Didier_L Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Posté(e) le 18 août 2012 Merci , je vais le contacter lundi... OK ! Tiens nous au courant du tarif. Je ne sais pas si il pose lui-même car il est souvent over-booké ... Mais il est très très sérieux !
minigp Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Posté(e) le 18 août 2012 Bien sur, je vous tiens au courant ! De toute façon, la semaine prochaine , vous aurez de mes nouvelles, mardi , c'est le grand jour !
LuuZ Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2012 Frozen Grey HALLELUJAH !!!!!!! Tu as vu le topic de la Frozen Grey faite aux USA par Mikeedler ?? ==> Elle était noire.
minigp Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Posté(e) le 18 août 2012 Oui, je l'ai vue !!! Je suis comme un fou depuis ! J' ai trouvés 2 sociétés en belgique qui font du covering , mais elles sont basées loin de chez moi... Je continue à chercher !
Kawabunga Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Posté(e) le 18 août 2012 Oui, je l'ai vue !!! Je suis comme un fou depuis ! J' ai trouvés 2 sociétés en belgique qui font du covering , mais elles sont basées loin de chez moi... Je continue à chercher ! Tu as Tinttech pas trop loin de Mons si je ne me trompe pas et ils font un boulot top http://www.tinttech.be Mon voisin a fait sa Porsche TT là-bas et le résultat était niquel!
minigp Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Posté(e) le 18 août 2012 Tu as Tinttech pas trop loin de Mons si je ne me trompe pas et ils font un boulot top http://www.tinttech.be Mon voisin a fait sa Porsche TT là-bas et le résultat était niquel! Je regarde sur leur site, mais je ne vois que du film pour les vitres
Kawabunga Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 Il faut les appeller car ils ne le proposent pas spontanément histoire d'éviter d'être emmerdé par les djeuns qui veulent wrappé leurs voitures mais qui n'ont pas de fric
minigp Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 Ah ok, je vais les appeler cette semaine, merci !
LuuZ Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2013 Un autre frozen grey, un peu + light, avec quelques touches de noir, on aime ou pas ?
LuuZ Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2013 Les bandes Motorsport, si c'est discret, çà passe bien aussi :
Gégé Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 perso le frozen grey, je trouve ça pas mal mais j'en rafole pas, je trouve ça classe mais fade par contre les bandes M sur une blanche, j'aime pas du tout
LuuZ Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 A ce stade là, c'est plutôt du blanc sous les bandes //M.......
Onyx Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 ==> http://www.seiboncarbon.com/products/bmw/1-series/ 960$ + import + placement et peinture Hello, Quelqu'un d'entre-vous a commandé ce capot ? Je serais curieux de connaître le prix de la pose et peinture si nécessaire sur le "carbone". Sur leur site, ils n'importent pas directement en Suisse. Je les ai contacté par mail pour trouver un vendeur le plus près de chez moi.
Inferno68 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Hello, Quelqu'un d'entre-vous a commandé ce capot ? Je serais curieux de connaître le prix de la pose et peinture si nécessaire sur le "carbone". Sur leur site, ils n'importent pas directement en Suisse. Je les ai contacté par mail pour trouver un vendeur le plus près de chez moi. Si jamais tu trouve rien, tu peut regarder pour livrer en france (chez moi, je suis pas loin de bale) et venir le chercher. Voir même le faire peindre en france...
Onyx Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 Si jamais tu trouve rien, tu peut regarder pour livrer en france (chez moi, je suis pas loin de bale) et venir le chercher. Voir même le faire peindre en france... Ok. Merci Inferno68, c'est bon à savoir. J'attends toujours leur retour par mail...
LuuZ Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2013 Une autre belle bleue avec également le capot de la activeE.
Twist Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2013 Quelqu'un aurait la réf BMW du capot ?
LOLO-M3 Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2013 La bleue est terrible, j'adore.
rpmracing Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2013 Moi. La finition est top , à noter 5mm de largeur par côté en moins ( côté ailés ) le reste est très bien. Léger à souhait Je me les suis fais livrer en Suisse sans soucis ...
Messages recommandés