Posté(e) le 17 février 201213 a Auteur comment_413830 celle ci fait partie des bon coups à faire ... ou pas! il faut prendre le risque, comme sur la mienne ... en tout cas, pour un œil expérimenté ça vaut le coup, surtout dans le but d'une pistarde! dans mon cas, c'était la meilleurs solutions! Aussi, prévoir des travaux de carrosserie, car nos british sont pas les plus soigneux, et leur climat bousille bien les voitures ... j'ai noté plusieurs petits défaut sur la caisse en la nettoyant! l'avantage c'est qu'ils sont obligé ( comme en Allemagne ) de déclarer les accidents! mais bon ça n'empêche de se retrouver avec une portière repeinte comme sur la mienne
Posté(e) le 17 février 201213 a comment_413850 en tout cas tres bel achat et tres bon usage que tu fais avec ta caisse ! pas comme certains collectionneurs ................ au plaisir de se rencontrer sur les pistes sportivement
Posté(e) le 17 février 201213 a comment_413883 Hey Doc tu es pas resté du coté obscur avec une noire saphyre Avoue tu as été interresé par celle ci ,y a ta RS5 derrière
Posté(e) le 18 février 201213 a Auteur comment_413892 pour être honnête je l'ai contacté ce mec ... no response... So no business ...
Posté(e) le 18 février 201213 a comment_413958 POUAAAAAAAAA !!!!!! sa donne envie quand même quand je les vois en noire reste le banquier a décider
Posté(e) le 18 février 201213 a comment_414017 elle a l'air pas mal ta csl. tu ne comptes pas garder ton intérieur d'origine au chaud? c'est dommage quand même... tu nous tiendras au courant de ton projet de modification rhd en lhd? merci d'avance
Posté(e) le 19 février 201213 a comment_414256 Beau garage. Le RS5 doit sembler soft façon cocon à côté du CSL brut de fonderie. Maintenant que tu as 2 coupé, il faut vendre le RS5 et prendre le new RS4 avec la même mécanique en break!!!
Posté(e) le 19 février 201213 a comment_414270 Bel achat en tous cas il en faut des sacrés pour transformer une csl ainsi bon courage a toi !
Posté(e) le 25 février 201213 a Auteur comment_416043 Bon hier, roulage tout l'après midi avec le RHD, centre ville, parking soutterrain anc Co ... pas si galère que ce qui se dit de rouler en RHD! bon le souterrain heureusement j'avais le passager pour passer à la borne En tout cas, elle en jette! mais je sens qu'une grosse révision va lui faire le plus grand bien! et pis, on va la radicaliser surtout
Posté(e) le 25 février 201213 a comment_416146 Beau duo d'allemande Sinon vu que le CSL est destiné uniquement à un usage circuit pourquoi ne pas la garder RHD, je ne pense pas que ça fasse une différence non?
Posté(e) le 26 février 201213 a comment_416656 Superbe ta M et faut en avoir pour en faire une pistarde.
Posté(e) le 27 février 201213 a Auteur comment_416693 je démonte l'intérieur dès que j'ai quelqu'un de sérieux sur l'intérieur ( à vendre ) mais surtout dès que j'ai fais thermolaqué l'arceau! et que j'ai les récaro à repositionner, car sinon je vais être de la loose si je veux la rouler ... je vais m'orienter vers une modification de l'intérieur tourné vers un côté plus racing: habillage alcantara tableau de bord + panneau de portes tunel central reste en carbon banquette arrière OUT remplacé par moquette pour que ça soit propre demi arceau ( pour l'instant je pense que c'est ce qui me va le mieux ) 2 récaro vidage du coffre. c'est pas parcequ'elle fera 50kg de moins que je deviendrais schumacher! et vu que j'ai pas prévu de remplacer la rsfunf par quoi que ce soit ( rien me botte plus que ça ... ) au moins je pourrais la rouler de temps en temps pour le taff Ap au 4 coins Bilstein pont 4.1 une grosse révision de toute la bête et voilà
Posté(e) le 27 février 201213 a Auteur comment_416735 en théorie non, je l'aurais trimballé sur plateau, je l'aurais laissé! mais si je veux la sortir quand bon me chante, la difficulté de rouler une csl est les dépassement uniquement! pour la ville ça va, mais la départementale ou l'autoroute, c'est plus dangereux exemple doubler un camion quand t'es à l'entrée d'autoroute, il faut que le champs de vision soit ultra large et long
Posté(e) le 29 février 201213 a comment_417564 Serieux ca craint quand même pour depasser ! sur circuit ca va mais sur route misere quoi !
Posté(e) le 1 mars 201213 a Auteur comment_417978 je pense m'orienter vers le demi-arceau ... histoire de rouler de temps en temps au quotidien !