Posté(e) le 26 octobre 201212 a comment_486705 Sur le Z lorsque j'ai posé les sportsters j'ai aussi deposé tous les airbags,donc voyant allumé,solution retenue j'ai retiré l'ampoule du tableau de bord,le revendeur recaro m'avait proposé aussi des boitiers recaro qui se mettent sur le cablage et evitent les voyants ....
Posté(e) le 26 octobre 201212 a comment_486784 Sur le Z lorsque j'ai posé les sportsters j'ai aussi deposé tous les airbags,donc voyant allumé,solution retenue j'ai retiré l'ampoule du tableau de bord,le revendeur recaro m'avait proposé aussi des boitiers recaro qui se mettent sur le cablage et evitent les voyants .... Tu peux détailler un peu plus ton histoire de boitier recaro stp?
Posté(e) le 27 octobre 201212 a comment_486885 Recaro Propose pour une dixaine d'euros, deux shunts qui se branchent en lieu et place de tes airbags d'origine et annulent les pannes qui peuvent remonter au tableau dc bord et à la valise
Posté(e) le 29 octobre 201212 a comment_487213 Recaro Propose pour une dixaine d'euros, deux shunts qui se branchent en lieu et place de tes airbags d'origine et annulent les pannes qui peuvent remonter au tableau dc bord et à la valise Merci pour l information mais cela m'etonne quand même. A suivre
Posté(e) le 29 octobre 201212 a comment_487220 ya se petit module http://www.airbagmodul.eu/de/ http://www.ebay.de/itm/Sitzerkennung-Airbag-Crash-Sensor-BMW-E39-E46-E36-Z3-/150659165145?pt=DE_Autoteile&hash=item2313fc6bd9
Posté(e) le 22 avril 201510 a comment_707435 Petit déterrage de topics Je vais monter les baquets dans mon auto (E46) ce week-end, les kits détrompeurs fonctionnent-t-ils vraiment, notamment quand on enlève les ceintures (prétensionneurs). J'ai les suppports complets VAC avec notamment le kit pour garder les ceintures classiques sur route mais sans prétensionneurs. Les harnais, c'est sympa sur piste mais pour y aller une ceinture classique est plus confortable et plus "légal" par rapport à un éventuel contrôle de police. merci Modifié le 22 avril 201510 a par theplumber
Posté(e) le 18 avril 20187 a comment_916617 Déterrage: Quelles seraient les solutions de montage "propre" sans les prétensionneurs? Merci
Posté(e) le 18 avril 20187 a comment_916627 il te faut des fixation de E21 / E30 . à partir de E36 ce sont les prétensionneurs, par contre si c'est pas branché = voyant (sur E36 non, mais E46 avec l'OBD2 ça fait pas de détail en général !) et n'oublie pas qu'a partir de fin mai = voyant = refus au CT !
Posté(e) le 16 mars 20223 a comment_1094214 Hey, Je relance le topic! Avec mes SPG, les prétensionneurs ne sont plus adaptés. Des personnes utilisent des leurres pour ne pas avoir de voyant sur leur E46? (Ou autres) @theplumber ? Si oui lesquels? Histoire d'avoir un retour d'expérience. En vous remerciant!
Posté(e) le 17 mars 20223 a comment_1094224 le leurre de prétensionneur j'ai jamais vu. Codage. j'ai toujours conservé ces trucs, et le branchement, ne serait-ce que pour le CT.
Posté(e) le 17 mars 20223 a comment_1094227 Moi j'ai plus aucun airbag dans l'auto... et donc depuis maintenant 7 ans le voyant. Je ne peux maintenant plus avoir de CT valable (c'est un peu normal aussi..). Pour info, cela passait sans contre visite jusqu'en 2018 ! J'avais cherché un peu initialement mais j'ai rien trouvé d'efficace. Je pense que les leurres doivent fonctionner pour les airbags mais pour les prétentionneurs, je n'en ai aucune idée. Je ne savais même pas qu'il y en avait dans la E46 !
Posté(e) le 17 mars 20223 a comment_1094247 Eh bien, on peut faire en sorte de désactiver chaque airbag individuellement en codant sans qu'il n y ait de voyant airbag ni de code erreur. Ce qui vaut aussi pour les prétensionneur et tapis sensitif. Bien évidement, il ne faut pas faire tout et n'importe quoi car cela peut être plus dangereux que tout...
Posté(e) le 17 mars 20223 a comment_1094249 Ah super ça je ne pensais pas que ça pouvait se coder. J'y jetterai un coup d'oeil avec BMW Scanner. Non en effet l'idée n'est pas de faire n'importe quoi, j'aurais bien voulu les garder. Le truc c'est que contrairement aux Pole Po' ABE qui ont eu des homolo route en permettant notamment de reutiliser comme il faut les attaches ceinture, les SPG obligent à devoir faire passer la ceinture par le dessus de leur structure. Ce qui fait que la ventrale n'est pas bien plaquée sur la personne. (Nok pour l'effet sous marinage) Donc à l'instant t, oui j'ai encore le prétensionneur ça y va pour le CT, mais pour les roulages je compte trouver une autre solution (je pensais reprendre une attache du système arrière) et c'est pourquoi je cherche un retex sur des leurres de prétensionneurs. Dans mon cas de figure, j'estime que garder les pretensionneurs n'est pas le plus sécuritaire. Maintenant je pourrais passer sur du Pole position ABE et ça reglerait le problème, mais je suis tellement bien dans les SPG!
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