Posté(e) le 9 février 201213 a comment_411329 Salut a tous Je suis Francais expatrie aux U.S. , dans l'ouest exactement , au pays des grands espaces . Comme vous pouvez le voir , je viens juste de m'inscrire . Je fais parti des 740 proprietaires de 1M ici aux U.S. J'ai commande mon bebe en Juin 2011 . C'etait alors déjà presque trop tard pour acquerir une 1M ici , j'ai eu la dernière " allocation " de mon concessionnaire . mon bebe est arrive en decembre . l'attente fut longue , tres longue . elle est donc noire , presque full options . quelle dommage qu'elle ait les clignotants oranges et non blancs comme les votres en Europe . Voila . quelqu'un peut-il me dire comment inserer des photos Merci . amicalement ... Pseudo Présentation du membre : Pseudo : bsm Prénom : tim Age : 38 ans Lieu de résidence : california Emploi : profession liberale Loisirs, passions : auto , mers du sud Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : 1M E82 Année modèle : 2011 Puissance : 340 cv Coloris : noir saphir metallique Options BMW : -navigation -comfort access , bluetooth , harmon kardon Modifications apportées : -neant - Modifications envisagées : -quand les finances le permettront : ligne titane , jantes allegees - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 9 février 201213 a comment_411337 Salut a toi bienvenue ici et bon forum, hâte de voir ton "bébé" Par contre il y a un modèle de presentation il serait bon que tu l'utilises, enfin ce que te diront les moderateurs je pense Pour les photos ensuite tu fais editeur complet, parcourir, tu choisis et ça le fait ^^
Posté(e) le 9 février 201213 a comment_411342 salut a toi et bienvenus avec ta 1m// il est quel heure la bas?
Posté(e) le 9 février 201213 a comment_411343 Bonjour à toi et bienvenue parmi nous Effectivement, comme le souligne Dédé, un format de présentation est obligatoire, merci de bien vouloir l'utiliser hâte de voir des photos de ta 1M avec cligno Orange !
Posté(e) le 9 février 201213 a comment_411346 Hello et bienvenu! SI il est sur la côte ouest il doit être aux environs de minuit-1h du matin là-bas quand il est 9h ici Bon forum à toi! ps : tu fais des rencontres avec des locaux là bas ? Vu leur niveau de préparation des caisses...
Posté(e) le 9 février 201213 a comment_411349 Bienvenue à toi ! ça va être sympa d'avoir un "collègue" aux States !
Posté(e) le 9 février 201213 a comment_411357 So, welcome!! Si tu veux des clignos blancs, on peut t'arranger ça Twist, je te vois venir... et encore Elitt n'est pas encore passé par là...
Posté(e) le 9 février 201213 a comment_411383 re salut a toi bienvenue ici voilà qui est mieux, tu as pu voir pour les photos?
Posté(e) le 9 février 201213 a Auteur comment_411384 resalut ! merci pour votre accueil . donc voici ma presentation avec la matrice officielle . il est 2 heures du matin ici , j'arrive pas a dormir . le mois dernier avait eu lieu une rencontre de 1M californienne ici mais j'ai pas eu le temps d'y aller . je n'ai rencontre qu'une seule autre 1M ici , c'etait sur Los Angeles , elle etait blanche . je n'arrive toujours pas a joindre des photos , il faut dire qu'elles depassent largement les 2 MO . il faut peut etre que je les modifie ? j'essaierai aussi de vous poster des photos de caisses yankees ou de rencontres insolites d'ici .
Posté(e) le 9 février 201213 a comment_411387 Surtout pas de photos malheureux ,tu va nous faire tomber dans une deprime lol quel chance d habité la haut tu cherche pas un ouvrier par hazard ?
Posté(e) le 9 février 201213 a comment_411388 resalut ! merci pour votre accueil . donc voici ma presentation avec la matrice officielle . il est 2 heures du matin ici , j'arrive pas a dormir . le mois dernier avait eu lieu une rencontre de 1M californienne ici mais j'ai pas eu le temps d'y aller . je n'ai rencontre qu'une seule autre 1M ici , c'etait sur Los Angeles , elle etait blanche . je n'arrive toujours pas a joindre des photos , il faut dire qu'elles depassent largement les 2 MO . il faut peut etre que je les modifie ? j'essaierai aussi de vous poster des photos de caisses yankees ou de rencontres insolites d'ici . oui surement trop lourdes
Posté(e) le 9 février 201213 a Auteur comment_411390 je vais donc reprendre des photos de mon bebe avec une resolution moindre afin de pouvoir les editer sur ce forum . je les referai demain . c'est marrant , ma 1M est plus rare qu'une CORVETTE ou qu'une VIPER ici . je vis dans une " petite " bourgade de 300 000 habitants . je croise des M3 E92 presque tous les jours . ma 1M est la seule de ma ville ici . merci encore pour votre accueil ...
Posté(e) le 9 février 201213 a Auteur comment_411393 Surtout pas de photos malheureux ,tu va nous faire tomber dans une deprime lol quel chance d habité la haut tu cherche pas un ouvrier par hazard ? oui je suis conscient de mon privilege . je suis venu ici pour echapper a la grisaille parisienne ..! je travaille a mon compte .
Posté(e) le 9 février 201213 a comment_411396 Bienvenue a toi sur le forum , mais nous des photos de la tienne et des voitures yankees comme tu dit . Il fait bon la bas en ce moment ? Mon reve la californie!
Posté(e) le 9 février 201213 a comment_411397 petite bourgade de 300 000 habitants, c'est bien un autre monde les USA lol, ici une petite bourgade c'est 2000 lol
Posté(e) le 9 février 201213 a Auteur comment_411399 quand je vois la meteo en France je me rend vraiment compte de ma chance . il fait 22*C ici . je suis presque dans le desert . l'ete il fait 43*C !! je porte des thongues de Mars a Octobre ! oui 300 000 habitants c'est vraiment rien ici . il faut dire que l'agglomeration de L.A. compte 20 millions d'habitants .
Posté(e) le 9 février 201213 a comment_411401 Qu'est ce que j'aimerais vivre là bas ! Bienvenue l'ami ! Et pas de soucis, fais nous baver avec les photos des autochtones !
Posté(e) le 9 février 201213 a Auteur comment_411406 il faut dire que mon appareil numerique etait regle sur la resolution max de 16 MP . demain je reprendrai de nouvelles photos sur 5MP ou 8MP , ca dev'erait passer sur le forum . c'est marrant , ici les conducteurs de caisses tunees sont a 50% des femmes ! il n'est pas rare de voir des conductrices derriere le volant de grosses CAMARO , CORVETTE , même de gros PICK UPS ou de japonaises tunees genre RSX , 370Z , INFINITY G37...
Posté(e) le 9 février 201213 a comment_411408 Tu peux directement modifier la résolution sans refaire tes photos ! Tu as Photoshop ou un autre truc du genre ? Si tu galères, envoies les moi par mail, je te le ferais…