je te confirme ça tout vite. Merci Oui Oliv, ça va le faire ( si un jours tu vends ton capot ... LOL )
Posté(e) le 26 mars 201411 a Auteur comment_630002 Tu m'étonnes !!! j'ai hâte de la récupérer finie .... Je sens qu'il va y avoir un big block AMG à vendre, elle a du soucis à se faire sa copine de garage ... LOL