Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_457624

Hello à tous!

Vous serez ou le samedi après midi? Vers 14h

Car je pourrai vous rejoindre, si vous êtes ok?

• Réponses 320
  • Vues 11.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_457629

Pas de blême normalement sur il de re

Posté(e)
comment_458754

Salut à tous 8-)

nous ne pourrons pas venir avec vous ce week car moi j'ai du acheté la nouvelle voiture de ma femme et les petites sont malades de puis mercredi et çà ne s'arrange pas vite

bon week à vous

amicalement

scrat

(mais j'éspére vous voir sur de belles photos prises lors de ce week)

Posté(e)
  • Auteur
comment_459506

salut alors elles sont où les photos

Posté(e)
comment_459798

week-end nickel, et pas qu'entre garçons, avec femmes et enfants, et quand tu connais les miens...! Pique-nique sur la plage avec coups de soleil intégrés, moules "pineau-crème fraîche" de la mort qui tue, bowling, beaucoup de roulage à "bon rythme" :| ... Tout bien quoi! Et pour avoir roulé entre eux 2, autant vous dire que le barouf ne m'a pas lâché du week-end!! mais quelles belles sonorités!

Une très belle rencontre avec Mickael (et madame!!), qui fait partie de l'Estoril Team, avec tout ce que cela comporte dans ses rapports avec son auto...

Des photos? on verra ce soir.. il y aura de la redondance avec les concours en cours je pense....

Posté(e)
comment_459943

Salut,

Super week aussi pour nous !

Des gars qui se prennent pas la tête, deux jours en toute simplicité, Jojo tunning show pour le côté décallé ! Et un monsieur Gilles pour le côté serieux (enfin d'apparence seulement!).

De la mélodie Akra, ainsi que de la super musique ! (hein Jojo !), un petit homme de 8 ans plein de répartie, une E36 dont je n'ai pas entendu le moindre son... mais qui poussait sans cesse une e92, du karsher et encore du karsher !

Mais je ne comprend pas ce que veut dire Gilles en parlant de moi et ma estoril...?

A refaire quoi !!

@+mickael

Posté(e)
  • Auteur
comment_459972

week-end nickel, et pas qu'entre garçons, avec femmes et enfants, et quand tu connais les miens...! Pique-nique sur la plage avec coups de soleil intégrés, moules "pineau-crème fraîche" de la mort qui tue, bowling, beaucoup de roulage à "bon rythme" :| ... Tout bien quoi! Et pour avoir roulé entre eux 2, autant vous dire que le barouf ne m'a pas lâché du week-end!! mais quelles belles sonorités!

Une très belle rencontre avec Mickael (et madame!!), qui fait partie de l'Estoril Team, avec tout ce que cela comporte dans ses rapports avec son auto...

Des photos? on verra ce soir.. il y aura de la redondance avec les concours en cours je pense....

Salut,

Super week aussi pour nous !

Des gars qui se prennent pas la tête, deux jours en toute simplicité, Jojo tunning show pour le côté décallé ! Et un monsieur Gilles pour le côté serieux (enfin d'apparence seulement!).

De la mélodie Akra, ainsi que de la super musique ! (hein Jojo !), un petit homme de 8 ans plein de répartie, une E36 dont je n'ai pas entendu le moindre son... mais qui poussait sans cesse une e92, du karsher et encore du karsher !

Mais je ne comprend pas ce que veut dire Gilles en parlant de moi et ma estoril...?

A refaire quoi !!

@+mickael

pour nous aussi vraiment tres bon week, et on refait ca quand vous voulez avec plaisir

pour le tuning je suis dubitatif car ma voiture est strictement oem

Posté(e)
  • Auteur
comment_460926

On se refait ça quand les amis? pas forcément sur la rochelle car vraiment un pur week-end

Posté(e)
  • Auteur
comment_460936

Pays Basque? bon, ça fait une trotte pour moi quand même...

Oui c est clair mais c est beau
Posté(e)
comment_461003

:| pourtant, j'avais bien codé le message...

J'ai d'autres photos... me faut juste prendre le temps de!!