Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 75
  • Vues 2,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_411740
Toon, il a de la famille partout, faut se méfier!! :lol:

Ouais, faut se méfier des Asiatiques: ils sont partout et sont en train de coloniser le monde. :lol:

Posté(e)
comment_411749

bienvenue a toi amis usa quel beau pays les us et pour les ///M que de la belle pieces

Posté(e)
comment_411811

Ouais, faut se méfier des Asiatiques: ils sont partout et sont en train de coloniser le monde. :lol:

Tu as trouvé des tongs à ta taille? Peut être y-en-a-t-il à Little Shangaï.. La 1 à conduire avec des tongs, ça doit être chaud quand même!!

Sinon, si tu as des plans pour des pièces (visiblement les 1M ne sont pas achevés en sortie d'usine...), des photos de malades, ben n'hésites pas (fallait bien que quelqu'un en parle, non?)

Posté(e)
comment_411818

Pour les piéces je suis preneur aussi krkrkr

pour une reprog tu peux contacter shiv de chez Vishnu Procede il est ici --> city of Martinez, California c'est peut être pas loin de chez toi

(même si au US tu as vite fais de faire 1.000 bornes pour allez dans la ville d'à côté sans forcément changer d'Etat....)

Posté(e)
comment_411827
je suis dans le commerce en ligne . je fais tout moi même , je suis mon seul employe ... oui ici les gens sont en tongues 8 mois par an , dans la rue , derriere le volant , au supermarche , au cinema , a la mairie ... Twist , je viens de t'envoyer un message .

Tu as tout dans ta boite mail ;)

Bonne nuit !

Posté(e)
comment_411925

Bienvenu bsm

LOL c'est vrai, ils colonisent en silence sans rien dire mais ils travaillent et ne se plaignent pas eux!

Posté(e)
  • Auteur
comment_412048

merci Twist & elitt13 pour mes photos . c'est vrai que les Asiatiques sont partout , même a Tahiti les epiciers sont Chinois . en tout cas moi j'adore la cuisine vietnamienne . oui , ici il y a pas mal de belles pieces mecaniques , des baroques aussi . le week end on croise beaucoup de hot rods sur les routes . j'essaierai de capter quelques cliches avec mon appareil numerique . pour ce qui des ///M , ici les ricains vous envient car ils ne recoivent jamais les meilleures series limitees genre CSL . de plus leurs modeles sont degonfles d'une bonne dizaine de chevaux en traversant l'Atlantique a cause de leurs normes anti-pollution . la plus que quelques mois et je vais conduire la 1M en tongs jusqu'a Octobre ! les gens sont tres relax ici ..

Posté(e)
comment_412052

Salut et bienvenue sur le forum Tim,moi aussi je suis de l"ouest.........de la France :lol: ,superbe ta 1 M///

Posté(e)
  • Auteur
comment_412102

non je ne pourrai pas aller au MFest a Vegas car je serai en Australie en Avril :mad: . d'ailleurs Vegas n'est qu'a 4 heures d'ici . pour les clignos oranges, je trouve que c'aurait ete plus clean s'ils etaient blancs ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_412106

je serai a Melbourne en Avril . j'avai hesite a aller au rasso 1M SoCal de Janvier , ce qui m'a dissuade c'etait le rendez vous a 8 heures du mat a Irvine sachant qui est déjà a plus de 3 heures de ma ville ...pour le prochain rasso de Fevrier j'y pense ..

Posté(e)
comment_412112

Ah Melbourne connais pas encore...

Pour le SoCal du 26 février ça va être quelque-chose, il faut qu'un Frenchy nous représente!!! et nous fasse de belle photos

Posté(e)
  • Auteur
comment_412113

ok je ferai de mon mieux pour y etre alors . je vais aller faire un tour sur 1addicts pour voir le lieu ou ils prevoient de se retrouver .