Posté(e) le 9 février 201213 a comment_411560 Pacha31 Présentation du membre : Pseudo : pacha31 Prénom :Patrick Age : 57 ans Lieu de résidence : Saint-Orens de Gameville Emploi : Aiguilleur du Ciel à Blagnac Loisirs, passions : Les voitures, toutes, la M3 est ma 5iéme de l'année 2011, le vèlo(je fais plus de kilomètres en vélo qu'en M3), piloter un avion Mail : pacharrier@wanadoo.fr Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 E92 Année modèle : 2008 Puissance : 33 cv Coloris : Sparkling Graphite Options BMW : - EDC, boîte DKG, siéges réglables en largeur, alarme, cuir redfox, jantes 19". - Modifications apportées : - aucune - Modifications envisagées : - aucune - Divers / Observations : - Je me présente car je ne suis pas sûr de m'être présenté auparavant et pourtant j'ai posté dans voitures d'occasion.Toujours est-il que j'ai décidé de me représenter.Voilà, c'est chose faite! - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - internet
Posté(e) le 9 février 201213 a comment_411587 Bienvenue, Décidément les aiguilleurs du ciels aiment les ///M! La mienne viens d'un de tes collègues de Mulhouse! Très belle e92!
Posté(e) le 9 février 201213 a Auteur comment_411599 Bienvenue, Décidément les aiguilleurs du ciels aiment les ///M! La mienne viens d'un de tes collègues de Mulhouse! Très belle e92! Tu as son nom?(en MP)
Posté(e) le 9 février 201213 a comment_411627 bienvenue en DKG la meilleur invention apres la voiture