Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 660
  • Vues 79,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello David,  Mémère se porte bien et l'air frais de l'Eifel lui réussit ?   

• doc_cupra
    doc_cupra

hop hop ...   un petit coups de nettoyage, démontage des EC7 on remets les ARC8 quelle galère.... nettoyage de toutes les roues  la nouvelle remorque arrive, en espérant rouler en J

• doc_cupra
    doc_cupra

castellet ou Ledenon sont à l'opposé d'ou je vis    Avec sa copine de chambre ... 

Images postées

Posté(e)
comment_635396

Superbe, depuis le temps que tu y es dessus ça va te faire plaisir de la re rouler :nickel8:

Tes panneaux de portes viennent d'ou?

Posté(e)
comment_635398

Magnifique , je suis impatient de te croiser sur les pistes......

Posté(e)
comment_635419

Très beau projet et bon roulage

Une M3 E46 CSL by Marchal, cela va déménager :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_635455

un volant, des sièges ... lol, ça faisait longtemps!!

Bob, on se croisera je pense ;)

theplumber, c'est sur que là j'ai toqué à la bonne porte :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_635472

Lol dams !!!

tu sais que c'est la voiture que j'ai gardé le plus longtemps ( 25mois à ce jour ) depuis que j'ai le permis .. soit en 14 ans :|

Truc de fou...

:nickel4:

Posté(e)
comment_635505

Superbe ! J'espère te voir tourner avec un jour, si j'ai bien compris c'est Fabrice qui s'en est occupé ? Si c'est le cas, ça peut être que du bon ;-)

Posté(e)
comment_635637

Magnifique !! Viens nous rejoindre le 25 juillet a prenois si tu est disponible ;)

Posté(e)
comment_635764
un volant, des sièges ... lol, ça faisait longtemps!!   Bob, on se croisera je pense ;)   theplumber, c'est sur que là j'ai toqué à la bonne porte :)
Euh .... Désolé du pourrissage de post, mais tu n'as pas vu une M3 E36 noire chez Marchal quand tu y étais ???
Posté(e)
  • Auteur
comment_635766

ça me dit rien l'E36 ....

je n'avais d'yeux que pour la mienne quand je suis passé la voir LOL

Les photos de la voiture remonté qui tourne enfin... sont de Fabrice, je ne m'y suis pas rendu!

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_636131

J'irais vendredi après midi la récupérer...

Je bosse jeudi et samedi, mais bon pour en profiter faut bien rentrer de la monnaie 8)

Posté(e)
comment_636159

ça me dit rien l'E36 ....

je n'avais d'yeux que pour la mienne quand je suis passé la bas

@+

Merci de ta réponse .... je comprends tout à fait qu'une pauvre E36 sûrement pleine de poussière n'ait pas pesé bien lourd à tes yeux !!! ;-)

Vivement vendredi alors ! Le 1er mai va être bien long pour toi je crois !!!

:-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_636165

Nan je bosse Fabrice !!!

j'ai une grosse charge de travail en ce moment et ça va durer un an ...

même quand je suis passé voir la voiture chez Marchal, j'ai pas arrêté avec la saloperie de téléphone ...

du coups je profite pas de ce qui est autour !!!

j'avais vu une serie 5 alpina et oui une E36 ça me dit quelque chose, mais elle est chez lui ou au garage ?!

faudrait que je pense à me poser ou tout simplement faire 2/3 jours sans téléphone portable :|