Posté(e) le 10 février 201213 a comment_411960 Présentation du membre : Pseudo : Zanoulis Prénom : Argiris Age : 33 ans Lieu de résidence : Clamecy Emploi : Viticulteur Loisirs, passions : jeux videos, vin, cinéma, quad Site web : Mail : zanoulis@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : Carbonschwartz Options BMW : -SMGII -Cuir noir Modifications apportées : -échappement Bastuck (Axess Motorsport) -feux led Modifications envisagées : -Jantes 19" -Amortisseurs Photos du véhicule : Divers / Observations : -peinture complète en cours -pont neuf (Décembre 2011) -alternateur neuf (Décembre 2011) -85 000 Km Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet
Posté(e) le 10 février 201213 a comment_411964 Bienvenue sur le forum. Jolie ton ///M. Il me semble voir sur les photos que tu as une housse pour ta ///M, tu peux m'en dire plus j'en cherche une actuellement.
Posté(e) le 10 février 201213 a comment_411985 salut l'auxerrois elle brille ton auto je suis de charmoy si un jour on se croise on se fait signe,3 coups de klaxon et on pointe. ok
Posté(e) le 10 février 201213 a Auteur comment_411998 salut tout le monde!! heureux de faire partie de cette belle communauté !!! Bienvenue sur le forum. Jolie ton ///M. Il me semble voir sur les photos que tu as une housse pour ta ///M, tu peux m'en dire plus j'en cherche une actuellement. pour ce qui est de la housse renseigne toi chez car-cover, bonne qualité!!!