Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_630111

tres bon choix et tres bon usage .la csl est faite pour la piste et non pour les collectionneurs lol

En etat stock oui! je suis daccord 100%, mais pas la!

C'est un peu du gachi de faire tous ca a une csl, peut etre qu'il regrettera plus tard.

Pourquoi ne pas avoir pris une m3 banal et la mettre en alpha N vidée preparée ... au final pas grand chose a envier au csl.

Aujourd'hui ont prefere voire une m3 E30 edition limitée anglaise stock que la même volant changé de coté, prepa circuit etc...

Super bouleau, mais aberration pour moi, c'est mon avis perso.

.

• Réponses 660
  • Vues 79,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello David,  Mémère se porte bien et l'air frais de l'Eifel lui réussit ?   

• doc_cupra
    doc_cupra

hop hop ...   un petit coups de nettoyage, démontage des EC7 on remets les ARC8 quelle galère.... nettoyage de toutes les roues  la nouvelle remorque arrive, en espérant rouler en J

• doc_cupra
    doc_cupra

castellet ou Ledenon sont à l'opposé d'ou je vis    Avec sa copine de chambre ... 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_630116

Désolé Alex, tu me mettras 15 coups de fouets ...

pour ton information la M3 E30 n'a pas été produite en RHD ...

D'autres part, je m'excuse de te déchirer le coeur...

faire ce que je fais c'est du pareil au même que certains qui tunes leur ferrari ;)

Je ne vois pas pourquoi je regretterais ... je me fais plaisir et compte en prendre sur la piste et c'est tout ce que je souhaite à tous :nickel8:

Posté(e)
comment_630119

Désolé Alex, tu me mettras 15 coups de fouets ...

pour ton information la M3 E30 n'a pas été produite en RHD ...

D'autres part, je m'excuse de te déchirer le coeur...

faire ce que je fais c'est du pareil au même que certains qui tunes leur ferrari :wink:

Je ne vois pas pourquoi je regretterais ... je me fais plaisir et compte en prendre sur la piste et c'est tout ce que je souhaite à tous :nickel8:

Regretter au sens économique et coté preservation du collector.

360 coups de fouet plutot :W

Pour les m3 E30 anglaise, effectivement disponible mais en lhd (on en apprend tous les jours)...

Le principale c'est que tu prennes ton pied c'est sur ;-)

Posté(e)
comment_630231

Waou! beau projet je vais suivre ça   :nickel8: , effectivement là aussi ça envoi de la bûchette.

Félicitation.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_633225

Hihi, ça avance super bien !!!

et c'est du super bon boulot :nickel8:

désolé images pourris ( iphone dans garage ... )

694290IMG0915.jpg

754715IMG0916.jpg

590122IMG0917.jpg

517090IMG0918.jpg

441327IMG0919.jpg

252778IMG0920.jpg

377869IMG0924.jpg

797164IMG0925.jpg

939797IMG0927.jpg

738233IMG0928.jpg

937722IMG0922.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_633239

Non le frein a main est resté rhd!!!

Pour ce que ça sert...

Normalement réception dans trois semaines!!

Mika, on aura l'occasion de se croiser!

Posté(e)
comment_633247

Terrible ! Bizarre, on a les mêmes fonds de compteur ?! Lol :-) Vivement la piste...

Posté(e)
comment_633940

magnifique... quel boulot !! elle sera juste destinée au circuit ou tournera aussi sur la route ?

Posté(e)
comment_633947

Bien David ! Ca avance courage ça va vite arriver maintenant !  :nickel8:

Posté(e)
comment_634817

Salut doc cupra, Peux-tu me dire où tu as commander tes platines pour fixer tes bacquets? Je ne vais pas tarder à monter 2 recaro pole position et j'aimerai vraiment éviter de mettre les glissières afin d'être le plus bas possible!