Aller au contenu

Evolution des prix des E90 ( Non M)


AFCLOLO

Messages recommandés

Salut à tous,

Il y avait longtemps ( quasi 1 an ) que je n'avais pas regardé les annonces des séries 3 ( hors M)

Quand je vois les prix demandés par les concessionnaires pour les e90 récentes ( 330 et 335) j'allucine entre 35 000 et 48 000 euros , :eek:

Avec les livraisons officielles aujourd'hui des F30 , il va falloir qu'il revisent sérieusement les prix à la baissent ? de l'ancien "modéle" 8):mad:

Seul regret les prix des M3 e90 ne risquent pas de baisser que 2 à vendre en concessions en France :( , et la F30 qui ne sort qu'en 2013

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 330 et 335 sont des models plus rare donc la décote est moins présente par contre les concessionnaires ce touche un peux pour les prix je trouve aussi ....

A l'inverse les 318,320 ont fondu comme neige au soleil surtout chez les particulier car ce sont des models très répendu ....

Pour la M3 je ne comprend pas trop les tarifs ...

Sur le bon coin les M3 E92 commence a 33000€ avec un kilométrage honnete 58000 bornes :shock: :shock: :shock: sa fais une sacré décote !

Par contre la E90 est pratiquement introuvable elle décote moins 41000 euros la moins chére je crois ...

Il me tarde de voir le prix de la M3 E92 l'année prochaine mais si elle passe sous les 30000 sa va devenir interressant :mad: :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...