Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_411410

yéahh welcome home

Bonjour et bienvenue à toi et ta 1///M

tu es sur 1addict? il y a un autre rasso en californie qui va regrouper un max d'1///M, j'espére pouvoir organiser ce type de rasso en France (Europe)

Pour les photos faut baisser la résolution pas besoin d'en refaire, si tu y arrives pas envoi moi un MP et les photos par mail je les recalibrai

Bon forum

• Réponses 75
  • Vues 2,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_411420

oui je suis sur 1addicts . j'ai vu qu'ils envisagent prochainement un rasso de toutes les 1M cote ouest des USA . il me semble que j'ai photoshop dans mon VAIO ultraportable , je verrai ca demain , il est presque 4 heures du matin ici ..

Posté(e)
comment_411425

tu peut aller présenter ta 1M dans la section prévue pour connaître un peux ses caractéristiques??

le grand rassi californie va être dantesque, ils ont ouvert un site pour préreserver!!!

tu es de quel coin de la californie, je connais que Los angeles pour l'instant mais j'espére y retourné trés bientôt (si les finances le permettent comme tu dis...à

Posté(e)
comment_411428

Re-bienvenue alors!! (je vais essayer de mixer les 2 posts).

Je savais bien qu'Elitt allait sortir du coin du bois! :lol:

Posté(e)
comment_411430

Tout d'abord bienvenue à toi. J'ai quelques copains musiciens en Californie, c'est quoi le nom de ta bourgade ?

Posté(e)
comment_411432

Le décalage horaire entre la côte ouest des USA et nous est bien de 9h. Quand je téléphone, il me faut attendre 18h françaises pour qu'il soit 9h là-bas.

Posté(e)
comment_411438

Et une 1M noire de + :)

Salut et bienvenue ici !

Tu es aussi sur 1Addicts ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_411503

c'est bien ici la section prevue pour la presentation de 1M ? je suis au nord de Los Angeles . en fait je suis au milieu de la Californie a mi-chemin entre San Francisco & Los Angeles . ma ville s'appelle Bakersfield . c'est vraiment un endroit paume dans une crevasse entouree de montagnes , d'ou les 42-43*C l'ete ...

Posté(e)
comment_411522

bakersfield ça me dis quelque chose mais je sais plus pourquoi? film, équipe de sport, université, tremblement de terre, ?? je sais plus ??

ici c'est la présentation du "membre" pour la présentation de la 1///M c'est ici -->

sinon je n'ai pas reçu ton mail avec les photos?

Posté(e)
comment_411682

"bakersfield ça me dis quelque chose mais je sais plus pourquoi?"

Tu confonds peut-être avec Bakersville Elitt ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_411713

Merci les Amis pour votre chaleureux accueil . je sens que je vais dorenavant me sentir moins seul ici . a vrai dire je perds mon francais a force de ne parler la langue avec personne ici ...

Twist , j'apprecie ton aide , je viens d'envoyer mes photos a elitt13 .

effectivement , la France est en avance de 9 heures par rapport a la cote Ouest des U.S.

pour 1addicts , oui je suis sur ce forum aussi . d'ailleurs , j'y ai vu ta presentation , elitt13 . les reflets de la lumiere du Sud sur ta carrosserie sont magnifiques .

Oui , Bakersfield , ca ne dit pas grande chose a grand monde . même les Ricains ricanent quand je leur reponds d'ou je viens . c'est presque une ville provinciale perdue en plein milieu de la Californie . c'est aride & desertique . la terre ici est du sable . on est proche du desert de Mojave et on a 300 jours de soleil par an !! aucune goutte de pluie ne tombe de Mai a Octobre . on a la particularite d'avoir pas tres loin le plus grand parc d'eoliennes au monde ( elles sont juxtaposees sur plusieurs kilomètres en pleine montagne ) .

ici les autoroutes sont immenses , il n'y a pas de radars automatiques . les radars sont en fait les flics a l'affut le long des autoroutes . les fans de vitesse ont interet a avoir un tres bon detecteur de radar sans quoi ils voient dans leur retroviseur debouler de nulle part , toute sirene hurlante , une FORD noire de la patrouille de l'autoroute . les flics sont tres forts a ca , on ne les voit jamais venir ...

les photos devraient venir bientot , grace a l'aide d' elitt13 .

Posté(e)
comment_411716

Salut l'ami,

Je te souhaite la bienvenue.

J'ai de la famille dans la banlieue de LA: Garden Grove.

J'adore ce pays: peut-être irai-je y passer quelques années, un de ces 4.

Posté(e)
  • Auteur
comment_411717

salut , Garden Grove c'est sympa comme endroit . il y a Little Saigon et j'adore manger la bas . le climat y est divin aussi , l'hivers il y fait 20*C !

Posté(e)
comment_411718

Je reconnais que Garden Grove est assez sympa: il faudrait que j'y retourne car cela fait déjà pas mal d'années que je n'y ai remis les pieds.

Mon cousin aussi passe sa vie en tongues. :mad:

Sinon quel job exerces-tu là-bas, en libérale ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_411727

je suis dans le commerce en ligne . je fais tout moi même , je suis mon seul employe ... oui ici les gens sont en tongues 8 mois par an , dans la rue , derriere le volant , au supermarche , au cinema , a la mairie ...

Twist , je viens de t'envoyer un message .