Posté(e) le 16 décembre 201410 a comment_677404 tu a fait quoi sur l'air bag me souvient plus c'est foutu comment la dedans...
Posté(e) le 17 décembre 201410 a Auteur comment_677451 Pour l'airbag, j'ai démonter la plaque qui contient le mécanisme + découper le ballon !!
Posté(e) le 19 décembre 201410 a Auteur comment_677965 C'est qui qui se prépare pour aller charger sa petite voiture tout juste sortie de cabine de peinture ???
Posté(e) le 19 décembre 201410 a comment_678002 Photos !!!! Tu as fait repeindre quoi comme élément dessus ?
Posté(e) le 19 décembre 201410 a Auteur comment_678083 Je l'ai récupéré ce matin avant un marathon de travail ... Ils ont pas réussit à 100% à redresser la portière + l'aile arrière ... Mais bon, ça va aller jusqu'au prochain BOBO lol J'ai fait repeindre : Parchoc AV( de merde OEM mais pas Chinois ) tout le latéral passager le capot les deux ailes les bas de caisses les baguettes de portes + d'ailes tout ce qui avait des bobos, plus ou moins gros ... Mardi, je vais faire monter mes BILSTEIN CLUBSPORT Elle sera belle sous le sapin LOL
Posté(e) le 19 décembre 201410 a comment_678087 ta pas prit des photo ? il t'est arriver quoi a dijon? decrochage ? j'ai pas trouver de compte rendu... j'etait dégouté quand j'ai compris que ta eu un pet, apres tout ce travail !!! mais bon rien ne t'arrête c'est good ca !
Posté(e) le 19 décembre 201410 a Auteur comment_678094 Demain, je remonte tout !! et je vous ferais une photo de la belle avec ses APEX Mmmm
Posté(e) le 19 décembre 201410 a Auteur comment_678095 A dijon, j'ai décroché à 150 LOOOOOOL ça fait un peu mal ... du coups j'ai demandé un HANS à Noël ... MDR
Posté(e) le 19 décembre 201410 a comment_678118 merde le dernier grand virage ou avant ? mauvais pression des pneu ? pluie ? A dijon, j'ai décroché à 150 LOOOOOOL ça fait un peu mal ... du coups j'ai demandé un HANS à Noël ... MDR
Posté(e) le 19 décembre 201410 a comment_678120 Ok ok tu pourras toujours nous mettre une photo de avant /apres si tu veux Pour ma culture perso il te prends combien ton carrossier pour repeindre tous ca ? C'est pour a savoir si je suis bien placé lol
Posté(e) le 20 décembre 201410 a Auteur comment_678283 yvon, il pleuvait et je venais d'être contrarié par une personne qui m'a fermé toutes les portes pendant 5 tours .... ( alors qu'il tourne en 1.42/1.45, alors que juste avant je tournais en 1.39, il pleuvait quelques gouttes ... et c'était bien gras ) Et oui, le dernier droit avant la montée des stands Mais c'est pas grave, on est rentré entier ( un peu énervé une fois que le cerveau s'est remis en place ) ... LOL Bon... Je kiffe J'ai pas compris, elle s'est tournée ... LOL J'ai encore du taff... c'est long de tout remettre bien en place, et vu que je suis un peu "exigeant" avec moi même ... LOL
Posté(e) le 20 décembre 201410 a comment_678290 Un conducteur de 1M pourra te le confirmer mais dans Poua, on ne lâche pas les gaz, sinon il arrive ce qu'il vous est malheureusement arrivé! Heureusement et dans les deux cas, que de la tôle.
Posté(e) le 20 décembre 201410 a Auteur comment_678291 j'ai pas relâché ... LOL au contraire... mais bon ... j'étais mi gaz quand c'est partis en couille! la route était vachement grasse! Mais je vais vite aller vaincre les démons, avec un nouvel autobloquant et des nouvelles suspensions
Posté(e) le 20 décembre 201410 a comment_678294 j'ai pas relâché ... LOL au contraire... mais bon ... j'étais mi gaz quand c'est partis en couille! la route était vachement grasse! Mais je vais vite aller vaincre les démons, avec un nouvel autobloquant et des nouvelles suspensions T as fait comment alors pour te faire le flanc droite? Côté gauche ou droite de la piste?
Posté(e) le 20 décembre 201410 a Auteur comment_678297 j'ai pas fait de flanc LOL j'ai fait un frontal !!!! mais avec l'élan tu tapes d'un côté ou de l'autre ... ( à un moment je croyais l'avoir remise droite ) Si tu veux, avec la vitesse j'ai finis face à la route et les barrières dans le dos ... Mais tout ça va s'arranger LOL
Posté(e) le 20 décembre 201410 a comment_678299 j'ai pas fait de flanc LOL j'ai fait un frontal !!!! mais avec l'élan tu tapes d'un côté ou de l'autre ... ( à un moment je croyais l'avoir remise droite ) Si tu veux, avec la vitesse j'ai finis face à la route et les barrières dans le dos ... Mais tout ça va s'arranger LOL Autant pour moi. Je me suis pris un arbre la dernière saison avec la E36. Ce qui est important, c est de réparer et d'y retourner. Et quoi qu'on en dise, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne risque rien !
Posté(e) le 20 décembre 201410 a Auteur comment_678306 Non mais j'ai pas de problème avec ça ... LOL tout comme toi, il n'y a que ceux qui font rien qui ne casse rien! pis bon, 1.38 ( avec un passager en plus, vraiment en mode tranquille ) pour la première fois sur dijon ( avec du gras ) et pour une 6eme sortie piste ... je pense que j'ai pas de quoi avoir honte ... On fait partie d'une catégorie qui assume LOL
Posté(e) le 20 décembre 201410 a comment_678351 1.38 On est d'accord que cela à l'air de plutôt bien marcher. Mes potes en E36 avec des avions sont dans les 1'28/1'29