Posté(e) le 7 juin 201411 a comment_644043 Avec des toyo il faut que tu soit a 2.1/2.2 a chaud !!! donc tour de chauffe tu monte en pression tu arrête et tu redescend ou tu part avec direct 1.6:1.7 a froid !
Posté(e) le 7 juin 201411 a comment_644058 à voir si j'ai le permis E d'ici là ... tu n'as plus de permis?
Posté(e) le 7 juin 201411 a comment_644061 Bon finalement, j'ai viré déjà 300gr avant d'y aller ... et j'ai tombé encore 100gr après la première session! et j'étais à 2.3 à chaud tout le long ( j'ai contrôlé en sortie de sessions ) Chenevières ce jours Tu roules en Porsche maintenant ? lol Content que tu ai pu récupérer ton auto et rouler avec surtout !
Posté(e) le 7 juin 201411 a Auteur comment_644123 Avec des toyo il faut que tu soit a 2.1/2.2 a chaud !!! donc tour de chauffe tu monte en pression tu arrête et tu redescend ou tu part avec direct 1.6:1.7 a froid ! Ben écoute, j'ai roulé avec 2.3 à chaud et je trouve que c'est très bien, elle glisse pas... et l'usure est régulière ! l'avantage est que la pression est toujours resté ainsi! donc je pense que c'est le bon compromis! j'ai roulé trop gonflé le dernier coups suite à l'avis de quelqu'un, la différence est énorme... ça glissait, ça cherché à partir en vrille etc ... tu n'as plus de permis? Si si ... mais j'ai acheté de quoi la mettre sur plateau et donc partir et revenir serein ! Tu roules en Porsche maintenant ? lol Content que tu ai pu récupérer ton auto et rouler avec surtout ! hihihi ... la porsche, j'ai du les faire rager... ils ont apparemment fait préparé l'auto pour faire de la piste, mais même avec un pilote instructeur avec eux à la journée, ils en tiraient rien d'extra ... la csl que Marchal m'a livré va très bien et c'est fou comme on se sent en sécurité! la conduite est franchement aisée!
Posté(e) le 8 juin 201411 a comment_644151 Sympa profite en bien. Sinon pour ta pression tu peut descendre encore et elle sera toujours stable . Le prochain coup fait un essai a 2.1 bars.
Posté(e) le 8 juin 201411 a comment_644154 Bon finalement, j'ai viré déjà 300gr avant d'y aller ... et j'ai tombé encore 100gr après la première session! et j'étais à 2.3 à chaud tout le long ( j'ai contrôlé en sortie de sessions ) Chenevières ce jours On s'est croisé rapidement; tu étais avec Serge, c'est çà ? Belle voiture en effet. Notre vénérable E36 s'est bien amusée aussi dans la serie rose
Posté(e) le 8 juin 201411 a comment_644169 @doc_cupra , comment as tu fais livré les panneaux automac ? Moi il m'a dit qu'il voulait pas l'envoyer en Belgique car il avait peur que ça s'abime
Posté(e) le 8 juin 201411 a Auteur comment_644172 Je l'ai harcelé ... vraiment !!! et surtout je lui ai dit que je prenais la responsabilité si c'était cassé ( vu que c'est de la fibre pas grave !!! ) et j'ai mis le prix .... de tête je lui ai donné 200€ pour l'envoie
Posté(e) le 8 juin 201411 a comment_644174 Les fameux panneaux dont m'as parler Fabrice lol Modifié le 8 juin 201411 a par Supersport
Posté(e) le 8 juin 201411 a comment_644175 Je l'ai harcelé ... vraiment !!! et surtout je lui ai dit que je prenais la responsabilité si c'était cassé ( vu que c'est de la fibre pas grave !!! ) et j'ai mis le prix .... de tête je lui ai donné 200€ pour l'envoie Ahahaha et ça a marché , mais un peau cher les fdp pour moi Je vais prendre ceux en fibre( non carbone ) de chez raceparts je pense ahaha
Posté(e) le 8 juin 201411 a Auteur comment_644181 lol crackers!! n'empêche qu'il a beau eu me dire qu'ils en ont chié a les ajuster! tout le monde m'a dit qu'ils étaient superbes
Posté(e) le 8 juin 201411 a Auteur comment_644183 Ahahaha et ça a marché , mais un peau cher les fdp pour moi Je vais prendre ceux en fibre( non carbone ) de chez raceparts je pense ahaha moi j'ai insisté et je voulais les platines de sièges qui vont bien pour les recaros!
Posté(e) le 8 juillet 201411 a Auteur comment_648558 Semaine dernière la voiture est retourné chez Marchal .... montage de : Pont court 4.1 supprim cata + Xpipe Supersprint ( commandé chez Crackers ) coussinets de bielle + révision plaquettes neuves avant et arrière en RS29 lorsque je l'ai récupéré j'ai été surpris, le bruit est plus métallique mais pas extravagant! ça ne devrait donc pas poser de problème pour les 95db ( j'ai gardé le silencieux d'origine ) Normalement roulage vendredi à chènevières pour voir l'évolution
Posté(e) le 8 juillet 201411 a Auteur comment_648614 Non merci Yvon ... Lol, je me contenterais de circuit plus sécurisés!! je suis débutant ..
Posté(e) le 8 juillet 201411 a comment_648630 t'est pas obliger d'y aller a fond dans les tour partout, de toute façon si tu debute tu verra que tu ne peux pas etre a fond par contre la bas ta voiture tu pourra vraiment plus en profiter que sur les petit tourniquet francais, tu y va avec bigoutte qui a l'air d'y tourner souvent et il te prendra sous son ailes enfin si il le veux bien