Posté(e) le 12 février 201213 a comment_412362 RVKTM Présentation du membre : Pseudo : RVKTM Prénom : Hervé Âge : 31 ANS Lieu de résidence :Soultzeren Alsace Emploi : Adecco intérimaire Loisirs, passions : Voiture de sport M,la moto en enduro et en trial,vtt,balade,natation,mécanique... Site web : Mail : rv-ktm@hotmail.fr Présentation du véhicule : Après deux BMW M3 E46,d'on une boite SMG 2,et une boite mécanique,je me suis décide de passer a une BMW M3 E92 Coupé! Marque : BMW KM: 48000 km Propriétaire: Je suis le deuxième propriétaire du véhicule Garantie: 1 ans euro plus Sélection: BMW premium sélection Modèle : M3 E92 Coupé Année modèle : 10/10/2007 Puissance :33 cv Coloris : NOIR Jerez Options BMW : GPS,Allumage auto des feu,essuie glace auto,toit carbone,feu bi xénon,radar de recul,alarme antivol,bmw service,shadow line brillant,teint carrosserie métallisé,jante de 19 pouce,cuir novillo étendu,boite de vitesse manuel,EDC,PDC arrière,feu de route adaptatif,appuie tête M,siège chauffants et gonflable,tapis de sol M,accès confort,part brise confort,bmw assistance,bmw online,interface audio aux et usb,préparation téléphone,i drive,M drive,kit de rangement,kit de premier secours,bouton SOS,etc... Modifications apportées : Pour le moment aucune modification car je la trouve déjà au top!!! Modifications envisagées : Silencieux arrière supersprint race! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : J'ai connu ce forum en cherchant sur google une information pour une BMW! PHOTOS DE MES M:
Posté(e) le 12 février 201213 a comment_412369 Bienvenue sur le forum,j'ai comme l'impression que tu serais fan de la marque
Posté(e) le 12 février 201213 a comment_412370 félicitation pour la e92 ta E46 jaune phoenix était belle sa me rappel la mienne de ce qui est du silencieux je viens de mettre ya un moi envron un supersprint sur la mienne. sa libere la voiture au niveau des montées en régime et je pense qui'il y un gain , faudrait que je reface un teste avec un pote pour voir si c'est vrai ou un effet. au niveau du bruit sa chante grave
Posté(e) le 12 février 201213 a comment_412411 Salut Hervé, content pour toi ta nouvelle ///M est magnifique. Les photos sous la neige c'est l'endroit ou on avait été essayé la grise ?
Posté(e) le 13 février 201213 a Auteur comment_412423 salut voisin!!!bienvenu au plaisir de te rencontrer!! Salut pas de problème!!!
Posté(e) le 13 février 201213 a Auteur comment_412424 Salut Hervé, content pour toi ta nouvelle ///M est magnifique. Les photos sous la neige c'est l'endroit ou on avait été essayé la grise ? Oui c'est bien la bas!
Posté(e) le 13 février 201213 a Auteur comment_412547 Bel achat ! Félicitations ! Merci bien! C'est vraiment un régal cette voiture!
Posté(e) le 14 février 201213 a comment_412672 salut a toi bienvenue ici jolie petite collection déjà
Posté(e) le 17 février 201213 a comment_413885 Salut Hervé, elle claque ta ///M. Par contre l'entretien sur le noir ça va te changer du gris, toi qu"est maniaque tu vas avoir du job !!!
Posté(e) le 18 février 201213 a comment_413920 Salut à toi, Elle est très belle dans cette robe noire Jerez. Ca y est, encore un qui passe de la E46 à la E92. La vache ! ta montée de garage est raide ???!!!