Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_411876

Merci en tout cas pour l'accueil :) Pour les rassemblements pourquoi pas? Je viens fréquemment en région parisienne j'ai de la famille là-bas, une fois sur place j'essayerai de faire un saut pour voir les passionnés de ce forum :) Sinon je te retourne l'invitation Gilbert, si tu es de passage au Maroc j'en profiterai pour t'ammener à l'une des sorties du club oToMaroc qui rassemble de beaux spéciments (M6, M3 CSL, M3 E92, Z3M, C63 AMG Performance Pack Plus, Mustang GT, Megane III RS, RS4.......), ça nous fera plaisir d'avoir parmi nous un vétéran extrê///Miste :nickel:

• Réponses 92
  • Vues 13,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_411884

Attends, vétéran peut être, mais il n'a pas fait la guerre de 1870 non plus... quoique... :lol: et je ne suis pas sûr que ce soit le plus âgé du fofo...

Posté(e)
  • Auteur
comment_411886
:lol: Non mais sérieux je suis hyper impressionné, déjà à 36 ans en M3 coupé les autres croient que je fais une crise précoce de la quarantaine :lol: Voir un passionné comme Gilbert toujours au top à 68 ans ça revigore mon égo de taliban bimmer! Je me dis qu'après tout, si d'ici 10 ans je me retrouve au volant d'une GTS ce sera normal :mad:
Posté(e)
comment_411905

Attends, vétéran peut être, mais il n'a pas fait la guerre de 1870 non plus... quoique... :lol: et je ne suis pas sûr que ce soit le plus âgé du fofo...

A mon avis si ! S'il y a plus vieux, qu'il se fasse connaitre, je lui laisse volontiers la place de doyen !

Posté(e)
comment_411996

Merci en tout cas pour l'accueil :) Pour les rassemblements pourquoi pas? Je viens fréquemment en région parisienne j'ai de la famille là-bas, une fois sur place j'essayerai de faire un saut pour voir les passionnés de ce forum :) Sinon je te retourne l'invitation Gilbert, si tu es de passage au Maroc j'en profiterai pour t'ammener à l'une des sorties du club oToMaroc qui rassemble de beaux spéciments (M6, M3 CSL, M3 E92, Z3M, C63 AMG Performance Pack Plus, Mustang GT, Megane III RS, RS4.......), ça nous fera plaisir d'avoir parmi nous un vétéran extrê///Miste :nickel:

C'est vrai qu'a chaques fois que je vais au bled il y a de la sacrée caisse franchemen.t

Elle font mal aux yeux

l'autre jour l'avion me pose a l'aéroport de rabat je vois un M6 posé et mon frere me dis sa fait déja 2semaine qu'il est posé là il a pas bougé, il était garé sur le parking au milieu d'autres voitures banales.

Ensuite je vois juste quelques minutes apres un m3e92 arrivé et le gar était en costard cravate, c'était un majeur d'homme venu chercher son employeur.

Bref au maroc ya de la belle caisse :nickel2: .

Posté(e)
  • Auteur
comment_412004

Tu l'as dit Hamid, on trouve tout et surtout sur l'axe Rabat-Casa c'est hallucinant, les fortunes marocaines ne paraissent peut-être pas sur Forbes (ils ne déclarent pas grand chose au fisc marocain! :lol: ) mais ils ne se privent de rien. En plus au Maroc la caisse est un moyen d'afficher sa réussite sociale donc ils mettent la dose! :lol:

By the way la couleur de ta M3 est sublime, le PhoenixGelb est LA couleur symbole de la M3 E46 :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_412022

Autant pour moi! Mais ça n'enlève en rien le fait que cette couleur est sublime.

Posté(e)
comment_412069

oui c'est vrai je l'est vendu mais elle me manque quand même elle était super belle et super propre et la santée était au rendez-vous.

J'ai voulu changer et c'est sans regret.

Au plaisir de ce rencontré a rabat ou casa sur la corniche la ou tous les fortunés passent leur temps de plus que maintenant avec le nouveau centre commerciale il y aura de plus en plus de richesse étrangère qui va passer par la-bas

Posté(e)
comment_412078

Il me semble qu'elle est restée dans ce forum, heureusement. Je me sens moins seul :lol: ...

Posté(e)
comment_412081

bienvenue a toi.oui elle est toujours sur le forum et j'en prend bien soin hamid t'en fait pas.

Posté(e)
comment_412088

Bienvenu ici QuickShark ;)

beau modèle correspondrait bien à mes goût comme ça ;)

J'aime bien ce Stalhgrau ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_412211

@ M321 : Incha allah Hamid, tu es le bienvenu quand tu veux que ce soit à Casa ou à Rabat ;) Sinon y a pas qu'au Morocco Mall qu'on voit les plus belles caisses, il y a aussi le Mega Mall de Rabat, le Mazagan à El Jadida ou bien Cabo Negro dans la région de Tétouan au Nord, ça grouille de caisses exclusives ça vaut le détour crois-moi :lover:

@ M3 .64 : Merci, et content d'apprendre que la belle M3 de Hamid est entre de bonnes mains :nickel:

@ DAO : Merci l'artiste, je compte la garder comme telle, uniquement des feux à LED OEM et un poste multimédia, point à la ligne ;) Sinon chapeau pour la M3 E30, du grand art, rarement vu une restauration aussi bien réussie et surtout copie conforme à l'originale :nickel: Elle vaut de l'or prends-en grand soins ;)

Posté(e)
comment_412745

J'adore cette couleur !

bienvenue dans le plus passionnant des forums

Posté(e)
  • Auteur
comment_412795

Salut "REQUIN RAPIDE" et bienvenue a toi et ta ///M

Merci FAF :)

Il n'y a pourtant pas de requins à Fedala :lol: ...

:lol: à Fedala surement pas, mais passé le cap de Safi on retrouve plusieurs espèces dont le requin marteau, au sud dans la région de Laâyoune et de Dakhla on retrouve le requin tigre qui raffole des phoques moines. J'en sais quelque chose je pratique la chasse sous-marine, pour rien au monde je ne plongerai au large de ces deux villes, c'est jouer à la roulette russe! :lol: