Didier_L Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 Voici la page specifique a la 1M d'un site allemand "specialiste echappement". Leur prix sont canon, mais je ne sais pas si ca comprend le transport ou pas ? C'est sur 2 pages ... http://www.sportauspuff-direkt.com/Sportauspuff/BMW_1_er_Coupe_Cabrio_E82/E88_1M_1M/index.html?products_group_id=0&cPath=2278_2322_3427_43136_44161&1=1&&1=1&page=1&osCsid=l6km8jiqnkt6lv6fmq7anhgnca5obqbt
mika725 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 Voici la page specifique a la 1M d'un site allemand "specialiste echappement". Leur prix sont canon, mais je ne sais pas si ca comprend le transport ou pas ? C'est sur 2 pages ... http://www.sportausp...q7anhgnca5obqbt Merci pour le lien...
rpmracing Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Posté(e) le 13 février 2012 comment ça se fait que sur le catalogue Eisenmann(Sur le net), l'échappement final seul côute : 1100 euro. brut, et sur leur site plus de 1269 euro....? sur les echappement, il y a 20% mini à 30% déjà comme marge! je le sais car j'ai demandé une offre.... Y s'y vont pas pas de main morte avec les prix moi j dis.
Didier_L Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2012 Bin je suis perplexe. Sur le site officiel (allemand) de Eisenmann, je trouve 1309 euros pour le silencieux. Cela inclus la TVA (inkl. Mwst) mais je ne sais pas pour le transport. Voir lien ci-dessous: http://www.eisenmann-sportauspuff.de/DE/NEU_Komplettanlage_BMW_E82_1M_Coupe.php A noter le diagramme de puissance: 265kw (=360cv) en stock, et 272,8kw (=371cv) avec le silencieux et j'imagine aussi le tube intermediaire. La marque qui me tente le plus c'est quand même Remus: prix raisonnable, qualite' reconnue, son plus sportif mais pas trop agressif. Nos amis Ricains de 1addict ont d'ailleurs fait un "group buy" sur le Remus, je me demande si en s'y mettant a 4 ou 5 on ne pourrait pas l'avoir a moins de 900. Y-en a qui seraient partants parmi vous ?
superfly Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Posté(e) le 13 février 2012 Je trouve l'echappement d'origine déjà très présent, est-ce que les échappements d'après monte sont vraiment supportables à la longue ?
Didier_L Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2012 Je trouve l'echappement d'origine déjà très présent, est-ce que les échappements d'après monte sont vraiment supportables à la longue ? En fait ca depend lesquels, je pense que les allemands et Milltek sont tout a fait supportables, sans doute pas plus bruyants a vitesse constante que l'origine. Puis il y a Supersprint, déjà plus agressif. Et finalement, les echappements en titane, comme l'Akra et le Remus Titanium. La, ca dechire, y compris le portefeuille. Ceci-dit je n'ai pas encore ma bestiole (23.03) mais les 2 fois que j'ai pu la tester, j'ai trouve' la sonorite' tres belle mais finalement discrete pour le style d'engin. Ce qui a ses avantages aussi bien sur !!
Messages recommandés