Posté(e) le 11 juillet 201411 a comment_649031 Oui David, je suis parti un peu rapidement ... (Le centre-aéré où est mon gamin m'a appelé pour me dire qu'il venait de redonner gratuitement son repas de midi et que ce serait sympa que je revienne le chercher!!!) Sinon ta CSL semble super équilibrée, à un bruit démoniaque et ton pilotage est super propre. Tu tournais en 1.59 (la E92 noire tournait en 2.00) La mitsubishi EVO était un vrai avion et j'ai aussi été bluffé par la 928 (S4 vu comme il motriçait...) Par contre, il aurait fallu un vrai pilote à l'AMG parce que je suis sûr que ma grand-mère passe plus vite en virage !!!
Posté(e) le 11 juillet 201411 a comment_649032 Oui David, je suis parti un peu rapidement ... (Le centre-aéré où est mon gamin m'a appelé pour me dire qu'il venait de redonner gratuitement son repas de midi et que ce serait sympa que je revienne le chercher!!!) Sinon ta CLS semble super équilibrée, à un bruit démoniaque et ton pilotage est super propre. Tu tournais en 1.59 (la E92 noire tournait en 2.00) La mitsubishi EVO était un vrai avion et j'ai aussi été bluffé par la 928 (S4 vu comme il motriçait...) Par contre, il aurait fallu un vrai pilote à l'AMG parce que je suis sûr que ma grand-mère passe plus vite en virage !!! ouuuu la vilaine faute tassin... CSL et pas CLS ... j'ai glissé chef ( sur le clavier)....
Posté(e) le 11 juillet 201411 a Auteur comment_649036 han le vilain il a chronométré !!! mais juste avant ça ... Par contre, j'ai galéré à mort le matin!!! mouillé, pneus neuf... et le pire pneus que je stocke depuis plus d'un an !!! vla les savonnettes Le C63 prends du plaisir, et c'est tout ce qui compte !!! la mitsu, elle s'est sortie juste après que tu partes en voulant jouer Je vais investir dans des jantes monte au carré et des Ps cup ... ça ira mieux Sinon l'aim m'a sortie 183.5km/h en bout de ligne droite ( donnée GPS, pour une aiguille sur le 200,voir juste en dessous!! ) Suis sur de pouvoir faire mieux, je ne savais pas dosé avec le changement de rapport de pont
Posté(e) le 12 juillet 201411 a Auteur comment_649047 J'ai kiffé à mort! Par contre comme dit plus haut : 1/ les pneus avaient du mal à se mettre en condition! 2/ il a fallu que je change presque tout mes rapports de passage ( comprendre passer en 2 au lieu de la 3 etc ... ) 3/ il faisait un temps de merde ... du coups la monte en température de la piste était galère! et on était pas beaucoup à prendre le même tracet! donc souvent des endroits de la piste ou personne ne roulé! étant donné qu'il y avait que 2 groupes => les tractions et petite puissance et celui dans lequel j'étais! Mais sinon, super Kiffe! j'ai hâte d'essayer avec des PS cup ! petite vidéo vue de la piste ( sera en ligne vers 8h ) : http://youtu.be/WJF_kY9QzxQ J'ai des vidéos de la gopro! mais là je pars bosser!
Posté(e) le 12 juillet 201411 a comment_649131 ... par la 928 (S4 vu comme il motriçait...) ... Attention, si je te lis bien je crois comprendre que le S4 correspond à 4 RM ? Ce n'est pas le cas sur les 928 qui n'ont jamais été 4RM.
Posté(e) le 13 juillet 201411 a comment_649181 Autant pour moi, je croyais que la 928 avait eu droit à la transmission intégrale à la fin de sa carrière...
Posté(e) le 13 juillet 201411 a comment_649252 Pas de soucis. Chez Porsche les choses ne sont jamais vraiment évidentes.
Posté(e) le 13 juillet 201411 a comment_649259 En tout cas la mémère passait vraiment fort comme quoi il faut se méfier des idées toutes faites (la 928 est une GT faite pour l'autoroute...)
Posté(e) le 14 juillet 201411 a Auteur comment_649260 La porsche avait surtout de bon pneus!! car même le matin il pouvait mettre godasse ou je glissais avec la mienne ... c'est là que je me suis dit! faut vraiment mettre les pneus adéquate à la situation ( pneu/humidité etc ) car sinon ça sert à rien LOL
Posté(e) le 27 juillet 201410 a comment_651135 Je suis avec attention ton post, ton auto est magnifique (une CSL est déjà magnifique donc une CSL de piste !!!!) Quand descends tu sur un circuit du sud Ouest pour te voir et pouvoir rouler ensemble par exemple ? As tu eu l'occasion de rouler en compagnie d'une ariel Atom 300 pour comparer ?
Posté(e) le 26 août 201410 a Auteur comment_656686 pendant que je me mouille ... la voiture se prépare à recevoir quelques bricoles : 1 / jantes apex en 9.5x18 au carré ( gain de 12kg en tout !!! ) 2/ des vrais pneu .... dunlop direzza DZ03G gomme HARD 3/ nouveaux contacteurs de palettes au volants ( j'avais un petit bug sur celle qui monte les rapport ) 4/ des nouvelles palettes plus longues en alu noire !! 5/ un volant refait à neuf ( l'alcantara avait souffert des passages au garage ), j'en ai profité pour lui mettre quelques touches perso... voici le volant : vivement le montage de tout ça et le roulage pour tester ces soit disant top pneus !!! ( le dernier coups, je sentais que je ne pouvais plus rien faire de mes TOYO tellement ils étaient chaud... ça glissé de partout !! ) Du coups je dois être officiellement sous les 1350kg avec 20L et en état de marche
Posté(e) le 26 août 201410 a Auteur comment_656692 Au passage, merci à l'équipe pour m'avoir fournit les coordonnées de la personne qui a refait nos volants
Posté(e) le 26 août 201410 a Auteur comment_656699 On verra, je sais juste c'est qu'elles viennent a pieds loool Commandé mi juillet, j'aurais du les avoir pour le 1aout... Bref normalement semaine prochaine!!!