Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_412266

titi92i01: M3 3.2 du 12/1997 Bleu Avus Individual

Présentation du membre :

Pseudo : titi92i01

Prénom : Yannick

Age : 22 ans

Lieu de résidence : Nanterre

Emploi : Mécanicien

Loisirs, passions : Ma M3

Mail : titi_du_92000@hotmail.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3

Année modèle : 11/1997

Puissance : 321 cv

Coloris : 276 Bleu Avus

Kilométrage: 156630 Km

Options BMW :

- S243A: Airbag Passager Avant

- S302A: Dispositif D'alarme

- S411A: Lève Glace Electrique AV/AR

- S441A: Kit Fumeur

- S465A: Banquette Arriere Rabattable

- S473A: Accoudoire Avant

- S498A: Appuis Tete Arriere à Réglage Mécanique

- S502A: Lave-Projecteur

- S512A: Réglage De La Portée Des Projecteurs

- S534A: Climatiseur Automatique

- S540A: Régulateur De Vitesse

- S556A: Indicateur De Température Exterieur

- S687A: Préparation Radio

- S773A: Finition Bois Précieux

- S854A: Version En Langue Française

- S863A: Liste Des Concessionnaires Europe

- S877A: Suppréssion Commandes Mixte

- S881A: Mode D'emploi Français

- S209A: Blocage Du Differentiel 25%

- S246A: Colonne De Direction A Reglage Manuel

- S314A: Rétroviseur Exterieur Et Serrure De Porte Conducteur Chauffée

- S481A: Sièges Sport

- S520A: Phares Anti-Brouillard

- S542A: Check-Control

- S548A: Tachymètre Kilométrique

- S710A: Voalnt Sport M Multifonctions

Signé BMW Individual: Peinture Bleu Avus 276

Modifications apportées :

- Aileron Motorsport d'origine BMW posé par l'ancien propriétaire

- Remplacement de l'autoradio par un autoradio Bmw Business CD43

- Installation des feux blanc d'origine BMW

- Installation de 4 Tapis D'origine BMW Siglé M3 (Import BMW USA: Introuvable en France)

- Ampoule H7 Phillips Diamond Vision 5000K (Phare et plein Phare)

- Ampoule H1 Phillips Diamond Vision 5000K (Anti-Brouillard)

- Veilleuse a Led (phare) + Eclairage de plaque a Led

Les Réparation Effectué Avant mon achat:

- Réfection Vanos Mécanique + Tendeur de chaine de distribution (Delage Sport)

Les Réparation Effectué depuis mon Achat il y a 2 ans :

- Révision + tous les filtre + Bougie (Bmw)

- Remplacement des 4 disque de frein par des Zimmerman + plaquette EBC RedStuff

- 4 Pneu Michelin PilotSport 3

- Amortisseur Arriere complet (Bmw)

- 2 Sonde Lambda (Bmw)

- Coussinet de Bielle Motorsport Tri-métal + vis de bielle d'origine + Remplacement de la poulie de pompe a huile (Dm Performance)

- Réglage des Soupape Admission et Echappement: 6 Pastille de remplacé (DM Performance)

- Remplacement de la Batterie

- Pompe a eau (Bmw)

- Boitié calorstat (Bmw)

- Tous les galet (Bmw)

- 2 courroie d'accéssoire (Bmw)

- Kit Tendeur hydraulique (Bmw)

- Vidange Moteur, Boite, Pont, Liquide de frein

Place Au Photo:

img-412266-1-p1000211.jpg

img-412266-2-p1000210.jpg

img-412266-3-p1000112.jpg

img-412266-4-p1000111.jpg

img-412266-5-p1000110.jpg

img-412266-6-img_0410.jpg

img-412266-7-img_0212.jpg

img-412266-8-img_0211.jpg

img-412266-9-p1000010.jpg

img-412266-10-photos11.jpg

img-412266-11-photos12.jpg

img-412266-12-photos13.jpg

img-412266-13-photos14.jpg

img-412266-14-photos15.jpg

img-412266-15-img_0210.jpg

img-412266-16-p1000710.jpg

img-412266-17-p1000711.jpg

img-412266-18-p1010210.jpg

img-412266-19-p1010211.jpg

img-412266-20-p1010212.jpg

img-412266-21-p1010213.jpg

img-412266-22-p1010214.jpg

img-412266-23-p1010215.jpg

img-412266-24-p1010216.jpg

img-412266-25-p1010217.jpg

img-412266-26-p1010218.jpg

img-412266-27-p1010219.jpg

img-412266-28-p1010220.jpg

img-412266-29-p1010221.jpg

img-412266-30-p1010222.jpg

img-412266-31-p1010317.jpg

img-412266-32-p1010318.jpg

img-412266-33-p1010319.jpg

img-412266-34-p1010421.jpg

Une route non loin de la Nordschleife

img-412266-35-p1010525.jpg

Un grand champs pas très loin du chateau de Nurburg

img-412266-36-p1010526.jpg

img-412266-37-p1010527.jpg

img-412266-38-p1010528.jpg

img-412266-39-img_4310.jpg

img-412266-40-img_3610.jpg

img-412266-41-img_3611.jpg

img-412266-42-p1020710.jpg

img-412266-43-p1020711.jpg

img-412266-44-p1020712.jpg

img-412266-45-p1020713.jpg

img-412266-46-p1020714.jpg

img-412266-47-p1020715.jpg

img-412266-48-p1020716.jpg

img-412266-49-p1020717.jpg

img-412266-50-p1020718.jpg

img-412266-51-sany0110.jpg

img-412266-52-sany0111.jpg

Posté(e)
comment_412275

Salut titi , bienvenu ici :nickel7:

Toujours aussi belle set individual :+1:

A bientôt ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_412294

hey sacha! ben oui oui sa va sa va et toi?? ton projet avance??

Posté(e)
comment_412308

oui moi ca va nikel merci.

le projet stagne un peu, manque de temps et de motivation par ce froid lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_414001

sacha: c'est sur que par ce froid pas evident de se lancer!

max94: a quand une prochaine sortie en Ile de france?? toi et ton frere sont cool, ton frere ma fait rire lol

sinon j'ai une petite question technique, en se moment niveau argent c'est pas la joie je doit dire (je m'installe donc amenagement de la maison lol) , mais j'ai toute une liste de pieces que j'aimerais voir sur ma voiture en se qui concerne le châssis et le freinage. et avant de retourner au ring j'aurais bien aimé faire au moins une amelioration mais je me demande si sa sert a quelque chose, j'aimerais donc installé les barre anti-roulis H&R mais je suis avec des suspension d'origine donc je ne profiterais peut etre pas de leur efficacité. merci pour vos reponse

Posté(e)
comment_414431

hello ma poulette! bienvenue ici à toi et ta berlinette la plus propre de toute la france :nickel7:

Pas forcément besoin d'un kit suspension te connaissant car tu va trop perdre en confort,

je dirais un jeu de ressort pour rabaissée et affermir un peu le châssis serais déjas un très bon début et peu couteux.

(c'est ce que à fait mon pote bruno sur sa M3 E46 :) )

Pour les Anti roullis, il est sure que ce ne seras pas aussi efficace que sur des combiné taillée sport,

mais tu peux pe trouvé des biellettes à adapté pour amélioré ceux d'origine, après je sais pas trop

j'ai pas gardé longtemps mes amortisseurs d'origine pour testé quoi que ce soit :/

Pour le freinage, de bonne plaquettes qui pince plus fort que tes EBC avec le circuit en durite aviation

remplie d'RBF600 si tu l'avais pas déjas fait me rappel plus mais sa change tout !! ^^

Apres la je parle de quoi amélioré ta voiture sans trop allégé ton porte feuille et en parlant en connaissance de

ton utilisation qui n'est pas trop forcé piste ;)

Apres tu fait ce que tu veux, on en reparleras la prochaine fois que on ce voi :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_414490

en fait c'est vrai que j'en ai peut etre pas forcement une utilisation intensive mais j'aime bien avoir ce qu'il faut quand j'en ai besoin et ce qui n'est pas le cas en ce moment, niveau suspension j'aurais bien mis des B6 + ressort eibach + antiroulis + x-brace + barre antirapprochement avant. maintenant que j'ai une A3 pour faire de la route le confort peut etre un peux délésté!

Posté(e)
comment_414563

Salut titi , regarde moi c'est se que j'ai mis : du B6 ressort d'origine , barre anti rapprochement avant et de bon pneu et c'est top :nickel10: la seul chose que je regrette de n'avoir pas fait et qui va surement changer c'est les téte d'amorto avant inverser , et le X-Brace peut être la semaine prochaine suivant les travaux qu'il va y avoir a faire sur la mienne .

Sa reste confortable quand même et c'est pas mal pour mon cas , je joue sur quelques petites routes par chez moi et je pense faire un peu de circuit dans l’année en plus du ring mais pas de record a battre niveau chrono :D

Créer un compte ou se connecter pour commenter