Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les gars, je voulais savoir qui serait interessé par une sortie à la rochelle avec visite. Ce se fera en juin ou juillet sur 3 jours, vendredi samedi et dimanche. Visites : l'aquarium bateau météorologique, le france 1 photos au bord du port de la rochelle visite de ile de ré avec possibilite de faire de belles photos visite du muse des automat et de la miniature après pour les restos il faut que je vois les taro Pour les hotels il y a des 1er classe très bien J'tatends vos retour merci

VOICI LES INSCRIT:

1 Jojo - Fiat de daube - 2 personnes

2 Twist - La tarlouZe - 1 ou 2 personnes

3 Alan35 - E36 3.0 - 2 ou 3 personnes

4 ///M Free - E36 3.2 - 2 (ou 3 ou 4 personnes)

5 Toon - Incertain - avec son Orangina ou cabriolet !

6 Fred- ///M E92 - XX Personnes

7 Zaza27 - 1///M Noire - XX Personnes

• Réponses 320
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Jojom4

85

• Toon

60

• ///M Free

40

• Twist

33

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Présent :palmier:

d'ailleurs on pourrait pas le caler avec la fête de la musique ?

Posté(e)

ci tu veux mais il me semble que c est en semaine

Posté(e)

j avais pensé au vendredi 29 samedi30 dimanche 1er juillet qu'en pensez-vous?

J AVAIS PENSE AU PROGRAME

arrivée des membres vendredi matin

a partir de:14h visite de l aquarium avec visite de la rochelle

19h repas ou je sais pas encore suivant vos desirs

22h00 bowling ou autre a vous de me dire vos souhaits

samedi visite de ile de re et possibilité de visiter le phare des balaine(pont de ile de re payant 16.50e)

12h on mange je ne sais pas ou, retour sur le continent ver 19h00 on mange je ne sais pas encore

apres avoir mangé balade sur le port des minimes et la palage on peut même jouer au balon sur la plage

dimanche reveil 11h avec visite du france1 et musée maritime, une fois fini on mange et visite des musees des automat et de la miniature

dites moi si vous voulez visiter un endroit particulier

pour les repas vu qu on'est sur la cote, dites mois ce que vous desirez manger merci

Posté(e)
:sad: Eh m**de!!!! J'aurais bien voulut vous dire présent pour faire voire à ma femme qu'une M3 c'est pas une voiture de papi, mais ma fille doit naître fin juin!!!!!! Dommage pour moi, sinon JOJO il y aurait peut être moyen de se voir un jour car de temps en temps je passe à La Rochelle?
Posté(e)

:sad: Eh m**de!!!! J'aurais bien voulut vous dire présent pour faire voire à ma femme qu'une M3 c'est pas une voiture de papi, mais ma fille doit naître fin juin!!!!!! Dommage pour moi, sinon JOJO il y aurait peut être moyen de se voir un jour car de temps en temps je passe à La Rochelle?

Aucune date est fixée pour l'instant !

Posté(e)

en resto j'en connait un de bien c'est celui de mon beau frere :nickel:

"affaire de gout"

jojo si tu veux le tester avant dis que tu viens de ma part

Posté(e)

"affaire de gout"

Nickel Fredo :nickel8:

Posté(e) (modifié)

Pour moi niveau date je suis de garde et tres bien le programe ca change un peut et nikel le booling

Modifié par alan35
Posté(e)

Je sais, mais vu le programme qu'est entrain de nous préparer JOJO, je pense que la date sera fin juin debut juillet mais si ca peut changer.

Posté(e) (modifié)
oui ca peut changer on paux faire la sortie le 15 16 17 juin
Merci JOJO, mais faites comme ça vous arrange, car le problème c'est que je sais pas quand ma petite fille va naître, normalement c'est pour fin juin mais ca peut être avant aussi, mais le jour au je passe à La Rochelle je t'envoie un MP pour un petite rencontre si ça te dit. Modifié par leon1772
Posté(e)

Merci JOJO, mais faites comme ça vous arrange, car le problème c'est que je sais pas quand ma petite fille va naître, normalement c'est pour fin juin mais ca peut être avant aussi, mais le jour au je passe à La Rochelle je t'envoie un MP pour un petite rencontre si ça te dit.

pas de problème quand tu veux tu et le bienvenue
Posté(e)

Pour moi niveau date je suis de garde et tres bien le programe ca change un peut et nikel le booling

et le 151617 tu et de garde?
Posté(e)

"affaire de gout"

jojo si tu veux le tester avant dis que tu viens de ma part

ca nous fera une etap

• Créer...